| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:53:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] oche-.html
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ditche |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, j'ai eu 7700 downloads officiels en 24h de la stable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Samedi, je la dll et je ferrais un peu d'OC. J'espere que j'aurais le pitit beug de corrigé --------------- Ma Chaine YouTube |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour GPU:3D, je crois que je vous laisserai, en fait, contrôler le nombre de FPS que vous voulez.
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs actuellement, --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | CPU : chauffe pure : Small, Détection d'erreurs : large
Nauhar Et hop TT | Donc pour une GTX470 plutôt vers 9 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Fouge |
D'ailleurs que penses-tu de renommer tout ça pour que ce soit plus compréhensible au plus grand nombre ? En donnant un nom sur la finalité du test et non la méthode employée. Par ex, au lieu de Small/Medium/Large afficher Heat/Mixte/Stability (ou Heat/Stability/Mixte qui me parait un ordre plus compréhensible pour le sens de "Mixte" ). edit: j'ai bien vu que c'est expliqué dans l'aide, mais certains se posent la question malgré tout et ça me parait plus logique de donner un nom sur la finalité plutôt que sur le moyen utilisé Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-10-2011 à 11:45:24 |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pt1t hmm ... |
|
Fouge |
Du coup l'aide serait fausse et il faudrait donc se limiter à ce que ça fait (moyen utilisé) sans parler de ce que c'est censé faire (chauffe, détection d'erreur). Ou alors en nuançant si ces tendances existent bien mais que ce n'est pas systématique.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Yep....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paulnux | J'arrive pas a faire un test, sa dit : CPUTIN a dépassé la valeur maximale .
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Bordel !! Message édité par NoradII le 27-10-2011 à 23:08:25 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as le même souci de sonde avec d'autres logiciels comme AIDA64 ? Si oui, c'est surement ta sonde qui déconne. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
paulnux |
paulnux |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
hametsu | Ce n'est pas un soucis de sonde, enfin, c'est les logiciels qui ne sont pas à jour et ne supporte pas encore ton contrôleur de sonde.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense aussi, AI suite détecte bien lui, et pis la Tcase je m'en fou Message édité par the_bob le 28-10-2011 à 10:09:24 |
hametsu | Oui, ça serait bien d'avoir 3 décimales dans la lecture des tensions Message édité par hametsu le 28-10-2011 à 10:23:04 |
Eric B | Mémoire max : 3394 mb
|
Tetedeiench Head Of God | Large data set utilise une taille mémoire fixe par nombre de coeurs.
Tetedeiench Head Of God | Allez, je prends tout le monde au dépourvu :
the_bob André the Giant Has a Posse | Yop, j'essaie de faire quelques tests ce soir
|
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | Déjà, à stock comment ca se comporte, et aussi potentiellement instable, pour savoir si le nouvel algo marche bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'ai réussi à corrompre l'affichage aéro sur mon portable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |