| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 00:11:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kamikaze24 | Bug je pense B14:
|
Gein |
|
kamikaze24 | Re reproduit après un test infini de 30min, c'est bloqué sur infini |
Tetedeiench Head Of God | Fixed --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Ok, elle devrait pas être là, c'est pour ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Yep |
Tetedeiench Head Of God | Reproduit, c'est bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est lié au fait que sous seven les barres sont plus "larges" que sous XP. Ca fout tout en l'air. Ca devrait être réglé bientot. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Ok Message cité 1 fois Message édité par Gein le 30-07-2011 à 10:35:16 |
Tetedeiench Head Of God |
Bien vu, fixed. Comme les options, fixed. J'ai remarqué que de temps en temps les lignes du graphes s'affichaient pas toutes, ca vous arrive aussi j'imagine ? Message édité par Tetedeiench le 30-07-2011 à 10:42:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Bon, mardi je testerais ta nouvelle version sur mon nouveau PC. Par contre, il fonctionne sur de l'ancien matos ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Tetedeiench Head Of God | Bon, en tout cas, avant mes congés :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tant que t'as du .net 2.0 qui traine, oui, bien sur. Je te certifie sur XP + .net 2.0, 2000 je sais pas. 98 non. Message édité par Tetedeiench le 30-07-2011 à 10:50:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
Tetedeiench Head Of God | Le coup des lignes de graphes, ca le fait 30% du temps sur mon seven. Je sais pas pourquoi Suffit de relancer pour le moment si ca le fait. Message édité par Tetedeiench le 30-07-2011 à 10:52:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour le bugfix de la dernière sonde --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Tu changes la taille de la fenêtre monitoring, c'est automatique. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le bug des graphes vient de ma sauvegarde des paramètres pour built-in... uniquement quand deux sondes "built-in" ont le même nom. Va pas être facile à régler celui-là. Enfin si, mais ca risque d'être moche : stocker dans le nom la position dans la liste (i.e. "CPU (2)" ). Remarquez, c'est le plus simple. Message édité par Tetedeiench le 30-07-2011 à 11:25:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, c'est ça, ca marche.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
simer C'est pas faux ! | Bon boulot ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 16:30:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 16:33:52 |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 10:25:39 ![]() Bonnes vacs |
tistou77 Geek Inside!! |
belkav | Salut...
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Certes --------------- Ma Chaine YouTube |
Sevenz | chez moi il détecte les erreurs très rapidement malgré l'OCP.
|
Fouge |
Est-ce que sans OC, OCCT te découvre aussi des erreurs ? Si la réponse est non, alors c'est que c'est ton OC qui est la source de ces erreurs.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |