| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
isaak Artpop | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:27:26 ![]() idem avec mon 2500k + evga p67 ftw. |
dimitrie Petit mais plus pour longtemps | Idem. Il semble que Sandy Bridge soit problématique de ce côté là :
Message cité 1 fois Message édité par dimitrie le 24-07-2011 à 18:43:21 --------------- Bouuuu ! |
Tetedeiench Head Of God | si c'est que sandy bridge, cela sera surement résolu quand j'updaterai le SDK CPU-Z --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 19:00:23 ![]() faut le faire ^^ il y aura une appli pour le g19 ^^ |
Tetedeiench Head Of God | Je vais faire la MAJ quand je serai très très près de la finale, je veux pas emm*** franck pour rien.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | [HS] Y a quelqu'un qui bosse/connait quelqu'un qui bosse chez France telecom et qui pourrait m'aider ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais demander un MAJ du moteur CPU-Z, ca réglera le souci. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:03:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir, mais je suis mal barré, retour de mon ticket gamot lancé hier soir à l'instant : STT (à tort, rien à signaler).
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je suis tombé en fait dans les statistiques de FT "je dis qu'il y a rien mais j'ai effectué une correction quand même".
tistou77 Geek Inside!! | ah... les joies de l'administration et leurs paperasses Message édité par tistou77 le 27-07-2011 à 09:20:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est bien pour ça que je suis chez Orange avec un abo négocié à la baisse (ils font des ristournes relativement facilement, là j'ai eu -10€ pendant 6 mois, c'est bien), quand y'a eu des soucis de ligne dans mon bled paumé, moi et un voisin avons été dépanné rapidement... et on est passé de 1 à 2Mb, wouhou ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Ah ça, leur mauvaise foi ambiante, les coup du "c'est pas moi c'est l'autre"...
Moonly Ready? Let's dance! | Bah j'étais chez Free avant quand j'habitais en ville, et je le serai resté si j'avais pas du aller en campagne. Là où je suis, mieux vaut être chez Orange : meilleur débit (2Mb au lieu de 512Kb quand même), meilleur prix quand on négocie et surtout meilleur service client.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
kamikaze24 |
|
Tetedeiench Head Of God | J'attends la maj de CPU-Z qui devrait régler le souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 13:29:59 ![]() On est demain |
Gein | Laisse lui le temps |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 16:15:07 ![]() Non.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 16:19:28 |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God | Ce soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | bah alors pas le choix, tu emmènes le PC en vacances --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b13 OUT !
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 19:38:38 ![]() good |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b14 OUT !
tistou77 Geek Inside!! | merci pour ce boulot
Message édité par tistou77 le 29-07-2011 à 22:09:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Ca va être simple ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 22:45:03 ![]() |
Gein |
Tetedeiench Head Of God |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |