| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Pour le graphisme, ca vient de ta taille de police plus grande que la normale dans windows, je pensais l'avoir forcé, on dirait que non. Je vérifie pour la mémoire... EDIT : il semblerait que t'ais un problème avec verdana Message édité par Tetedeiench le 04-06-2011 à 14:52:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour les fix (mémoire, etc), probablement que OCCT vérifie le double de RAM nécessaire. De mémoire, c'est 256Mo par thread, donc ca fait, pour un Quad-core avec HT, 2Go. M'est avis qu'il vérifie en réalité 4Go (i.e. 2Go par process). Par contre, je suis désolé, mais je n'aurai probablement pas le temps de vérifier cela avant lundi Pour la priorité, effectivement, dur de faire autre chose qu'OCCT. Effectivement y a un petit problème de ce coté là. J'hésite à donner la main dessus... on verra. Pour ceux qui ont essayé, durant le test linpack, vous avez des blems de priorité, ou ca se passe bien mieux ? (fluidité des graphes en temps réel par exemple). Message édité par Tetedeiench le 04-06-2011 à 15:10:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ok --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Ou alors ce sont au contraire les CPU avec HT qui souffrent le plus de ce soucis. Quand l'HT est activé, chaque coeur se retrouve avec 2 thread OCCT à faire tourner à 100%, ce qui ne lui laisse plus beaucoup de liberté, le principe de l'HT étant justement de pouvoir charger plus pleinement un core. Du coup, un quad HT (8 thread OCCT) sera p'tet plus submergé que le même quad sans HT (4 thread OCCT) bien que ce dernier sait gérer 2 fois moins de thread. edit: ceux qui ont l'HT devraient tester sans pour voir si c'est mieux ou moins bien Message édité par Fouge le 04-06-2011 à 16:24:20 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 04-06-2011 à 16:26:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | avec la dernier beta, tout les cores en full en HT
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 16:46:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas encore pu regarder tistou --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Je viens d'essayer de faire des thèmes de couleurs.
|
Tetedeiench Head Of God | Youhou quelqu'un a essayé Trouvez des couleurs plus sympa pour les lignes, c'est vrai que j'ai pas fait grand chose de ce coté là. J'ai réglé le bug "burn2" (Verdana pas installé). Y a encore du taff dessus, mais lors de la prochaine release, OCCT utilisera une police interne et non plus celles dans windows "par défaut" (qui peuvent être shootées/corrompues). Pour le "not enough memory", je dois encore regarder, j'ai deux pistes :
Bref, y a encore du taff Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-06-2011 à 09:05:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin bon, vous, ca vous choque l'utilisation CPU des graphes, ou pas ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 10:20:39 ![]() Pas moi
|
Fouge |
J'ai un quad sans HT (4 thread donc 1 seul processus) et j'ai également eu ce message. Donc ce n'est pas ça... sauf si effectivement, le fait que la case HT soit cochée double le nombre de thread même sur les CPU sans HT (ce que je n'ai pas vérifié). Faudrait que t'intègres ou que t'actives un log de debug, au moins pour la phase beta, ça faciliterait le débusquement de ce genre de bug Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-06-2011 à 11:15:10 |
Tetedeiench Head Of God | L'utilisation CPU des graphes choque personne on dirait.
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b09 OUT ! Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 09-06-2011 à 21:49:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mattip | La détection de l'OC ne marche toujours pas sur ma MSI p67-GD65.
|
Gein | La détection du HT fonctionne.
|
Tetedeiench Head Of God | Que de bonnes nouvelles --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est OK pour moi ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Logicsystem360 | Pas de problème chez moi |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 03:32:28 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Heu non, reste les traductions Message édité par Tetedeiench le 11-06-2011 à 08:05:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mattip |
|
Gein | ho toi tu a un truc qui déconne sur ton PC Message cité 1 fois Message édité par Gein le 11-06-2011 à 20:33:48 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein |
Gein | Moi ce que j'en dis c'est que le Mr Tetedeiench a résolue un problème dont je ne suis pas le seul à avoir Message cité 1 fois Message édité par Gein le 11-06-2011 à 20:40:46 |
Message édité par NoradII le 11-06-2011 à 20:38:28 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein |
Message édité par NoradII le 11-06-2011 à 20:58:39 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Même problème que Gein, pour une raison lambda, tes performance counter sont foireux Je vais limiter les températures à un chiffre après la virgule. Pour OCCT GPU, la température reste à 0 dans le test 3d. Cela sera revu lorsque je referai le test GPU Le reste, j'ai pas trop compris malheureusement. Bon, je vais virer les performance counter, trop aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-06-2011 à 23:36:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
je screen, ou pas
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |