| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
je screen, ou pas
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 01:49:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oui, sauf que si il s'agit des températures affichées pendant le test 3d qui restent à 0, c'est "normal", j'attends la refonte du test GPU pour m'y plonger.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
cherche pas alors, ça doit être du fait que le test GPU attend sa refonte alors Message édité par NoradII le 13-06-2011 à 12:49:26 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Oui, je vais ptet faire une recompil rapide pour "virer" la partie monitoring en attendant la refonte.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Phase d'optimisation débutée en fanfare, y avait deux gros goulots dans l'interface que je suis en train d'éradiquer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:20:31 ![]() À la hache, à l'ancienne |
Gein | De l'opti |
Solisius | Salut Tetedeiench ! Je passe en coup de vent pour te remercier de ton super boulot et pour te parler des deux bug qui persistent chez moi. Le premier, l'option FulScreen en PowerSupply ne marche pas. Le deuxième, le FullScreen en mode GPU simple marche mais semble être toujours en 800x600 (en tout cas c'est écris tout gros en haut)... Autre chose, tu pourrais ptet afficher tes graphs en FullScreen aussi, ça serait bien pratique... (en mode pas full-screen, faudrait faire quelque chose pour qu’on puisse les voir aussi non) ? Édition : Je viens de voir que tu en est justement à la refonte du système de test GPU, donc voilà de quoi faire Message cité 2 fois Message édité par Solisius le 15-06-2011 à 15:43:39 |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | heu si je confirme je regarde dés que possible Message édité par Tetedeiench le 15-06-2011 à 23:37:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Trouvé pourquoi je lutte sur celui là : ca buggue que sur seven (vista ?). Essaie avec un refresh rate de 59Hz et non 60 : ca donne quoi ? Message édité par Tetedeiench le 15-06-2011 à 23:52:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je pense que c'est ça (j'attends confirmation de Solisius).
Gein | J'ai une petite préférence pour nullsoft.
Message édité par Gein le 16-06-2011 à 09:54:28 |
Solisius | Re ! Désolé Tetedeiench, je me suis aperçu que je n'avais pas mis la bonne résolution pour le FullScreen ! Alors du coup forcément ça marchait pas ! Avec la bonne résolution, ça marche nikel des deux cotés ! Désolé Qu'est ce que tu en penses ? Par contre, je viens de découvrir autre chose: dans GPU:3D quand je coche Error Check, l'animation se freeze et semble bouger en ultra ralentit... Message cité 1 fois Message édité par Solisius le 17-06-2011 à 11:31:08 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | theme de graphs style asus rog ça le ferai grave tlm s'arracherai occt ac un tel skin Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 17-06-2011 à 11:26:49 --------------- FEEDBACK HFR |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge |
Ca a l'air pas mal du tout AdvancedInstaller d'autant plus qu'on peu importer des projets NSIS ou InnoSetup
Niveau tarif, ya rien entre la Free à 0$ et la Pro à 299$. Pour les développeurs du dimanche, c'est dommage. edit: sous InnoSetup, ça n'a pas l'air d'être si bidouille que ça, si ? Message édité par Fouge le 18-06-2011 à 01:22:55 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai l'impression, si, pour inno setup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse |
Tetedeiench Head Of God | Speedstep & assimilé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sur la prochaine béta :
Gein |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | euh j'ai regardé un peu les themes de graphs
--------------- FEEDBACK HFR |
Nsis
L'interface principale d'OCCT ? Oui, elle sera fixe. Les graphes, les gens se plaignaient de pas pouvoir changer les couleurs des lignes, j'ai ouvert. puis toutes les couleurs, j'ai ouvert. Le problème de "skinner" les graphes, c'est que qui dit image de fond, dit % CPU ( c'est plus lourd à gérer). Pour un logiciel qui se doit de rester soft coté CPU, ca craint. Et comme je trouve déjà les graphes "lourds" en terme de CPU, ben... voilà. Je ne pense pas aller plus loin que ce qui a été fait en termes d'apparence et de customisation. Après, si Intel, Gigabyte, ou Nvidia (par ex.) veut une skin, on peut discuter Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-06-2011 à 16:34:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 18:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:10:47 ![]() |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:16:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 22:21:29 |
Barnabe42 | Hello --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:00:11 ![]() C'est très bien par les temps qui courent |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, truc rigolo : je peux pas développer dans le TGV car il fait trop chaud --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |