| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:39:28 ![]() ![]() |
Xixou2 | re ^^
Message édité par Xixou2 le 29-05-2011 à 12:33:02 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour le retour fouge --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse |
|
Logicsystem360 | Même souci, OCCT normal n'utilise pas à 100% le CPU (30 % pour ma part) |
Tetedeiench Head Of God | Je vais regarder, c'est lié aux récentes modifs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse | Linpack Ok
|
Gein |
|
jameson |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:31:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | jameson --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bug CPU:OCCT trouvé, je l'ai corrigé, mais je veux vérifier sur mon i7 avant de valider. je vous avouerai que j'ai un peu de mal coté motivation en ce moment, car je dois me taper les trucs "chiants", c'est à dire la traduction, et l'aide. Mais bon, ca devrait pas tarder prochaine étape : GPU:3D en DX10. Message édité par Tetedeiench le 31-05-2011 à 15:31:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 15:54:23 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 16:56:15 ![]() MP |
Fouge | Phase de dé-HFRisation |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 17:25:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:55:07 ![]() Je ne participe pas autant que pour la V3
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 14:55:20 |
sombrero67 Heuarguhargh | salut a tous , j'ai OC mon i5 a 3.5GHz et quand je fait le test avec OCCT 3.1.0 , il s'arrete et me montre un graphe ou sois disant le cpu atteint 95°C alors qu'en vrai il ne depasse pas 60°C (meme sur le monitor occt lui meme ca ne va pas au dessus)
--------------- [Awesome !] |
Fouge |
Y'aurait pas une autre sonde qui monterait à 95°C ?
|
sombrero67 Heuarguhargh | non , le plus chaud c'est le gpu qui eventuellement atteindrait 75°C si il était en full charge --------------- [Awesome !] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens de tester sur mon seven 32bit de mon pc portable. (le truc qui ne me sert jamais...)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-06-2011 à 19:13:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Désolé pour le retard, mais pour ne rien vous cacher, je cumule :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-06-2011 à 19:02:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | 64 bit pour ma part, et ça marche sur la 08;core à100% pour i7 920 ! --------------- Topic ventes - |
Yoyo_5 | Pareil, ça roule chez moi mais j'ai noté 2-3 bricoles. Tout d'abord, pas de sélection de la priorité des processus. Du coup ça tire sur les perfs sévèrement, on ne peut rien faire à côté durant la stab sans que le curseur toutes les 5 secondes se mette à être incontrôlable (grosses saccades). Ensuite, les graphiques ne sont mis à jour que par périodes pas fixes. En gros, y a 2 rafraichissements en 2 secondes (dis au pif) et ensuite 1 seul en 2 secondes (même durée que précédemment toujours basée sur le pif), puis ainsi de suite. Je me demande d'ailleurs si ça n'aurait pas un lien étroit avec la priorité. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est normal ça ? http://paulosite.free.fr/OCCT-notenoughmemory.PNG --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Cette fois c'est bon iench ça se lance bien sur mon pc.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2011 à 11:37:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Par contre je suis avec 4Go en 64bit --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Logicsystem360 | Je confirme le bug de la mémoire, et les autres cités |
Gein |
|
Gein |
Tetedeiench Head Of God | Je l'ai complètement désactivé la gestion du GPU, donc ca vient pas de là Pour le graphisme, ca vient de ta taille de police plus grande que la normale dans windows, je pensais l'avoir forcé, on dirait que non. Je vérifie pour la mémoire... EDIT : il semblerait que t'ais un problème avec verdana Message édité par Tetedeiench le 04-06-2011 à 14:52:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |