| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:15:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca peut en poser. Plusieurs cas peuvent se présenter :
De plus, vous êtes dépendant de la version de winrar. La plupart des erreurs que j'ai, c'est un truc à la con style "DLL pas trouvée", car winrar a lancé OCCT trop tôt, bêtement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-05-2011 à 09:56:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Un petit peu de retard, comme d'hab --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 17:35:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 17:35:45 |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ben enfin bref Bon sinon, petit aparté perso : je trouvais que certains trucs allaient plus lentement sur ma bécane. J'ai pas trop trop réfléchi, c'était suffisant. Ca a bien duré un petit mois. Je finis par me décider à regarder... et mon coef sur mon i7 965 était tombé à 12, soit quasiment fréquence / 2 Bon ben ca change la vie Message édité par Tetedeiench le 17-05-2011 à 08:56:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:15:23 ![]() Il vient en Bulldozer pas en TGV |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tetedeiench Head Of God | Tu veux savoir quoi, en termes de "type de calcul" ? Quelle est l'unité la plus stressée ? Message édité par Tetedeiench le 23-05-2011 à 16:54:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:53:41 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Nop, par exemple dans super pi c'est un algorithme dit de gauss legendre qui calcul les décimales de Pi.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tetedeiench Head Of God | Le test Linpack est basé sur la librairie du même nom chez Intel. Principalement du SSE à outrance.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hecube La ruse est finaude ! | Outch, c'est là que je réalise que je suis encore bien noob --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b06 OUT !
Message édité par Tetedeiench le 24-05-2011 à 13:57:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Je test ça ce soir |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:02:47 ![]() Je suis obligé de maintenir le clic un petit temps pour pouvoir bouger l'interface |
tistou77 Geek Inside!! | 1er retour, Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-05-2011 à 16:04:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-05-2011 à 16:07:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | graphtheme.csv pour les themes.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour les thèmes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Marrant pour aida, je vais l'installer @ home et regarder --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai fait des test sous LN2 avec une gigabyte UD2H et un sempron 140 ben la T° reste bloquée à 0°C --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | tu a une idée pour mon problème Message édité par Gein le 24-05-2011 à 22:54:27 |
Tetedeiench Head Of God | en dehors du rar, non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DayWalker II | Un petit soucis graphique: le "100" de CPU usage a quelques pixels manquants en haut.
Message édité par DayWalker II le 25-05-2011 à 01:42:28 |
Sevenz | Hello,
Message édité par Sevenz le 25-05-2011 à 14:11:04 |
Tetedeiench Head Of God | Ok, il s'agit de la détection de la carte vidéo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Désolé pour le retard, mais coté perso, c'est l'apocalypse
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | |
Fouge |
Le fichier linecolor.csv ne sert plus à rien maintenant, si ? |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-05-2011 à 16:01:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Je l'ais bien extrait du zip avant de le lancer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


