Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2118952
Gein
Posté le 12-05-2011 à 23:15:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bilbo248 a écrit :


Il est où le problème avec winrar ?  
J'ai toujours utilisé occt de cette manière ou presque. Winrar extrait l'ensemble vers un dossier temp, çà lance occt on fait joujou, on ferme occt, on ferme winrar.


+1 je fais pareil.
 
ça me pose aucun souci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 23:15:13  profilanswer
 

n°2118997
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-05-2011 à 09:55:57  profilanswer
 

Ca peut en poser. Plusieurs cas peuvent se présenter :

  • Dossier temp plein, ou pas de droits d'écriture dessus : fail
  • Winrar lance OCCT "trop tôt" : fail, pas de DLL trouvée ( ce qui arrive le + souvent)
  • Vous encombrez le dossier temp à faire ça


Pensez à toujours décompresser manuellement, puis à lancer le programme. Au moins, vous saurez si il y a eu un problème à la décompression, ou pas.

 

De plus, vous êtes dépendant de la version de winrar. La plupart des erreurs que j'ai, c'est un truc à la con style "DLL pas trouvée", car winrar a lancé OCCT trop tôt, bêtement :( et ca se voit assez vite (RAR$ dans le chemin). Bizarrement, ca n'arrive que dans ce cas là...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-05-2011 à 09:56:23

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2119825
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-05-2011 à 09:33:21  profilanswer
 

Un petit peu de retard, comme d'hab :o Mais bon, y a de gros changements, donc vous m'excuserez, je pense !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2119914
bilbo248
Posté le 16-05-2011 à 14:54:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ca peut en poser. Plusieurs cas peuvent se présenter :

  • Dossier temp plein, ou pas de droits d'écriture dessus : fail
  • Winrar lance OCCT "trop tôt" : fail, pas de DLL trouvée ( ce qui arrive le + souvent)
  • Vous encombrez le dossier temp à faire ça


Pensez à toujours décompresser manuellement, puis à lancer le programme. Au moins, vous saurez si il y a eu un problème à la décompression, ou pas.
 
De plus, vous êtes dépendant de la version de winrar. La plupart des erreurs que j'ai, c'est un truc à la con style "DLL pas trouvée", car winrar a lancé OCCT trop tôt, bêtement :( et ca se voit assez vite (RAR$ dans le chemin). Bizarrement, ca n'arrive que dans ce cas là...


Le jour ou j'aurais le problème je changerais peut être de méthode.
:D


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2119986
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 17:35:17  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Un petit peu de retard, comme d'hab :o Mais bon, y a de gros changements, donc vous m'excuserez, je pense !


Pour la V5 surement [:kapitan wurst:3] < retourne au chenil ^^


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 17:35:45
n°2120162
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-05-2011 à 08:55:40  profilanswer
 

Ouai ben enfin bref :D

 

Bon sinon, petit aparté perso : je trouvais que certains trucs allaient plus lentement sur ma bécane. J'ai pas trop trop réfléchi, c'était suffisant. Ca a bien duré un petit mois. Je finis par me décider à regarder... et mon coef sur mon i7 965 était tombé à 12, soit quasiment fréquence / 2 :D

 

Bon ben ca change la vie :D


Message édité par Tetedeiench le 17-05-2011 à 08:56:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2120188
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-05-2011 à 11:43:51  profilanswer
 

C'est pour ça que t'avais du retard. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2121734
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 18:15:23  answer
 

Il vient en Bulldozer pas en TGV :whistle:

n°2122037
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-05-2011 à 16:07:12  profilanswer
 

:hello:
est ce que quelqu'un sait quel type de calcul OCCT fait subir au CPU ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°2122042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2011 à 16:53:41  profilanswer
 

Tu veux savoir quoi, en termes de "type de calcul" ?

 

Quelle est l'unité la plus stressée ?


Message édité par Tetedeiench le 23-05-2011 à 16:54:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 16:53:41  profilanswer
 

n°2122045
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-05-2011 à 17:05:10  profilanswer
 

Nop, par exemple dans super pi c'est un algorithme dit de gauss legendre qui calcul les décimales de Pi.
Pour OCCT comment le logiciel sature le CPU ? Il lui donne quels calculs à faire ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°2122047
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2011 à 17:14:18  profilanswer
 

Le test Linpack est basé sur la librairie du même nom chez Intel. Principalement du SSE à outrance.
 
Le test OCCT est basé sur une version de prime modifiée de mon cru. Idem, MMX/SSE à outrance. C'est ce qui marche le mieux de toute façon.
 
GPU:3D c'est un test maison, qui utilise principalement l'alpha-blending à outrance.
 
Power supply, c'est linpack + gpu:3d


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122055
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-05-2011 à 17:41:13  profilanswer
 

Outch, c'est là que je réalise que je suis encore bien noob  [:dreams are reality:1]  
Je connais ni SSE ni MMX  [:pikitfleur:1]  
SSE/MMX apparemment ce sont des jeux d'instructions mais ça tourne en rond ou il y a un but ? En fait j'ai du mal a voir comment ça charge le proco...
Merci pour ton aide :)  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°2122270
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 13:56:56  profilanswer
 

OCCT PT 4.0.0.b06 OUT !
 
Changelog :

  • GraphTheme file created : please customize it and send it to me... i do hope i'll receive at least some themes...
  • Font size is now linked to the window size for monitoring. Up to some extent, of course (i don't want REALLY big fonts displayed).
  • Linpack updated - works on AMD CPUs now
  • Test statuses revamped - please do careful review of all tests
  • Tests are now stored within the exe instead of the bin folder. This will avoid the security warning on Windows XP
  • Donations are now possible directly from the main interface, and a popup asks for donations, only at the first launch


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta


Message édité par Tetedeiench le 24-05-2011 à 13:57:03

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122271
Gein
Posté le 24-05-2011 à 13:58:55  profilanswer
 

Je test ça ce soir :jap:

n°2122272
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 14:02:47  answer
 

Je suis obligé de maintenir le clic un petit temps pour pouvoir bouger l'interface :??:

n°2122273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2011 à 14:05:27  profilanswer
 

je test dans la soiree sur vista


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2122283
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-05-2011 à 15:43:12  profilanswer
 

1er retour,  
 
- je peux toujours pas agrandir la fenêtre des options du monitoring et donc je n'ai pas accès à la dernière valeur (vGPU dans mon cas)
 
- les options ne sont pas sauvegardé (point de vue du monitoring) lorsqu'on ferme OCCT, quand on le relance on revient au réglages par défaut
Aida64 (dans mon cas) se lance bien, mais dans les options du monitoring, tout est vide (aucun plugin de selectionné, même celui par défaut)
 
- je trouve la police des valeurs trop gros (temp, tensions, etc...) dans la fenêtre du monitoring ainsi que celle des graphs, la même taille que celle du tableau aurai été bien je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 24-05-2011 à 16:04:18

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2122291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 16:03:12  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

1er retour,  
 
- je peux toujours pas agrandir la fenêtre des options du monitoring et donc je n'ai pas accès à la dernière valeur (vGPU dans mon cas)
 
- les options ne sont pas sauvegardé (point de vue du monitoring) lorsqu'on ferme OCCT, quand on le relance on revient au réglages par défaut
 
- je trouve la police des valeurs trop gros (temp, tensions, etc...) dans la fenêtre du monitoring ainsi que celle des graphs, la même taille que celle du tableau aurai été bien je trouve


 
Tu as des boutons dans les coins (en bas), les bords de la fenêtre... je suis sur qu'ils apparaissent. Passe ta souris dessus ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122292
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 16:03:23  profilanswer
 


 
heu ah ? pas moi :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122295
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:04:57  answer
 

C'est juste à un endroit particulier...
& comme il existe le bouton et que toute l'interface n'est pas active...


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:05:24
n°2122296
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-05-2011 à 16:06:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tu as des boutons dans les coins (en bas), les bords de la fenêtre... je suis sur qu'ils apparaissent. Passe ta souris dessus ;)


 
pas de boutons qui apparaissent et la scrollbar est au max ;)
 
sinon j'ai édité mon post au dessus ^^
 

Citation :

- les options ne sont pas sauvegardé (point de vue du monitoring) lorsqu'on ferme OCCT, quand on le relance on revient au réglages par défaut  
Aida64 (dans mon cas) se lance bien, mais dans les options du monitoring, tout est vide (aucun plugin de selectionné, même celui par défaut)


 
EDIT: ça se trouve pour faire les thèmes :whistle:


Message édité par tistou77 le 24-05-2011 à 16:07:49

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2122302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 16:19:09  profilanswer
 

graphtheme.csv pour les themes.
 
Tistou : si ca foire pour le monitoring, ca signifie qu'il y a eu une exception, ou que le répertoire temp n'est pas lisible... ca le fait tout le temps avec aida ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122316
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-05-2011 à 16:38:34  profilanswer
 

merci pour les thèmes ;)
 
oui ça le fait tout le temps avec Aida, je règle le monitoring, personnalise le noms des sondes, etc...
 
au prochain lancement d'OCCT, je n'ai plus aucun monito (juste les graphs du cpu et memory usage)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2122317
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 16:41:35  profilanswer
 

Marrant pour aida, je vais l'installer @ home et regarder :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122324
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-05-2011 à 17:04:49  profilanswer
 

ok merci ;)
 
chez moi il est pas installé, (juste l'archive décompressé) mais j'ai fais la modif dans le registre


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2122337
Gein
Posté le 24-05-2011 à 17:51:10  profilanswer
 

Je peux même pas le lancer.  :cry:  
 

Citation :

An error occured - La référence n'est pas définie à une instance d'un objet


 

Citation :

Description :
  Stopped working
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: CLR20r3
  Signature du problème 01: occt.exe
  Signature du problème 02: 4.0.0.6
  Signature du problème 03: 4ddb4032
  Signature du problème 04: OCCT
  Signature du problème 05: 4.0.0.6
  Signature du problème 06: 4ddb4032
  Signature du problème 07: 2a3
  Signature du problème 08: 3c
  Signature du problème 09: System.NullReferenceException
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036


 
Et quand je fais un submit ça me remet une erreur  :sweat:


Message édité par Gein le 24-05-2011 à 18:10:26
n°2122441
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-05-2011 à 22:21:28  profilanswer
 

J'ai fait des test sous LN2 avec une gigabyte UD2H et un sempron 140 ben la T° reste bloquée à 0°C :o
Avec la version courante pas la nouvelle béta ;)


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°2122452
Fouge
Posté le 24-05-2011 à 22:44:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

graphtheme.csv pour les themes.

Il est où ce fichier :??:

n°2122453
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 22:49:59  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il est où ce fichier :??:


 
dans les limbes, je l'ai oublié, et je peux pas aller le chercher là tout de suite :D Demain [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122455
Gein
Posté le 24-05-2011 à 22:54:07  profilanswer
 

tu a une idée pour mon problème  :??:


Message édité par Gein le 24-05-2011 à 22:54:27
n°2122460
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2011 à 23:26:06  profilanswer
 

en dehors du rar, non :/ Essaye de supprimer le fichier dans local settings/application data. Tout ce qui a rapport avec OCCT en somme.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122474
DayWalker ​II
Posté le 25-05-2011 à 01:40:56  profilanswer
 

Un petit soucis graphique: le "100" de CPU usage a quelques pixels manquants en haut.
 
Un effet magnétique en mode flottant, ce serait pas mal, je pense ;)


Message édité par DayWalker II le 25-05-2011 à 01:42:28
n°2122561
Sevenz
Posté le 25-05-2011 à 14:05:09  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le même problème que Gein,j'ai nettoyé tous les fichiers temp du moins je pense et rien n'y fait.
Je precise que le dossier est bien extrait.
 
http://img851.imageshack.us/img851/9236/occterror.png
 
 
J'ai pas ce problème avec la version v4.0.0.b04
 
Merci pour ton énorme taff


Message édité par Sevenz le 25-05-2011 à 14:11:04
n°2122599
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2011 à 15:50:09  profilanswer
 

Ok, il s'agit de la détection de la carte vidéo :/
 
:cry:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2122646
Gein
Posté le 25-05-2011 à 17:53:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

en dehors du rar, non :/ Essaye de supprimer le fichier dans local settings/application data. Tout ce qui a rapport avec OCCT en somme.


 
J'ai nettoyé appdata, mais ça change rien :/

n°2123209
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-05-2011 à 09:20:00  profilanswer
 

Désolé pour le retard, mais coté perso, c'est l'apocalypse :D
 
OCCT PT 4.0.0.b07 OUT !
 
Changelog :

  • Does not crash anymore on some computers (a problem with the video card detection)
  • The file graphtheme.csv is available in the release


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2123241
Gein
Posté le 28-05-2011 à 12:36:08  profilanswer
 

:(  
 
Misère même message qu'avec la b6, impossible de le lancer  :fou:  
J'ai l'impression que c'est lié a l’intégration des binaire dans l'exe.
J'ai aucun problème avec les bêta précédente.
ça viens de ma config ?

n°2123245
Fouge
Posté le 28-05-2011 à 12:41:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

  • The file graphtheme.csv is available in the release

Le fichier linecolor.csv ne sert plus à rien maintenant, si ?

n°2123298
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-05-2011 à 16:01:30  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Le fichier linecolor.csv ne sert plus à rien maintenant, si ?


Effectivement ... Si je l'ai laissé c'est une erreur.
 
Gein : une tite capture d'ecran ? :)


Message édité par Tetedeiench le 28-05-2011 à 16:01:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2123315
Gein
Posté le 28-05-2011 à 16:39:28  profilanswer
 

Je l'ais bien extrait du zip avant de le lancer.
 
http://img192.imageshack.us/img192/1908/image1wb.png
http://img694.imageshack.us/img694/7369/image2sx.png
 
 

Citation :

Description :
  Stopped working
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: CLR20r3
  Signature du problème 01: occt.exe
  Signature du problème 02: 4.0.0.7
  Signature du problème 03: 4de0a0d6
  Signature du problème 04: OCCT
  Signature du problème 05: 4.0.0.7
  Signature du problème 06: 4de0a0d6
  Signature du problème 07: 2a3
  Signature du problème 08: 3c
  Signature du problème 09: System.NullReferenceException
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)