Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2115213
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-04-2011 à 07:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai un soucis avec mon PC, freeze in game depuis 2 jours, a priori quand je tire sur le CF, j'ai ajouté un peu de Vnb
 
pareil. du coup un ptit test occt voir si ca marche encore (config stable depuis des mois sans le CF) 1h30 ras, le monitoring détecte bien c'est royal :)
A noté j'ai qu'une température de GPU (j'ai pas pris le temps de voir si je pouvais mettre le 2ième)
 
OCCT gpu ne test qu'une carte, je doit faire un profil pour tester les 2 ? lancer 2 session ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 07:55:47  profilanswer
 

n°2115227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2011 à 09:38:00  profilanswer
 

Essaie en plein écran ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2115228
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-04-2011 à 09:44:22  profilanswer
 

:jap:
 
En plus j'avais remarqué qu'en fenêtre le CF n'est pas forcement utilisé ...

n°2115229
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2011 à 09:46:38  profilanswer
 

Juste un truc : essaie avec la 3.1 pour ça, car j'ai des problèmes sur la config de GPU:3D avec la 4... je travaille dessus en ce moment :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2115232
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-04-2011 à 10:08:28  profilanswer
 

J'essaierai les 2 si des fois y'avais des choses a remarquer,  
 
En plus je veux essayer en occt alim (donc 3.1 puisque tu y a aussi des soucis) car j'ai bien peur que mon soucis arrive que quand je stress tout et que mon NB ne suit pas  
 
Je suis a 1.32 j'ai pas trop envie de le monter plus, il faut que je règle le GTL pour éviter de le monter plus je pense

n°2115280
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 14:01:28  answer
 

Bon courage pour tes GTL
J'en connais qui ont quitté la plateforme s775 pour cette raison :d
Mais je te fais confiance

n°2115293
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-04-2011 à 14:53:50  profilanswer
 

J'ai fait l'impasse dessus (cpu et nb) du fait de mon faible oc.
Mais j'ai l'impression que le crossfire mais a mal le p45
strap 266, pl @8 mémoire a 1130 et fsb 450, je pense que le CF y est pas pour rien, car 2h de large data set pas de soucis

n°2115296
Kylvan2
Posté le 29-04-2011 à 15:03:51  profilanswer
 

Salut, j'ai fais un test power supply sous 3.1.0 et en résultat j'ai que les 4 cores et les 2 gpu, c'est pas censé afficher un graph pour l'alim ?


---------------
FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm
n°2115297
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 29-04-2011 à 15:05:51  profilanswer
 

Et je viens de revoir ta config bios Bierman, j'ai de la marge au vnb :o
 
1.42 en H24 sur la Giga :D

n°2115300
Kylvan2
Posté le 29-04-2011 à 15:20:49  profilanswer
 

Parce que là elles sont désactivés dans les options pas moyen de les activées c'est quoi ce binz' ?


---------------
FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 15:20:49  profilanswer
 

n°2116015
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 02-05-2011 à 15:06:44  profilanswer
 

Je crois avoir compris d'ou venais mon probleme de plantage utilisant le CF

 

En fait je suis sous win7 32bit avec 4 go de ram (oui bon je sais hein :o, probleme de mémoire, fleme, j'ai jamais mis le 64)

 

Désactivation de la mémoire virtuelle, firefox 4 qui consomme bien plus de mémoire (presque 300 avec les plugins :o)
Par contre un doute, un CF consomme plus de ram ?

 

En gros avec FF lancé plantage sous black ops mais pas sans FF ...
effectivement la mémoire est bien blinder.
C'est trackmania qui me l'a dit, un joli message qui me dit ca va planter y'a plus de mémoire dispo (black ops lui plante tout court)

 

Ce qui explique que même en mode test d'alim j'ai aucun soucis (3.1 et 4beta d'ailleurs)

 

Et effectivement, en fullscreen ca pompe bien sur les 2 cartes graphiques, et RAS du côté de test GPU en 4 beta

 

Edit : dsl c'est un peu HS...


Message édité par the_bob le 02-05-2011 à 15:07:01
n°2116016
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2011 à 15:07:50  profilanswer
 

Impec !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2116571
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2011 à 21:27:59  profilanswer
 

bon, y a du délai dans les bétas, mais j'ai eu un crash disque important (750Go out), j'ai donc décidé de mettre en place un raid1 de 2To (nan mé)pour y mettre toutes les données sensibles...
 
Rassurez vous, rien n'a été définitivement perdu, j'ai des backups très réguliers d'OCCT :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2116575
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2011 à 21:51:23  profilanswer
 

RAID 1 + backup c'est souvent utile :o  
pense a garder une copie sur le PC du taff on sais jamais


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2116588
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-05-2011 à 22:41:30  profilanswer
 

un truc simple, surtout pour un programme aussi bien foutu  :o  et mondiallement reconnu..... :D  
 
et vu le prix des DD, un clone complet du systeme sur un DD a part et qu on debranche une fois les maj faites..... :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°2116596
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-05-2011 à 23:14:29  profilanswer
 

Un compte Dropbox ?

n°2116652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2011 à 08:52:40  profilanswer
 

Vous inquiétez pas, OCCT est dev dans une vmware, backupée régulièrement, et ce, entièrement. En gros, j'ai 4 copies que je créé quotidiennement, sur 2 disques en interne et un externe.
 
Plus la copie de taff sur le PC du boulot.
 
Là, j'ai mis un raid1, histoire d'être sûr. ca empêchera pas les backups par contre.
 
C'est juste le temps de tout brancher, transférer les données du disque qui commence à foirer, bref... Et surtout trouver les bons ports (j'ai branché sans trop réfléchir mon SSD sur les ports Gigabyte et non ICH10, et je me retrouve à 150MB/s au lieu de 250 :pfff: )
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2117587
bilbo248
Posté le 08-05-2011 à 10:47:37  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je sais pas si c'est hors sujet ou pas mais un problème avec occt version 3.1.
Sur la config suivante :
 
Gigabyte G31-ES2C
Intel E3200
2x 2Gb OCZ pc 6400
 
A des fin de test j'ai installé un xp dessus. Je lance occt en mode infinie et en assez peu de temps.. il arrive a me trouver une erreur sur le core, n°3 alors que le proc n'en possède physiquement que 2, de plus le taux d'utilisation proc sous occt ne monte pas plus haut que 50% contre 100% sous le gestionnaire de tache.
 
Alors problème de config ou problème occt ?


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2117588
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-05-2011 à 10:51:10  profilanswer
 

Ben il prends ton E3200 pour un quadcore


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2117606
bilbo248
Posté le 08-05-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

le truc c'est qui trouve aussi des erreurs sur le core 1 et 2..

Message cité 1 fois
Message édité par bilbo248 le 08-05-2011 à 11:54:55

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2117618
bilbo248
Posté le 08-05-2011 à 11:59:52  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

le truc c'est qui trouve aussi des erreurs sur le core 1 et 2..


J'ai fait un flash du bios.
Tout est revenu a la normal.
Très très bizard quand même.


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2117861
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-05-2011 à 09:22:50  profilanswer
 

Surprenant... surtout que le flash du bios règle le souci !

 

Pour le délai entre ls bétas, il est long, mais y a un gros travail entre la b05 et la b06, notamment sur CPU:OCCT, que j'ai tendance à choyer de ce coté là. C'est mon fer de lance ;)

 

Ca devrait plus trop trop tarder, mais cela dépend principalement du temps dont je dispose dans le TGV... et il se réduit beaucoup :( J'ai jamais la place avec la prise :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 09:23:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118090
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-05-2011 à 10:33:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ca devrait plus trop trop tarder, mais cela dépend principalement du temps dont je dispose dans le TGV... et il se réduit beaucoup


 
L'espace d'une seconde j'ai cru qu'il allais soit plus vite, soit moins de retard :o

n°2118093
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 10:45:40  profilanswer
 

Bah, mon TGV est moins régulier que le RER B ou D, donc bon...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118105
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 11:46:41  profilanswer
 

Vous imaginez pas le temps que je viens de passer sur l'adaptation de la police à la taille de la fenêtre :pfff:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118107
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 11:53:13  answer
 

A quelle vitesse ?
Celle assis dans un fauteuil accroché à la terre ou celle dans le TGV
Car ce ne sont pas les même temps ^^
:o

n°2118111
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 11:57:56  profilanswer
 

Selon einstein certes :D
 
Bon, la prochaine béta amènera :

  • Un thème pour les graphes, que vous avez intérêt à bidouiller :D
  • Test linpack qui marche
  • Refonte du test OCCT sans limite de coeurs
  • taille des polices, tables, et compagnie, qui s'adaptent à la taille de la fenêtre


Bref... énormément de changements.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118134
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 10-05-2011 à 13:53:38  profilanswer
 

[:le_magi61]


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°2118135
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-05-2011 à 13:54:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Bon, la prochaine béta amènera :


 
Elles ou cette beta :o
 
 

Spoiler :

:D


Message édité par the_bob le 10-05-2011 à 13:55:07
n°2118137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 13:59:09  profilanswer
 

DTC !
 
En réalité, dans ma vmware :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118167
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 15:43:07  profilanswer
 

Putain, dans le style "cas chelou", j'avais oublié de gérer le cas où le test démarre, et détecte une erreur, le tout en moins d'une seconde.
 
Hé bah :o
 
Remarquez, j'ai réussi à tomber dessus, ce qui est pas mal en soi :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118170
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:45:42  answer
 

On n'aura plus d'erreurs grâce à toi dès la 1ère seconde [:kapitan wurst:3]  
Ouf, merci le iench :whistle:

n°2118171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 15:49:58  profilanswer
 

En tout cas, 90% des bugs reports viennent de gens qui lancent OCCT depuis le zip, ou pire, avec winrar. Et paf.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118173
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:52:24  answer
 

Le chien...
Elle est usée cette blague :o
:d


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:52:32
n°2118175
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 15:55:39  profilanswer
 

Je pensais pas qu'elle allait être remarquée si vite :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118177
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 10-05-2011 à 16:27:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En tout cas, 90% des bugs reports viennent de gens qui lancent OCCT depuis le zip, ou pire, avec winrar. Et paf.


sont con les gens :o
En plus ils le disent sous windows qu'il faut tout extraire pour que le programme marche correctement :)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2118180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2011 à 16:42:55  profilanswer
 

Vous aurez la prochaine béta, si tout va bien, d'ici la fin de la semaine.
 
je demanderai deux choses :

  • Test intensif de CPU:OCCT
  • tripatouillez le theme des graphes pour voir si vous arrivez à faire mieux que moi :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2118292
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-05-2011 à 09:24:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2118293
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-05-2011 à 09:25:50  profilanswer
 

paulothekid a écrit :


sont con les gens :o
En plus ils le disent sous windows qu'il faut tout extraire pour que le programme marche correctement :)


Citation :


« Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont »


 
 :ange:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2118748
bilbo248
Posté le 12-05-2011 à 14:19:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En tout cas, 90% des bugs reports viennent de gens qui lancent OCCT depuis le zip, ou pire, avec winrar. Et paf.


Il est où le problème avec winrar ?  
J'ai toujours utilisé occt de cette manière ou presque. Winrar extrait l'ensemble vers un dossier temp, çà lance occt on fait joujou, on ferme occt, on ferme winrar.


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2118952
Gein
Posté le 12-05-2011 à 23:15:13  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :


Il est où le problème avec winrar ?  
J'ai toujours utilisé occt de cette manière ou presque. Winrar extrait l'ensemble vers un dossier temp, çà lance occt on fait joujou, on ferme occt, on ferme winrar.


+1 je fais pareil.
 
ça me pose aucun souci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)