| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 07:55:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Essaie en plein écran --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Juste un truc : essaie avec la 3.1 pour ça, car j'ai des problèmes sur la config de GPU:3D avec la 4... je travaille dessus en ce moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:01:28 ![]() Bon courage pour tes GTL
|
Kylvan2 | Salut, j'ai fais un test power supply sous 3.1.0 et en résultat j'ai que les 4 cores et les 2 gpu, c'est pas censé afficher un graph pour l'alim ? --------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et je viens de revoir ta config bios Bierman, j'ai de la marge au vnb |
Kylvan2 | Parce que là elles sont désactivés dans les options pas moyen de les activées c'est quoi ce binz' ? --------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Impec ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, y a du délai dans les bétas, mais j'ai eu un crash disque important (750Go out), j'ai donc décidé de mettre en place un raid1 de 2To (nan mé)pour y mettre toutes les données sensibles...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | un truc simple, surtout pour un programme aussi bien foutu --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
astrojojo Editeur compulsif | Un compte Dropbox ? |
Tetedeiench Head Of God | Vous inquiétez pas, OCCT est dev dans une vmware, backupée régulièrement, et ce, entièrement. En gros, j'ai 4 copies que je créé quotidiennement, sur 2 disques en interne et un externe.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 | Salut tout le monde.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben il prends ton E3200 pour un quadcore --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bilbo248 | le truc c'est qui trouve aussi des erreurs sur le core 1 et 2.. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 08-05-2011 à 11:54:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tetedeiench Head Of God | Surprenant... surtout que le flash du bios règle le souci ! Pour le délai entre ls bétas, il est long, mais y a un gros travail entre la b05 et la b06, notamment sur CPU:OCCT, que j'ai tendance à choyer de ce coté là. C'est mon fer de lance Ca devrait plus trop trop tarder, mais cela dépend principalement du temps dont je dispose dans le TGV... et il se réduit beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 09:23:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Bah, mon TGV est moins régulier que le RER B ou D, donc bon... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous imaginez pas le temps que je viens de passer sur l'adaptation de la police à la taille de la fenêtre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 11:53:13 ![]() A quelle vitesse ?
|
Tetedeiench Head Of God | Selon einstein certes
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 10-05-2011 à 13:55:07 |
Tetedeiench Head Of God | DTC !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain, dans le style "cas chelou", j'avais oublié de gérer le cas où le test démarre, et détecte une erreur, le tout en moins d'une seconde.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:45:42 ![]() On n'aura plus d'erreurs grâce à toi dès la 1ère seconde |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, 90% des bugs reports viennent de gens qui lancent OCCT depuis le zip, ou pire, avec winrar. Et paf. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:52:24 ![]() Le chien... Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:52:32 |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais pas qu'elle allait être remarquée si vite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Vous aurez la prochaine béta, si tout va bien, d'ici la fin de la semaine.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


