Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2104725
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-03-2011 à 10:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors, cette fois il y a un vrai soucy, le % de CPU utilisé n'est pas le bon, et j'ai beau relancer OCCT, ça ne change pas
http://hfr-rehost.net/http://paulo [...] inpack.png

Par contre sur OCCTPT ça roule.
http://hfr-rehost.net/http://paulo [...] asocct.png
J'en voit venir certains en lisant la liste des processus : il n'y a aucun soucis avec aucun d'eux !

Ah, je rajouterais que le test marchais très mal, cf les temps du CPU, j'ai  eu droit à des cycle dur 5s a peu près...

Par contre il a bien détecté une erreur - j'ai même eu droit à de multiples "coin coin" - dans le test linpack lorsque j'était à 80MHz de moins de la dernière fréquence bootable ;)

Message édité par paulothekid le 26-03-2011 à 10:26:38

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 10:21:47  profilanswer

n°2104783
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2011 à 13:22:01  profilanswer

Un russe m'a envoyé un bug :D

paulo : je regarde pour la prochaine béta :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2104805
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 26-03-2011 à 13:58:47  profilanswer

Pas eut le temps de faire mon test croisé, donc je lance ça cet aprem.

Au programme :
-Q6600 @ 2.4Ghz 400*6
-RAM 800Mhz 4.4.4.12 VDimm : 2.0V

Partit pour un test infini linpack  :jap:

EDIT : sur la B3 biensur.

Message édité par Duncan le fremen le 26-03-2011 à 13:59:34

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°2104858
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2011 à 16:39:50  profilanswer

erreur sous XP SP3 a jours

V3.1 nickel, 1 heure stable
V4 b04 : des double clic un pop up : erreur d'application " l'appli n'a pas reussi a s'initialiser correctement 0xc0000135) "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2104874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2011 à 17:09:03  profilanswer

arkrom a écrit :

erreur sous XP SP3 a jours

V3.1 nickel, 1 heure stable
V4 b04 : des double clic un pop up : erreur d'application " l'appli n'a pas reussi a s'initialiser correctement 0xc0000135) "

A tous les coup, tu n'as pas installé le framework .NET 2.0 installé ;) Installe le plus récent (compatible bien sûr) et regarde ce que ca donne :)

Si je résume bien, en dehors de changement cosmétiques, vous trouvez ma béta que je considérais comme pourrie plutôt stable et bien foutue, kwoa.

J'ai corrigé deux cas d'exception (celui de fouge et celui recu par email - cas où on sélectionne plus de 8 courbes à suivre en même temps), et je fais les améliorations cosmétiques début de semaine prochaine pour une nouvelle béta :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-03-2011 à 17:09:40

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2104876
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 17:14:41  profilanswer

probable .. la machin est fraichement installé d'y a 2 jour .. j'ai XP, les MAJ wins update et FF4 d'install" c'est tout :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2104887
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-03-2011 à 17:35:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si je résume bien, en dehors de changement cosmétiques, vous trouvez ma béta que je considérais comme pourrie plutôt stable et bien foutue, kwoa.

On appel ça la politesse ou l'intéligence selon les personnes :D

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2104893
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 17:46:43  answer

C'est vrai qu'elle est pas terrible, bien nulle pas top rien de bon à chÿaÿ cette nouvelle beta :/
PS: je ne l'ai pas testée [:tinostar]

n°2104895
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-03-2011 à 17:50:43  profilanswer

des couleurs plus "vives" pour les graphs ne seraient pas mieux?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2104902
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 18:00:19  profilanswer

bug report ... l'interface bug si la reso d'ecran est plus petite que ce qu'il lui faut pour s'afficher  

sur mon 10" 800*600 j'ai un bout a droite qui manque

ensuite je lance le test .. 1 m IDLE et a la fin popup " avertissement de securité  

l'editeur n'as pu etre verifier, voulez vous vraiment executer ce logiciel  

nom :CPUOCCT.exe  
editeur :editeur inconnu
type : application  
source : c:/ ect ect  

le CPU n'est pas en load tant que j'ai pas validé mais le chrono decompte quand meme  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 18:00:19  profilanswer

n°2104955
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 26-03-2011 à 19:50:11  profilanswer

Bon... Ma machine n'est donc pas stable sous linpack @3.2Ghz Vcore 1.28 => je te hais ! :D

Sinon ça tourne pas mal, par contre toujours concernant le graph mémoire (temps réel, pas la sortie) je trouve que l'échelle est un poil pointue, j'ai des chutes vertigineuses dans le graph pour quelques Mo de moins en charge, c'est un peu troublant. Y a peut etre un parametrage de l'échelle, mais j'ai pas trouvé.

Ah oui et aussi un petit bug de lecture de ma freq fsb => 417Mhz alors qu'elle est @400 BIOS/Everest/win.

+ 1 pour des couleurs plus "marquées" pour les courbes. (si y a moyen de bidouiller dans le fichier de conf, je vais faire des tests de palette).

Continue, tu tiens l'bon bout! ;)

Message édité par Duncan le fremen le 26-03-2011 à 19:50:47

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°2104987
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 20:47:04  profilanswer

suite a mon bug precedent le test ne c'est pas arreté a la fin du chrono .. j'ai laissé tourné pour voir et il a poursuivi une heure de plus .. j'ai fait un arret par le bouton OFF et j'ai pas eu de courbe ...  

bref y a des trucs a regarder la :sweat:

---------------
n°2105065
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2011 à 10:04:14  profilanswer

800x600 trop petit effictivement.

Pour la suite, je comprends pas, tu peux détailler ?

J'ai trouvé la solution au pb de lisibilité, mais y a du taff dessus, donc un peu de patience :D

---------------
n°2105126
arkrom
Posté le 27-03-2011 à 13:25:08  profilanswer

mon windows est tout frais , out of the box , j'ai encore les messages d'avertissement pour tout ce que je fait " etes vous sur ceci cela"  

a chaque fois que je lance un exe j'ai message de ce type  

donc a priori le lancement du sous programme de burn a déclenché  un pop up comme ca. donc le burn n'a pas commencé mais le chrono a continuer a decompter quand meme. je m'en suis pas rendu compte de suite parce que j'etais pas devant :sweat:  

20 minutes apres, jai validé le pop up et le burn a pu se lancer. le compte a rebours a continué pareil, mais arrivé a 4 minutes de la fin ( normalement fin du burn ) le CPU est resté @ 100% load.  

idem quand le chrono est passé a zero ..................... il est passé en positif et a gentiment continuer a compter le temps 1S 2S ect. j'ai laissé tourné en pensant que le ca s'arreterai apres les 55mins de burn prevu mais non.  

le chrono est monté a + 57 minutes et le burn continuais toujours, donc j'ai utilisé le bouton OFF et ca a coupé le burn, mais j'ai pas eu de graphes  

si besoin je te refais le test et je te fais des screens

---------------
n°2105127
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2011 à 13:27:05  profilanswer

Non, je vois bien :D Je vais voir ce que je peux faire ;)

---------------
n°2105129
Gein
Posté le 27-03-2011 à 13:27:44  profilanswer

Peut-être que windows a bloqué les arguments passés au programme de burn.

n°2105132
arkrom
Posté le 27-03-2011 à 13:31:30  profilanswer

c'est ce que j'ai pensé au depart, c'est pour ca que j'ai laissé tourné voir ce que ca donnais en laissant tourner longtemps

---------------
n°2105135
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-03-2011 à 13:32:09  profilanswer

Gein a écrit :

Peut-être que windows a bloqué les arguments passés au programme de burn.

Entre autres. Mais je ne sais pas pourquoi il a eu ce popup en le téléchargeant... c'est rageant. Doit y avoir un moyen de bypasser ça.

---------------
n°2105139
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-03-2011 à 13:38:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Entre autres. Mais je ne sais pas pourquoi il a eu ce popup en le téléchargeant... c'est rageant. Doit y avoir un moyen de bypasser ça.

Faut que ce soit OCCT qui demande l'élévation des droits d'Administrateur et après c'est bon les autres softs seront directement dans un contexte d'Administrateur.
Et ça c'est juste dans le manifest de l'EXE.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2105143
arkrom
Posté le 27-03-2011 à 13:51:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est les avertissements de securité windows .. habituellement les gens les ont plus par qu'ils ont coché "ne plus me demander"  
mais mon windows est encore tout neuf donc j'ai pas encore fait ca :jap:  

m'enfin comme ca j'ai mis le doigt sur un potentiel bug  ;)

---------------
n°2105144
arkrom
Posté le 27-03-2011 à 13:51:54  profilanswer

je ferai des screens du pop up cet aprem

---------------
n°2105402
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 09:56:18  profilanswer

Donnez-moi un peu de temps pour la b04, j'implémente un truc qui contentera tout le monde je pense :o

Et non le monitoring ne fera pas son come-back dans la fenêtre de gauche :o

---------------
n°2105433
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 11:22:11  profilanswer

arkrom a écrit :

je ferai des screens du pop up cet aprem

Je vois bien le popup, par contre, peux-tu me dire si ca te le fait sur le test CPU:OCCT ? CPU:Linpack ? GPU:3D ?

Ca va m'aider à virer ce bug :D

---------------
n°2105444
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 11:48:12  profilanswer

je te fait ca ASAP ( WAF compliant toussa toussa )

---------------
n°2105448
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 11:54:08  profilanswer

Nan mais t'inquiète je comprends (et connais). Moi j'ai aussi le CAF (child acceptance factor) maintenant :D

---------------
n°2105450
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 12:01:13  profilanswer

ca vas .. le tien est encore asses jeune pour pas crapahueter partout sous les meubes et arracher les cables :lol: quoi que ... a force il doit deja se balader a 4 pattes non ?

serieux ON . il te faut quoi comme screen ? V3 /V4 les popups pour tous les tests GPU/linpack/CPU

Message édité par arkrom le 28-03-2011 à 12:02:29

---------------
n°2105452
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 12:04:42  profilanswer

Elle est pas encore là de marcher, elle a 7 mois :D

Juste savoir si il y a le popup sur tous les tests ou seulement sur certains :)

---------------
n°2105456
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 12:33:24  profilanswer

bon ... changement de PC pour rediger mon rapport :jap:  

pop up systematique au lancement du soft  
http://arkrom.free.fr/HFRdata/OCCT/screenlancement.PNG
cross verif avec une V3, j'ai pas ca  

ensuite au lancement du test CPU , linpack et GPU .. pareil pop de confirmation du meme type  

a ma premiere tentative de linpack j'ai eu ca  
http://arkrom.free.fr/HFRdata/OCCT/screen1test.PNG
j'ai mis le bug report ici  
http://arkrom.free.fr/HFRdata/OCCT/BugReport1.txt

ensuite pour le test PSU il a jamais voulu se lancer .. j'ai tenté en full screen ou pas et autres variations .. toujours le meme plantage  
j'ai mis les bug reports ici ( N°2 et suivants )
http://arkrom.free.fr/HFRdata/OCCT

il te faut autre chose ?

---------------
n°2105459
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-03-2011 à 12:51:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Elle est pas encore là de marcher, elle a 7 mois :D

En plus le CAF, impossible de négocié le moindre delais, l'heure du bib' ca attends pas. pas besoin de pop-up car le signal sonor est plus efficace que le coin-coin :o

n°2105461
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 12:55:41  profilanswer

je me demande si c'est a cet age le pire ou quand ils sont plus vieux ...  

a 7 ans ca met les doigts partout :sweat: je rame pour faire un WC et j'ai le tiot qui trouve rien de plus drole que de faire desamorcer la pompe pour regarder les bulles tourner dans le circuit :lol:

---------------
n°2105462
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-03-2011 à 13:09:47  profilanswer

Apprends lui a lancer OCCT tu lui dit que c'est pour aider un gentils chien :D

n°2105466
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 13:19:41  profilanswer

:lol: c'est une idee .. mais vu qu'il a 3 secondes de patiences .. ca vas pas le faire

---------------
n°2105469
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 13:44:28  profilanswer

arkrom : Ok, donc avec tous... marrant. je crois que c'est lié à la signature de l'exe, je vais regarder. Rigolo que cela le fasse pas avec la v3 :D Va falloir que j'installe une vmware sous xp :ange:

tu as testé la v3 avec le fichier zip ? (et non l'exe) ?

Pour le bug linpack, je regarde. Tu as mis quelle conf ? 32 bits avec mode HT je présume ?

Message édité par Tetedeiench le 28-03-2011 à 14:04:15

---------------
n°2105478
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 14:15:25  profilanswer

32B sans HT ...c'est un core 2 :jap:  

j'ai pris la version zip sans install  
si t'as besoin d'autres test tu me sonne , je serai ravi de t'aider

---------------
n°2105479
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 14:16:20  profilanswer

J'ai désactivé la signature numérique de l'executable, c'est surement la cause. je l'ai réactivé pour la prochaine béta, on verra ;)

---------------
n°2105499
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 14:51:23  profilanswer

L'idée que j'ai eue pour augmenter la lisitiblité, c'est celle là.

C'est un Work in progress, donc la couleur du fond est pas bonne, c'est pas super beau, y a de l'overlap dans les légendes, j'ai pas touché au nombre de lectures par ligne, bref, mais ca donne ça :
http://www.izipik.com/images/201103/28/j9mjjthh40cpj4rfn4-listgraphcombined.png

L'idée sera, à terme, de colorer les entrées dans le tableau de la couleur de la ligne du graphe

Ca vous semble plus "lisible" ?

Sachant que je vais continuer sur l'idée ce soir, si vous trouvez ca débile, merci de me le dire maintenant :D

Ca fera donc trois modes d'affichage :

• Table (juste le tableau)
  • Graph : comme actuellement
  • Both : le screen au dessus, proprifié et sans bug graphique.

Message édité par Tetedeiench le 28-03-2011 à 14:55:21

---------------
n°2105502
Gein
Posté le 28-03-2011 à 14:57:42  profilanswer

Why not.

n°2105507
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 15:10:28  profilanswer

pas idiot :jap:  

par contre l'utilisation CPU/RAM pourrai pas etre mis tous les deux en %et sur le meme graphe ?  

perso je sais tres bien que OCCT suce 100% ram @ 3 poils de couilles pres

---------------
n°2105510
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 15:18:55  profilanswer

arkrom a écrit :

pas idiot :jap:  

par contre l'utilisation CPU/RAM pourrai pas etre mis tous les deux en %et sur le meme graphe ?  

perso je sais tres bien que OCCT suce 100% ram @ 3 poils de couilles pres

Je sais pas si ca sera parlant en % pour la ram :/ je veux bien, effort de dev requis = très faible, mais est-ce opportun, j'en sais rien.

---------------
n°2105513
arkrom
Posté le 28-03-2011 à 15:21:36  profilanswer

qui regarde VRAIMENT le chiffre ?  
perso je regarde juste la hauteur de la courbe et basta  

sinon avec une echelle a gauche en % et a droite en MO pour la ram ?

---------------
n°2105514
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2011 à 15:24:24  profilanswer

arkrom a écrit :

qui regarde VRAIMENT le chiffre ?  
perso je regarde juste la hauteur de la courbe et basta  

sinon avec une echelle a gauche en % et a droite en MO pour la ram ?

Y en a quelques uns, ici, manifestement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)