| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : Message édité par paulothekid le 26-03-2011 à 10:26:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Un russe m'a envoyé un bug --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
A tous les coup, tu n'as pas installé le framework .NET 2.0 installé Si je résume bien, en dehors de changement cosmétiques, vous trouvez ma béta que je considérais comme pourrie plutôt stable et bien foutue, kwoa. J'ai corrigé deux cas d'exception (celui de fouge et celui recu par email - cas où on sélectionne plus de 8 courbes à suivre en même temps), et je fais les améliorations cosmétiques début de semaine prochaine pour une nouvelle béta Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-03-2011 à 17:09:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:46:43 ![]() C'est vrai qu'elle est pas terrible, bien nulle pas top rien de bon à chÿaÿ cette nouvelle beta |
tistou77 Geek Inside!! | des couleurs plus "vives" pour les graphs ne seraient pas mieux? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 800x600 trop petit effictivement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non, je vois bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Donnez-moi un peu de temps pour la b04, j'implémente un truc qui contentera tout le monde je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Nan mais t'inquiète je comprends (et connais). Moi j'ai aussi le CAF (child acceptance factor) maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Elle est pas encore là de marcher, elle a 7 mois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon ... changement de PC pour rediger mon rapport --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Apprends lui a lancer OCCT tu lui dit que c'est pour aider un gentils chien |
Tetedeiench Head Of God | arkrom : Ok, donc avec tous... marrant. je crois que c'est lié à la signature de l'exe, je vais regarder. Rigolo que cela le fasse pas avec la v3 tu as testé la v3 avec le fichier zip ? (et non l'exe) ? Pour le bug linpack, je regarde. Tu as mis quelle conf ? 32 bits avec mode HT je présume ? Message édité par Tetedeiench le 28-03-2011 à 14:04:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai désactivé la signature numérique de l'executable, c'est surement la cause. je l'ai réactivé pour la prochaine béta, on verra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | L'idée que j'ai eue pour augmenter la lisitiblité, c'est celle là. C'est un Work in progress, donc la couleur du fond est pas bonne, c'est pas super beau, y a de l'overlap dans les légendes, j'ai pas touché au nombre de lectures par ligne, bref, mais ca donne ça : L'idée sera, à terme, de colorer les entrées dans le tableau de la couleur de la ligne du graphe Ca vous semble plus "lisible" ? Sachant que je vais continuer sur l'idée ce soir, si vous trouvez ca débile, merci de me le dire maintenant Ca fera donc trois modes d'affichage :
Message édité par Tetedeiench le 28-03-2011 à 14:55:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Why not. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |