| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Gein | J'ai baissé les timings de la ram pour provoquer des instabilités.
Message édité par Gein le 24-03-2011 à 16:47:18 |
Tetedeiench Head Of God | Gein : merci pour la trace, mais je me demande ce qu'il ne trouve pas comme fichier. je vais regarder Message édité par Tetedeiench le 24-03-2011 à 16:48:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Le coin coin |
Tetedeiench Head Of God | Oh le con, je l'ai pas mis dans la release ! L'imbécile !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Gein | Quand je clique sur l'icône du zip après avoir fait un test j'ai ça :
|
Tetedeiench Head Of God | Duncan : noté !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:30:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Un reboot ne peut pas etre cause par un bug... Desolé ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La rapidité de diffusion de mes bétas me laisse songeur. Allez sur www.google.com , cherchez "OCCT 4.0.0". Ca fait peur. Surtout que c'est VRAIMENT pas stable, encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les contres parties du succès
|
Fouge |
Essaye d'en profiter et d'intégrer un système d'envoi de rapport d'erreur (manuel et automatique sur capture d'exception) |
Tetedeiench Head Of God |
Je pourrais, mais il faudrait que je reconfigure un compte smtp dédié ne pouvant envoyer des mails qu'à une adresse sur le serveur ocbase, etc... compliqued. Mais oui, je peux le faire assez facilement avec le truc. Ou alors, avec un POST, c'est encore plus simple Merci pour l'idée fouge Message édité par Tetedeiench le 25-03-2011 à 09:38:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au pire, demain soir, nouvelle béta avec pas mal de fixs (les crashs soudains, l'impossibilité de se lancer sous vista), la gestion d'envoi de rapport d'exceptions chez moi, bref... que du bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b03 OUT !
DANS LE CAS D'ERREUR/CRASH, MERCI DE BIEN VOULOIR METTRE LE CONTENU DU FICHIER bugreport.txt ICI ! (ET CLIQUEZ SUR OUI SINON PAS DE TXT Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 25-03-2011 à 16:12:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pas de bugreport pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | je reprends automatiquement le proxy configuré dans IE --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
En fait ce sont des paramètres Windows, utilisés par IE... et par Firefox s'il est paramétré en détection automatique. Message édité par Fouge le 25-03-2011 à 17:21:22 |
Fouge |
1er bugreport envoyé
Quelques remarques qui n'engagent que moi : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-03-2011 à 17:56:43 |
tistou77 Geek Inside!! | - bug du nombre des graph (après le test) résolu
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Tetedeiench Head Of God | Par contre, je suis assez surpris du peu de nombre de bug relevés... Sur machine instable ca detecte bien ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gein |
|
Gein | Sinon la fréquence CPU est bien mise a jour.
|
DayWalker II | Pour le nombre de "plantages", je pense que pas mal de monde a des machines stables... vu qu'on est au courant de ce que peut faire OCCT ! Au moins, ca évite les plantages pour cause de CPU instables. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-03-2011 à 22:53:18 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 26-03-2011 à 09:41:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour le moment le test se déroule bien, j'ai l'impression qu'il charge plus le PC ??
--------------- Gigabyte France |
astrojojo Editeur compulsif |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon alors, cette fois il y a un vrai soucy, le % de CPU utilisé n'est pas le bon, et j'ai beau relancer OCCT, ça ne change pas
Message édité par paulothekid le 26-03-2011 à 10:26:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |