| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:24:24 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'aime bien ton idée d'interface, mais par contre, je serai pour laisser la valeur en chiffre concernant la RAM. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Oui, y en a ! Tiens d'ailleurs, en mode custom, si j'indique 3500Mo (max de ram sous mon xp 32), avec FF + systeme qui pompe deja 700Mo, ça va donner qoi... Je test. EDIT : 2.26 Go chargé en linpack => 3500MB parametré. EDIT 2 : le monito ram indique un poil plus de charge que celui de win => OCCT large data : 1.95 Go pour win, 2.005 Go pour OCCT. Message édité par Duncan le fremen le 28-03-2011 à 16:49:05 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en train de refaire la table des options, car elle ne me plait pas. Va me falloir un peu de temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir ce que je peux faire Maintenant, bon, évidemment, va falloir utiliser une lib spécifique et compagnie Message édité par Tetedeiench le 30-03-2011 à 08:50:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si tout va bien, demain, nouvelle béta avec pas mal de problèmes résolu et un nouveau mode de graphes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Fallait que je vérifie coté dll dans vista par défaut --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 13:26:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 13:28:00 |
Logicsystem360 | drap, need d'un truc qui arrache le CPU EDIT ; le nouveau est censé faire chauffer plus/stabilité ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-03-2011 à 14:05:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Logicsystem360 |
Par contre plus joli ... Oui j'ai trop de sonde Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-03-2011 à 14:16:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-03-2011 à 14:29:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Je vais les mettre à jour, patience...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 14:34:55 ![]() Puis il arrive souvent que Linx passe mais pas OCCT (manque de VCore) |
Tetedeiench Head Of God | LinX et CPU:LinPack font chauffer, CPU:OCCT teste la stabilité --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens d'ailleurs, si quelqu'un veut me rendre service sur un PC légèrement instable : ca donne quoi de lancer LinX et CPU:OCCT en mode large data set en même temps, coté chauffe + détection d'erreurs ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agent heavy | LinX ca test surtout le contrôleur mémoire tandis que OCCT CPU test le processeur.
--------------- Feed-back |
0b1 There's good in him |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Logicsystem360 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Logicsystem360 |
Je pourrais facilement t'aider je pousse un Q9650 et une M2F dans ses deniers retranchements à 4.5 Ghz et 500 Mhz au FSB |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-03-2011 à 15:24:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! |
FurMark un concurrent OK, mais CSMT, c'est juste un pote --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Furmark joue pas réellement dans la même catégorie que moi quand même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


