| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-03-2011 à 22:25:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:12:12 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ha tien, OCCT a cessé de fonctionné... au bout de 56 minutes. Peut-être ne suis-je pas stable ?
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-03-2011 à 22:19:01 |
paulothekid TURBO POSTEUR | en quel mode ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 | j'ai trouver un truc a la Monk sur l'interface les fenêtres des graphes ne sont pas toute aligné au pixel près j'ai mis une petite image pour illustrer le truc avec deux trais vert le décalage.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-03-2011 à 22:49:09 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Ca dépend du nombre de chiffres affichés à droite et à gauche Message édité par Tetedeiench le 23-03-2011 à 22:48:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | Et tu ne peux pas fixer la grandeur du graph en mettant l'espace qui va bien pour que si il y a beaucoup de chiffre il y ait assez de place ?
|
Je dois pouvoir si Message édité par Tetedeiench le 23-03-2011 à 22:55:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je viens de faire un test de 15min en medium data, test réussi, mais ca génère pas de graphe comme avant |
astrojojo Editeur compulsif |
Je l'aurai bien fait, mais je n'ai rien, même en lançant OCCT.exe depuis une fenêtre DOS
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-03-2011 à 23:00:37 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.0.0.b02 OUT! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta J'ai pas tout corrigé, c'est déjà ça de fait, je vais me coucher Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-03-2011 à 23:03:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Ah ben tant mieux si ça t'es utile bonne nuit ! Message édité par astrojojo le 23-03-2011 à 23:09:03 |
Tetedeiench Head Of God | la v4.0.0.b02 se répand déjà sur certains forums Et je suis tombé là dessus : http://www.occt.ru/download
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2011 à 08:48:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Marche pas sur mon pc de chiote au taf... Le plugin HWmonitor, ne voit pas le P4 en plus... Edit : hwmonitor_1.17-32bit vois 4 sonde alors que le plugin ne vois rien En fait j'ai pu uploader un screen http://www.mediafire.com/i/?rlofu8vmm925jv0 Message édité par the_bob le 24-03-2011 à 09:50:17 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais en référer à Franck, voir si il peut me filer une nouvelle version...
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-03-2011 à 11:38:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Je comprends mieux pourquoi je reçois des mails en russe Les downloads sont linkés sur mon site, c'est comme ça que je m'en suis aperçu. Perso, je m'en fous de la pub. Ca rapporte *rien*. Allez, 150€/an. Ca paie l'hébergement, rien de plus Nan, j'ai plutôt envie de le contacter pour lui dire de fusionner les deux Message édité par Tetedeiench le 24-03-2011 à 13:30:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour revenir à OCCT? ce serait bien que vous testiez la détection d'erreurs en général, sur CPU:OCCT, linpack, GPU... avec un proco instable et/ou sur de longues périodes de test --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 | Que çà soit sur mon portable ou sur mon fixe impossible de lancer la beta, çà plante direct.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DayWalker II | L'application a dû fermer au bout de 5h50... mais rien dans le gestionnaire d'évènements... donc je ne peux pas faire de retour. |
Tetedeiench Head Of God | Vous avez une boite dans laquelle vous devriez avoir l'exception au moment du crash, non ? Me faut plus d'infos, à défaut : qu'est-ce que vous faisiez avant le crash, un test était'il lancé, avec quelle config, est-ce occt.exe qui crashe, ou le test en lui même (cpuocct.exe),... Je vais inclure un logger d'exception à la b03, pour que je sache ce qu'il se passe Message édité par Tetedeiench le 24-03-2011 à 14:44:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 | OCCT à cesser de fonctionner, et cela dès le lancement. Après les marteaux continue de taper.
Tetedeiench Head Of God | Pour tous ceux avec ce bug, je posterai ce soir la b03 avec un exception logger, vous devrez me filer le .txt qui sera généré dans le dossier de la béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Gein > pour le phenom X4, le "cool & quiet" est activé, d'où la fréquence à 800Mhz. La fréquence CPU originelle est inconnue, d'où le -1. je demande à franck pour le truc. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un trou de mémoire là Message édité par tistou77 le 24-03-2011 à 16:07:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | trouvé un petit bug (crois pas que ça à déjà été signalé)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | La b03 fera grimper la fréquence en cours de test pour mettre à jour les infos, vous aurez alors la fréquence réelle (je finis ca dans l'train). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |