| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:01:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:01:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT v4.0.0.b01 OUT ! MERCI DE NE PAS LINKER CETTE VERSION DANS LES NEWS, de ne pas la répandre en dehors de ce topic ! Bien qu'il s'agisse d'une béta, celle-ci est HAUTEMENT instable. La v3.1.0 est encore la référence. Franchement, j'y crois moyen Le mode "built-in" n'est pas sélectionné par défaut, allez dans les options et choisissez-le ! Au menu de cette release :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 23-03-2011 à 19:22:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Testez moi ça, faites crasher, mais à mon avis, ca devrait pas tourner sur beaucoup de configs... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
campi V8 FTW | c'est parti ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tistou77 Geek Inside!! | 1ere retour Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-03-2011 à 19:37:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:45:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-03-2011 à 20:02:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gein | mouaarf PC pas stable ???
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | C'est normal qu'on puisse pas déplacer la fenêtre autrement qu'avec le bouton prévu pour ? edit : sinon j'arrive à le lancer sur mon pc portable, mais pas sur le pc de bureau (Q6600, vista x64). J'ai "OCCT a cessé de fonctionner" pendant le splashscreen. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-03-2011 à 21:40:49 |
Agent heavy | Salut tetedeiench,
--------------- Feed-back |
DayWalker II | 1-La vache... je clique sur "ON" et paf, le programme doit fermer, il ne répond plus ! (Test Linpach Infinite sur mon core i7 avec les sondes HWMonitor)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-03-2011 à 21:22:29 |
tistou77 Geek Inside!! | t'as pris ca en compte aussi tetedeiench
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Je suis sur iphone mais je lis tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Bon en fait après la fenêtre "OCCT a cessé de fonctionner", le splashscreen sembler rester indéfiniment, avec un processus nommé "~tmp001.tmp" qui apparait dans le gestionnaire des taches. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-03-2011 à 21:42:35 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Chez moi aussi ;
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 23-03-2011 à 21:55:09 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | pour linpack, vous avez essayer de mettre les librairy à jour, voir ce que ca donne?
Message édité par tistou77 le 23-03-2011 à 21:55:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Par contre la sonde GPU est reconnue en V3 mais pas en V4, ya un soucis là --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gein |
|
Gein | seven 64, plugin built-in.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Plantage systématique sur OCCT en mode large data set automatique, en manuel> pas assez de mémoire Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-03-2011 à 22:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |