| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 10:54:53 ![]() ![]() |
Gein | Good job |
Tetedeiench Head Of God | Le graphe se construit petit a petit, c'est du temps reel, donc pas besoin d'echelle ! Idem ascenceur, y a les graphes a la fin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ca commence à sentir bon l'alpha cette histoire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah pour une alpha ca ira bien déja, intégration de linpack et de la 3d ne seront pas une révolution pour les users (j'ai pas dis que c'etait pas du taf pour toi entre autre avec Dx10 Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-03-2011 à 11:46:08 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est réglé pour l'écrètage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ptêt même avant, mais je préfère pas m'avancer là dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:41:06 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Non, les fps c'était pour l'exemple Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-03-2011 à 15:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 16:09:57 ![]() Il dit que c'est réglé |
Tetedeiench Head Of God | heu bof pour le paramétrage. n'oubliez pas qu'il faut rester simple --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca ne devrait plus être très long... Par ailleurs, j'ai pas testé tous les plugins (voir aucun), ca risque de coincer à ce niveau là Built-in fonctionne à merveille en tout cas Et vu que je développe avec un plugin "bidon", y a pas de raisons que ca foire. Ah si, y aura pas le démarrage auto d'everest dans l'alpha. Message édité par Tetedeiench le 22-03-2011 à 09:06:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | on pourra toujours rajouter le plugin Aida64 manuellement et la clé de registre qui va bien, pour lancer Aida64 en auto (avec OCCT)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:47:24 ![]() Certains plugins pourraient être supprimés comme motherboard monitor dont on sait qu'il ne sera plus jamais mis à jour & systool (ne sais pas pour lui)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 13:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 14:02:45 ![]() Il ne fonctionne plus très bien ce démarrage de toutes façons
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais le faire, pas d'inquiétude.
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 14:35:51 ![]() Oh c'est pas pour moi
|
Tetedeiench Head Of God | Sauf que la v4 n'a plus de fichier ini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je me souviens plus trop en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que c'est dommage pour CSMT, je l'aimais bien moi, surtout son interface que je préférais à celle d'OCCT. Il me manquera. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Faut tester, mais les radeons, en général, aiment bien les bons gros shaders compliquées, et les nividias les shaders plus petits --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tetedeiench Head Of God | Et là se pose la rude question : OCCT est buggué ou mon propre PC est instable ?
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:20:00 ![]() OCCT est bugué, c'est une certitude
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 14:20:06 |
Tetedeiench Head Of God | C'est ce que je fais.
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:23:49 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est plus complexe que ça, mais c'est un bug de la v4 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu n'as qu'a simplement balancer le programme bugguer et dire que les CPU amd/intel ont un protocole de test trop light et qu'ils sont pas stable |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:01:43 ![]() Même pas peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |