Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2048012
dragonor1
Posté le 02-10-2010 à 09:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu te doute bien que je ne me suis pas amusé à les compté

 

mais comme je m'ennui devant le test occt

 

car il n'y a comme indication , la version /le temps / le nombre de fps/température :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonor1 le 02-10-2010 à 09:29:29
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 09:29:06  profilanswer
 

n°2048026
Yoyo_5
Posté le 02-10-2010 à 10:55:39  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

A partir de 120 FPS, on ne peut pas voir la différence à l’œil nu ;)


La limite est bien avant, mais ce n'est pas le topic pour en parler.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2048051
Fouge
Posté le 02-10-2010 à 12:24:25  profilanswer
 

dragonor1 a écrit :

tu te doute bien que je ne me suis pas amusé à les compté
 
mais comme je m'ennui devant le test occt
 
car il n'y a comme indication , la version /le temps / le nombre de fps/température :whistle:

Il y aussi le "coef" qui joue sur la complexité de la scène et donc sur la framerate.
Il y a donc de fortes chances qu'avec et sans SLI le coef soit différent.

n°2048077
campi
V8 FTW
Posté le 02-10-2010 à 13:31:45  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


La limite est bien avant, mais ce n'est pas le topic pour en parler.


 
+1 ne relancez pas l'éternel débat de la fluidité  :pt1cable:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2048092
ditche
Posté le 02-10-2010 à 14:15:27  profilanswer
 

Je propose une option en plus pour le test de l'alim : rajouter en plus la charge demandée par les lecteurs CD/DVD.  :sol:  Donc le programme demanderait d'insérer un DVD dans le lecteur et le ferait tourner dans le vide pendant le test de l'alim, chez moi il faut rajouter 10W par lecteur en action. Et pourquoi pas des disques durs qui grattent en même temps ?  :D  
C'est possible ?

n°2048101
dragonor1
Posté le 02-10-2010 à 14:51:11  profilanswer
 

ditche a écrit :

Je propose une option en plus pour le test de l'alim : rajouter en plus la charge demandée par les lecteurs CD/DVD.  :sol:  Donc le programme demanderait d'insérer un DVD dans le lecteur et le ferait tourner dans le vide pendant le test de l'alim, chez moi il faut rajouter 10W par lecteur en action. Et pourquoi pas des disques durs qui grattent en même temps ?  :D  
C'est possible ?


et demain tu va venir nous dire que tes hdds sont  RIP   :lol:

n°2048103
ditche
Posté le 02-10-2010 à 15:08:21  profilanswer
 

Bah c'est comme une bonne défrag quoi.  :)

n°2048906
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-10-2010 à 13:07:20  profilanswer
 

pour info
 
AIDA64 remplace dès à présent Everest, en effet Everest et AIDA32 ont décidé d'ouvrir une nouvelle compagnie en Hongrie et on "fusionné" leurs logiciels
 
je pense qu'Everest ne sera plus "suivi", et donc si ce nouveau soft pouvait être compatible avec OCCT
 
plus d'info ICI
 
;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2049162
Mattip
Posté le 07-10-2010 à 15:20:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai besoin de savoir s'il existe une astuce pour garder en mémoire le monitoring d'OCCT avec HWmonitor.
 
Je m'explique : Sur une EVGA p55 et avec windows XP 32, j'arrive à relier HWmonitor et OCCT en mettant une dll de HWmonitor dans le dossier pluggin d'OCCT.
Je lance HWmonitor, puis OCCT et je règle le monitoring en choisissant les valeurs que je veut monitorer. Ca marche bien.
 
 
http://img266.imageshack.us/img266/5996/4011occt116875bios118dl.jpg
 
 
Si je ferme ensuite OCCT et que je le re-ouvre, il me met monitoring "none" et il faut que je refasse tous les choix. Y a un moyen pour qu'il conserve les liens vers les variables ou qu'il lance directement HWmonitor.

n°2049170
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:29:21  answer
 

Il suffit de lancer manuellement (OCCT ne le lance pas s'il est dans une archive ou demande une solution au 'iench) avant OCCT
Les paramètres peuvent sauter si le programme de monitoring (j'ai Everest et le même problème pourtant OCCT le lance bien, bug :??: demande 'iench ^^) est dans une archive aussi

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 15:29:21  profilanswer
 

n°2049171
Mattip
Posté le 07-10-2010 à 15:35:34  profilanswer
 

Je le lance bien avant OCCT.
Et il ne le prend pas. Je dois re-choisir HWM 1xxx comme monitoring puis re-choisir les variables.
C'est lourd quand on fait des test d'OC et qu'on reboot souvent.

n°2049172
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:36:21  answer
 

Moi je juggule le truk :o en sauvegardant occt.ini en attendant la résolution :spamafote:

n°2049175
Mattip
Posté le 07-10-2010 à 15:38:14  profilanswer
 

Tu peux préciser la manip.
Tu ouvres le fichier occt.ini quand OCCT est en route et tu sauvegardes ?

n°2049176
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:40:22  answer
 

Je règle dans les options (pas regardé à quel moment OCCT sauve le tout dans occ.inin) et je sauve ce fichier après avoir fermé OCCT
Chez moi ça ne fonctionne qu'avec une restauration du fichier & Everest lancé (après un échec)


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 15:40:55
n°2049179
Mattip
Posté le 07-10-2010 à 15:55:39  profilanswer
 

ET y a pas un moyen de relier OCCT pour qu'il lance HWmonitor comme CPUstress le fait.
Une dll d'OCCT à mettre dans HWmonitor, un truc comme ça.

n°2051882
kroks-
Posté le 19-10-2010 à 00:39:57  profilanswer
 

Comment vous faites pour utiliser OCCT GPU en SLI?
J'ai qu'une carte d'utilisée... (100% et 0% en utilisation GPU sur AB)
Si je vire le profil SLI OCCT (donc le profil crysis prend le relais j'imagine)
les 2 cartes sont à 100% mais avec détection d'erreur j'ai 50% et 50% sur les 2 cartes :/
Driver 260.89 beta, en full screen bien sur

n°2051905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-10-2010 à 09:52:48  profilanswer
 

Mattip : comme OCCT utilise HWmonitor en interne, c'est difficile de coupler les deux. Je verrai pour la v4, mais c'est pas prioritaire ;)
 
kroks- : lance-le en mode "plein écran" ;)
 
Pour la v4, pas mal de retard, car avec les grèves, je peux pas taffer dans le train (je suis debout la plupart du temps dans le TGV :'( )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2051908
kroks-
Posté le 19-10-2010 à 10:05:11  profilanswer
 

c'est deja coché plein ecran ;)
j'ai ca en profil sli si ca peut aider
 
Profile "OCCT"
    ShowOn GeForce
    ProfileType Application
    Executable "occtgpu/crysis.exe"
    Setting ID_0x00ae785c = 0x00000001
EndProfile

n°2052007
mpnico
Posté le 19-10-2010 à 21:32:07  profilanswer
 

@kroks- : je suis dans le même cas que toi avec les mêmes symptômes  sur un SLI de GTX470 sous win7 64bits. Soit j'ai un GPU à 100% et l'autre à 0, soit j'ai les 2 à 50% mais jamais du 100% sur les 2. Je suis avec les derniers drivers WHQL, les 260.89, je n'ai pas essayé avant.

n°2052102
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-10-2010 à 15:00:58  profilanswer
 

comment recuperer la dll d'Aida64 (remplacant d'Everest) pour la mettre dans les plugin d'OCCT?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2052103
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-10-2010 à 15:04:04  profilanswer
 

kroks- a écrit :

c'est deja coché plein ecran ;)
j'ai ca en profil sli si ca peut aider
 
Profile "OCCT"
    ShowOn GeForce
    ProfileType Application
    Executable "occtgpu/crysis.exe"
    Setting ID_0x00ae785c = 0x00000001
EndProfile


 
Y a jamais eu trop de souci avant, bizarre.
 
Tistou21 : il faut programmer un plugin, et le mettre dans le dossier plugins d'OCCT. Ca avait été réclamé à corps et à cris, y a jamais eu un seul plugin d'écrit avec cette interface :D Elle est dispo dans le 1er post, et marche pour CSMT et OCCT.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2052106
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-10-2010 à 15:14:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Tistou21 : il faut programmer un plugin, et le mettre dans le dossier plugins d'OCCT. Ca avait été réclamé à corps et à cris, y a jamais eu un seul plugin d'écrit avec cette interface :D Elle est dispo dans le 1er post, et marche pour CSMT et OCCT.


 
ok, j'ai rien compris là :lol:
 
j'essayerai de me pencher dessus ou demander à un pote qui dev. des softs, parce que moi :D
 
j'ai essayé en ouvrant la .dll d'Everest et voir pour modifier directement mais c'est le boxon :heink:  :D  
 
EDIT: ou si quelqu'un sur ce topic à les connaissance ^^
ça pourrai être bien sachant qu'Everest n'est plus supporté...

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 20-10-2010 à 15:21:30

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2052110
Fouge
Posté le 20-10-2010 à 15:37:56  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


 
ok, j'ai rien compris là :lol:
 
j'essayerai de me pencher dessus ou demander à un pote qui dev. des softs, parce que moi :D
 
j'ai essayé en ouvrant la .dll d'Everest et voir pour modifier directement mais c'est le boxon :heink:  :D  
 
EDIT: ou si quelqu'un sur ce topic à les connaissance ^^
ça pourrai être bien sachant qu'Everest n'est plus supporté...

Effectivement, vaut mieux que tu demandes à un pote à toi qui sait développer.
C'est pas simplement une DLL existante à copier/coller ou à modifier : il faut la créer :jap:

n°2052114
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-10-2010 à 15:49:26  profilanswer
 

ok Fouge, vais voir ça avec mon pote ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2052652
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 22-10-2010 à 20:30:22  profilanswer
 

v test OCCT sur la 6870 :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2052828
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-10-2010 à 15:54:04  profilanswer
 

Des nouvelles de la V4  iench?? :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2053241
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-10-2010 à 10:07:23  profilanswer
 

En cours, je suis en retard un maximum :( Désolé ! Va falloir encore attendre pas mal :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2053242
ldlc4
Posté le 25-10-2010 à 10:11:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En cours, je suis en retard un maximum :( Désolé ! Va falloir encore attendre pas mal :(


Pff, c'est honteux :o
 
Bon courage ;)

n°2053321
dje33
Posté le 25-10-2010 à 12:35:05  profilanswer
 

Il était en greve :o

n°2053342
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-10-2010 à 13:10:06  profilanswer
 

pfff, on va appeller les CRS pour débloquer la situation là......  :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2053359
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2010 à 13:35:02  profilanswer
 

si quelqu'un ici (qui à les connaissances) peut faire un pluggin pour Aida64 (anciennement Everest)
 
moi je suis largué :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2053451
Fouge
Posté le 25-10-2010 à 19:00:57  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

si quelqu'un ici (qui à les connaissances) peut faire un pluggin pour Aida64 (anciennement Everest)
 
moi je suis largué :D

Faudrait déjà voir si c'est possible simplement (via la "mémoire partagée" comme sous Everest par ex) ou pas.

n°2053465
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2010 à 19:17:57  profilanswer
 

oui c'est possible, y a la mémoire partagé ;)
 
Aida64 est identique à Everest point de vue réglages et apparence (juste le nom qui change)
la société d'Everest a fusionné avec une autre (ou quelque chose comme ça) et ils ont changé le noms du soft
 
d'ailleurs Everest n'est plus supporté (plus de MAJ, de dev, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 25-10-2010 à 19:18:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2053513
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-10-2010 à 20:58:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En cours, je suis en retard un maximum :( Désolé ! Va falloir encore attendre pas mal :(


cay une honte! :o En plus avec les greves t'as du avoir tout le loisir d'avancer. :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je déconne lol!! Il n'y a pas d'urgence de toute façon.  :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2053518
Fouge
Posté le 25-10-2010 à 21:05:13  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

oui c'est possible, y a la mémoire partagé ;)
 
Aida64 est identique à Everest point de vue réglages et apparence (juste le nom qui change)
la société d'Everest a fusionné avec une autre (ou quelque chose comme ça) et ils ont changé le noms du soft
 
d'ailleurs Everest n'est plus supporté (plus de MAJ, de dev, etc...)

Tu veux dire que Tamas Miklos et Lavalys ont fusionné, Aida32 abandonné et Everest renommé en Aida64 ?
Le plugin Everest ne fonctionne pas ? A mon avis, si ça ne marche pas, doit pas y avoir grand chose à modifier.

n°2053560
Fouge
Posté le 25-10-2010 à 22:43:49  profilanswer
 

Tetedeiench> Pour le support d'Aida64 c'est facile, c'est effectivement un Everest renommé. Leur mémoire partagée est nommée "AIDA64_SensorValues" c'est la seule différence.

 

tistou21> En attendant, si tu veux le support d'Aida64 pour OCCT 3.1.0, tu peux tenter ça :
http://www.cpustressmt.com/Aida64.zip
Les DLL à mettre dans le dossier d'OCCT sauf Aida64.dll à mettre dans le répertoire Plugins.

 

Au fait, il n'y avait pas eu une demande de gestion d'HWMonitor en tant que logiciel externe plutôt qu'en built-in ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 25-10-2010 à 22:44:22
n°2053597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2010 à 09:05:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tetedeiench> Pour le support d'Aida64 c'est facile, c'est effectivement un Everest renommé. Leur mémoire partagée est nommée "AIDA64_SensorValues" c'est la seule différence.
 
tistou21> En attendant, si tu veux le support d'Aida64 pour OCCT 3.1.0, tu peux tenter ça :
http://www.cpustressmt.com/Aida64.zip
Les DLL à mettre dans le dossier d'OCCT sauf Aida64.dll à mettre dans le répertoire Plugins.
 
Au fait, il n'y avait pas eu une demande de gestion d'HWMonitor en tant que logiciel externe plutôt qu'en built-in ?


 
Trop compliqué effectivement. Seulement, je ne sais plus si on avait élu ton plugin ou celui que j'avais fait comme référence sur le coup... je peux le modifier si besoin est.
 
Si, mais le blem, c'est que avec la v3, ca interfère avec le moteur que je charge. Faut que je trouve une soluce en v4. En mettant le plugin HWMonitor dans le dossier OCCT, ca devrait marcher déjà.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2053600
Fouge
Posté le 26-10-2010 à 09:14:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Trop compliqué effectivement. Seulement, je ne sais plus si on avait élu ton plugin ou celui que j'avais fait comme référence sur le coup... je peux le modifier si besoin est.
 
Si, mais le blem, c'est que avec la v3, ca interfère avec le moteur que je charge. Faut que je trouve une soluce en v4. En mettant le plugin HWMonitor dans le dossier OCCT, ca devrait marcher déjà.

Tu avais gardé le tien car le mien avait des dépendances avec Qt4. Le mieux serait sans doute que tu le refasses :jap:

n°2053603
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2010 à 09:21:10  profilanswer
 

Ah oui, exact !
 
Je vais regarder pour le modifier, ca devrait pas être trop complexe. Je vais voir ce soir dans le train, j'ai la vmware OCCT v3 dans un coin :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2053656
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2010 à 12:51:50  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tetedeiench> Pour le support d'Aida64 c'est facile, c'est effectivement un Everest renommé. Leur mémoire partagée est nommée "AIDA64_SensorValues" c'est la seule différence.
 
tistou21> En attendant, si tu veux le support d'Aida64 pour OCCT 3.1.0, tu peux tenter ça :
http://www.cpustressmt.com/Aida64.zip
Les DLL à mettre dans le dossier d'OCCT sauf Aida64.dll à mettre dans le répertoire Plugins.
 
Au fait, il n'y avait pas eu une demande de gestion d'HWMonitor en tant que logiciel externe plutôt qu'en built-in ?


 
en effet c'est Everest qui est renomé (avec peut être quelques différence)
 
merci je vais tester cela ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2055653
zlade
Posté le 31-10-2010 à 20:08:33  profilanswer
 

Qu'en pensez vous ? les test de 18h sont fait avec le rhéobus qui met tout les ventilos au minimum (silence totale) et celui de 20h avec tout à fond (avion qui décolle)
 
http://img225.imageshack.us/gal.ph [...] 2vcore.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)