| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dragonor1 | Reprise du message précédent : mais comme je m'ennui devant le test occt car il n'y a comme indication , la version /le temps / le nombre de fps/température Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 02-10-2010 à 09:29:29 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Il y aussi le "coef" qui joue sur la complexité de la scène et donc sur la framerate.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragonor1 |
|
ditche | Bah c'est comme une bonne défrag quoi. |
tistou77 Geek Inside!! | pour info
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Mattip | Je le lance bien avant OCCT.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 15:36:21 ![]() Moi je juggule le truk |
Mattip | Tu peux préciser la manip.
|
Mattip | ET y a pas un moyen de relier OCCT pour qu'il lance HWmonitor comme CPUstress le fait.
|
Tetedeiench Head Of God | Mattip : comme OCCT utilise HWmonitor en interne, c'est difficile de coupler les deux. Je verrai pour la v4, mais c'est pas prioritaire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | comment recuperer la dll d'Aida64 (remplacant d'Everest) pour la mettre dans les plugin d'OCCT?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-10-2010 à 15:21:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Effectivement, vaut mieux que tu demandes à un pote à toi qui sait développer.
|
tistou77 Geek Inside!! | ok Fouge, vais voir ça avec mon pote --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR | v test OCCT sur la 6870 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Des nouvelles de la V4 iench?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | En cours, je suis en retard un maximum --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ldlc4 |
|
dje33 | Il était en greve |
Wolf94 HiHi ^^ | pfff, on va appeller les CRS pour débloquer la situation là...... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | si quelqu'un ici (qui à les connaissances) peut faire un pluggin pour Aida64 (anciennement Everest)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Faudrait déjà voir si c'est possible simplement (via la "mémoire partagée" comme sous Everest par ex) ou pas.
|
tistou77 Geek Inside!! | oui c'est possible, y a la mémoire partagé Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-10-2010 à 19:18:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Tu veux dire que Tamas Miklos et Lavalys ont fusionné, Aida32 abandonné et Everest renommé en Aida64 ?
|
Fouge | Tetedeiench> Pour le support d'Aida64 c'est facile, c'est effectivement un Everest renommé. Leur mémoire partagée est nommée "AIDA64_SensorValues" c'est la seule différence. tistou21> En attendant, si tu veux le support d'Aida64 pour OCCT 3.1.0, tu peux tenter ça : Au fait, il n'y avait pas eu une demande de gestion d'HWMonitor en tant que logiciel externe plutôt qu'en built-in ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-10-2010 à 22:44:22 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Tu avais gardé le tien car le mien avait des dépendances avec Qt4. Le mieux serait sans doute que tu le refasses |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, exact !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zlade | Qu'en pensez vous ? les test de 18h sont fait avec le rhéobus qui met tout les ventilos au minimum (silence totale) et celui de 20h avec tout à fond (avion qui décolle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


