Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2055653
zlade
Posté le 31-10-2010 à 20:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'en pensez vous ? les test de 18h sont fait avec le rhéobus qui met tout les ventilos au minimum (silence totale) et celui de 20h avec tout à fond (avion qui décolle)
 
http://img225.imageshack.us/gal.ph [...] 2vcore.png

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 20:08:33  profilanswer
 

n°2055660
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-10-2010 à 20:20:00  profilanswer
 

oh vieux :D
j'en pense que c'est pas mal ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2055677
zlade
Posté le 31-10-2010 à 20:53:11  profilanswer
 

Non mais toi je veux pas de ton avis :D
 
non mais c'est le 12v en 12,7 qui me gène.

n°2055680
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-10-2010 à 20:56:56  profilanswer
 

ouarf, c'est pas très alarmant, t'es pas le premier, ça me le faisait sur un de mes config, seulement au multimètre ça bougais pas d'un poil


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2055723
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-10-2010 à 23:36:18  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


 
merci je vais tester cela ;)
 


 
j'ai testé, ca fonctionne mais pour selectionner les cores du CPU, on ne voit pas quelle cores est le 0, 1, 2, etc...
 
on peu faire dans l'ordre mais bon ^^
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2056755
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-11-2010 à 14:09:37  profilanswer
 

des news pour le plugin? :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2056766
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-11-2010 à 14:30:11  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

des news pour le plugin? :D


J'étais dessus ce midi, tu devrais l'avoir demain ;)
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2057005
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-11-2010 à 22:38:43  profilanswer
 

merci, t'es un chef ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2057122
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-11-2010 à 10:44:25  profilanswer
 

Fouge, t'es sur du nom de la mémoire partagée ? je l'ai pas trouvé sur google, et autant je récupère bien les handle vers la fenêtre et co, autant je n'arrive pas à ouvrir la mémoire partagée.
 
Avant de me lancer dans du gros debug de dll, je voulais confirmer ça, surtout niveau casse et compagnie ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2057135
Fouge
Posté le 05-11-2010 à 11:24:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Fouge, t'es sur du nom de la mémoire partagée ? je l'ai pas trouvé sur google, et autant je récupère bien les handle vers la fenêtre et co, autant je n'arrive pas à ouvrir la mémoire partagée.

 

Avant de me lancer dans du gros debug de dll, je voulais confirmer ça, surtout niveau casse et compagnie ;)

Pas trouvé sur internet non plus, du coup j'ai tenté à tout hasard "AIDA64_SensorValues" à la place de "EVEREST_SensorValues" et cela a fonctionné :)
Ensuite ya d'autres endroits où il faut changer everest en aida64, mais rien que pour l'ouverture de la mémoire partagée, ça devrait fonctionner. Et la casse est bien celle que j'indique.
Quelle version de Aida64 utilises-tu ? Moi c'est la AIDA64 Extreme Edition (beta).

 

tistou21> T'as pu testé le plugin Aida64 que je t'avais mis à dispo ? Pour confirmer que ça marche bien ailleurs que chez moi :D

 

edit: petite astuce pour retrouver le nom de la mémoire partagée
http://img683.imageshack.us/img683/8024/aida64sensorvalues.png

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 05-11-2010 à 12:07:37
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 11:24:54  profilanswer
 

n°2057206
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-11-2010 à 14:23:57  profilanswer
 

Fouge a écrit :


tistou21> T'as pu testé le plugin Aida64 que je t'avais mis à dispo ? Pour confirmer que ça marche bien ailleurs que chez moi :D


 

tistou77 a écrit :


 
j'ai testé, ca fonctionne mais pour selectionner les cores du CPU, on ne voit pas quelle cores est le 0, 1, 2, etc...
 
on peu faire dans l'ordre mais bon ^^


 
;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2057218
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-11-2010 à 14:57:57  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pas trouvé sur internet non plus, du coup j'ai tenté à tout hasard "AIDA64_SensorValues" à la place de "EVEREST_SensorValues" et cela a fonctionné :)
Ensuite ya d'autres endroits où il faut changer everest en aida64, mais rien que pour l'ouverture de la mémoire partagée, ça devrait fonctionner. Et la casse est bien celle que j'indique.
Quelle version de Aida64 utilises-tu ? Moi c'est la AIDA64 Extreme Edition (beta).
 
tistou21> T'as pu testé le plugin Aida64 que je t'avais mis à dispo ? Pour confirmer que ça marche bien ailleurs que chez moi :D
 
edit: petite astuce pour retrouver le nom de la mémoire partagée
http://img683.imageshack.us/img683 [...] values.png


 
J'utilisais autre chose pour faire ça : sympa :D
 
Maintenant, tistou, désolé, mais je ne m'explique pas pourquoi ca ne marche pas pour le moment :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2057220
Fouge
Posté le 05-11-2010 à 15:02:14  profilanswer
 

Ha pardon, j'avais pas vu. Par contre j'ai pas compris ton problème :D
P'tet qu'un screenshot m'aiderait à comprendre.

n°2057221
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-11-2010 à 15:06:56  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ha pardon, j'avais pas vu. Par contre j'ai pas compris ton problème :D
P'tet qu'un screenshot m'aiderait à comprendre.


 
Il a pas le nom des sondes AMHA :D
 
Moi, ca doit être un changement au niveau de la structure XML qui fout par terre mon parsing...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2057227
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-11-2010 à 15:36:36  profilanswer
 

en faites j'ai bien le noms des sondes, mais la scroolbar est trop étroite pour les voir en entier
 
j'ai  
CPU#1 Core#
CPU#1 Core#
 
je ne voit pas le N° des cores ;)
 
Tetedeiench, si tu as déjà un plugin beta, je peu tester si tu veux ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2057231
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-11-2010 à 15:42:42  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

en faites j'ai bien le noms des sondes, mais la scroolbar est trop étroite pour les voir en entier
 
j'ai  
CPU#1 Core#
CPU#1 Core#
 
je ne voit pas le N° des cores ;)
 
Tetedeiench, si tu as déjà un plugin beta, je peu tester si tu veux ;)


 
Ben ca sert à rien, vu qu'il ne marche même pas en local :ange:
 
j'ai pris la ultimate beta gratos en trial 30j, enfin le truc de base quoi :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2057239
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-11-2010 à 16:07:56  profilanswer
 

ah ok, j'avais pas compris ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2057441
Ladalle198​8
Posté le 06-11-2010 à 05:53:50  profilanswer
 

Question de debutant , c'est normal que lors du "GPU"test la temperature monte de 70 a 99, puis a environ 1 minute 30, j'ai une chute de 10 fps , et surtout, de 6 degres ? (en moins d'une seconde, ca me parait bizarre tout de même).


Message édité par Ladalle1988 le 06-11-2010 à 06:03:53
n°2057466
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 10:00:18  answer
 

Il est possible que ce soit le dispositif de protection
Appelé aussi OCP (Over Current Protection)
La carte consomme & apparemment chauffe trop => sécurité

n°2057554
Ladalle198​8
Posté le 06-11-2010 à 15:18:36  profilanswer
 

Oh, ok :o

 

Par contre, y'a moyen de lancer un cpu et gpu bench en meme temps ? parce que j'aimerais tester la stabilité des 2 en action , et pas juste l'un ou l'autre :-/

 

(parce que ces cons chez dell, ils ont fait que le ventirad du proco crache sa chaleur en plein... sur ma CG. Et je voulais voir si c'est pour ca que WoW plante ou pas -_- )


Message édité par Ladalle1988 le 06-11-2010 à 15:20:30
n°2057557
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 15:22:12  answer
 

"power supply" intégré im da programme ;)...

n°2057584
Ladalle198​8
Posté le 06-11-2010 à 16:27:01  profilanswer
 


 
Ah oui, merci  :sweat:  
 
Bon, bah donc c'est pas ca le probleme  :cry:  
 
M'enfin, au moins un truc dont je ne me soucierais plus pour le moment  :)

n°2058985
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-11-2010 à 18:36:00  profilanswer
 

pour tester à fond la carte graphique, il faut mettre quoi comme option?
 
detection d'erreurs? plein écran? mettre sur optimal ou défaut?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2060196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2010 à 09:22:55  profilanswer
 

tistou : je me remets sur ton plugin, je reviens de vacances :D
 
Détection d'erreurs : surtout pas, plein écran : oui !
 
Sinon, fier : http://static.pcinpact.com/images/ [...] slides.png


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060197
Fouge
Posté le 15-11-2010 à 09:34:28  profilanswer
 

Purée... :jap:

n°2060207
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2010 à 10:15:13  profilanswer
 

Ca signifie par contre que le test ne sera plus possible en "burn" total. j'imagine qu'ils vérifient les tensions et ampérages à la volée et ajustent la fréquence en conséquence.

 

En gros, maintenant, on achète un GPU capable de poutrer 5 billions de polygones à la seconde, mais si on atteint 3 millions, il en fera que 3, hein, sinon la carte s'effondre.

 

C'est dommage comme politique :(

 

Bon, le coté détection d'erreurs est toujours très pertinent :jap:


Message édité par Tetedeiench le 15-11-2010 à 10:15:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060209
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2010 à 10:18:01  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s.htm?vc=1
 
:lol: :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2010 à 11:01:16  profilanswer
 

Sinon, je prends beaucoup de retard pour une raison simple : ma batterie de portable me lache, et je peux du coup développer que lorsque je suis branché à l'une des trois prise du TGV...

 

Me reste de l'UI, du debug à mort, optimiser deux trois choses, et refaire les graphes finaux (en termes de design) et ce sera bon. J'espère avant 2011, mais je pense pas vraiment que cela sera le cas.

 

Si y a des gens qui aiment OCCT, qui ont de très bonnes connaissances en C# (surtout coté interface graphique et co, les tests, je peux garder la main, faut beaucoup trop de connaissances dans plein de domaines pour que trouver quelqu'un soit réaliste)), et qui veulent participer à un projet bénévole (oui, je gagne rien avec OCCT), je suis preneur.


Message édité par Tetedeiench le 15-11-2010 à 11:06:11

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060235
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 12:05:24  answer
 

Ah ça, lancer ton programme sur batterie [:onizuka_dark]

n°2060274
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-11-2010 à 13:56:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

tistou : je me remets sur ton plugin, je reviens de vacances :D
 
Détection d'erreurs : surtout pas, plein écran : oui !


 
 
 
ok pour le plugin, cool :D
 
merci pour la CG ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2060370
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 15-11-2010 à 18:44:08  profilanswer
 

hello
 
c'est dommage que tu ne gagnes rien, pourquoi ne pas de te faire sponso ?  genre un bandeau publicitaire ?
 
Un peu de rémunération ou beaucoup pour ce log, je trouverai cela plus que normal....
 
Go Sponso Là :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2060389
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 15-11-2010 à 19:47:46  profilanswer
 

ou alors donation libre paypal comme font pas mal de concepteurs de softs .Ce serait amplement mérité et chacun donne ce qu'il veut sans aucunes obligations..


Message édité par mokembo le 15-11-2010 à 19:49:24
n°2060391
dje33
Posté le 15-11-2010 à 19:52:21  profilanswer
 

je crois qu'il avait fais ça a une époque

n°2060411
Fouge
Posté le 15-11-2010 à 20:43:39  profilanswer
 

wolf94> Sponsoring déjà fait, mais uniquement du matériel.
 
mokembo> C'est en place depuis des années. Si ça marchait, ça se saurait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 15-11-2010 à 20:44:36
n°2060585
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2010 à 09:08:15  profilanswer
 

Fouge a écrit :

wolf94> Sponsoring déjà fait, mais uniquement du matériel.

 

mokembo> C'est en place depuis des années. Si ça marchait, ça se saurait :o

 

Et le sponsoring, je crache pas dessus, j'ai eu un PC de guerre grâce à ça, et le plugin 3d n'existerait pas sans ça.

 

La pub et les dons remboursent l'hébergement, pas plus :D

 

Bon, ca me fait une sacrée carte de visite quand je passe des entretiens, mais bon :D

 

J'ai bien avancé hier soir, mais Tistou, j'ai un gros blem sur le plugin, ca m'énerve, c'est comme si il n'y avait pas de mémoire partagée. je suis dessus hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-11-2010 à 09:16:51

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060590
Fouge
Posté le 16-11-2010 à 09:31:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai bien avancé hier soir, mais Tistou, j'ai un gros blem sur le plugin, ca m'énerve, c'est comme si il n'y avait pas de mémoire partagée. je suis dessus hein.

C'est quand même fou cette histoire :??: Moi j'ai quasiment fait un "replace all Everest->Aida64" et ça a marché :D

n°2060591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2010 à 09:32:39  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est quand même fou cette histoire :??: Moi j'ai quasiment fait un "replace all Everest->Aida64" et ça a marché :D


 
Ben écoute, ca m'énerve à mort :D
 
Je vais downloader une autre version, ca me gave meuchamment :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060593
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2010 à 09:46:53  profilanswer
 

Ca marche, aida64 aime pas les vmware (sic).
 
Coming soon !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060603
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2010 à 10:20:17  profilanswer
 

http://www.ocbase.com/OpenBeta/Aida64.zip
 
Voilà le plugin. Il faudra peut-être le sélectionner deux fois (j'ai l'impression que le passage de built-in à aida64 le désactive au bout d'une seconde), mais une fois sélectionné, c'est bon.
 
Je vais pas débugguer ça dans la v3 alors que la v4 approche ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2060649
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-11-2010 à 15:04:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

http://www.ocbase.com/OpenBeta/Aida64.zip
 
Voilà le plugin. Il faudra peut-être le sélectionner deux fois (j'ai l'impression que le passage de built-in à aida64 le désactive au bout d'une seconde), mais une fois sélectionné, c'est bon.
 
Je vais pas débugguer ça dans la v3 alors que la v4 approche ;)


 
 :hello:
 
ca fonctionne nickel, merci beaucoup ;)
 
me reste plus qu'a trouver la clé pour qui se lance automatiquement comme avec Everest....
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2060651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2010 à 15:05:30  profilanswer
 

je te recompile une version si tu as la clé de registre ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)