| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:08:33 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | oh vieux --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zlade | Non mais toi je veux pas de ton avis |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | Fouge, t'es sur du nom de la mémoire partagée ? je l'ai pas trouvé sur google, et autant je récupère bien les handle vers la fenêtre et co, autant je n'arrive pas à ouvrir la mémoire partagée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Pas trouvé sur internet non plus, du coup j'ai tenté à tout hasard "AIDA64_SensorValues" à la place de "EVEREST_SensorValues" et cela a fonctionné tistou21> T'as pu testé le plugin Aida64 que je t'avais mis à dispo ? Pour confirmer que ça marche bien ailleurs que chez moi edit: petite astuce pour retrouver le nom de la mémoire partagée Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 05-11-2010 à 12:07:37 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:24:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Ha pardon, j'avais pas vu. Par contre j'ai pas compris ton problème |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | en faites j'ai bien le noms des sondes, mais la scroolbar est trop étroite pour les voir en entier
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 15:22:12 ![]() |
Ladalle1988 |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour tester à fond la carte graphique, il faut mettre quoi comme option?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | tistou : je me remets sur ton plugin, je reviens de vacances --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Purée... |
Tetedeiench Head Of God | Ca signifie par contre que le test ne sera plus possible en "burn" total. j'imagine qu'ils vérifient les tensions et ampérages à la volée et ajustent la fréquence en conséquence. En gros, maintenant, on achète un GPU capable de poutrer 5 billions de polygones à la seconde, mais si on atteint 3 millions, il en fera que 3, hein, sinon la carte s'effondre. C'est dommage comme politique Bon, le coté détection d'erreurs est toujours très pertinent Message édité par Tetedeiench le 15-11-2010 à 10:15:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s.htm?vc=1
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, je prends beaucoup de retard pour une raison simple : ma batterie de portable me lache, et je peux du coup développer que lorsque je suis branché à l'une des trois prise du TGV... Me reste de l'UI, du debug à mort, optimiser deux trois choses, et refaire les graphes finaux (en termes de design) et ce sera bon. J'espère avant 2011, mais je pense pas vraiment que cela sera le cas. Si y a des gens qui aiment OCCT, qui ont de très bonnes connaissances en C# (surtout coté interface graphique et co, les tests, je peux garder la main, faut beaucoup trop de connaissances dans plein de domaines pour que trouver quelqu'un soit réaliste)), et qui veulent participer à un projet bénévole (oui, je gagne rien avec OCCT), je suis preneur. Message édité par Tetedeiench le 15-11-2010 à 11:06:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:05:24 ![]() Ah ça, lancer ton programme sur batterie |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dje33 | je crois qu'il avait fais ça a une époque |
Fouge | wolf94> Sponsoring déjà fait, mais uniquement du matériel.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-11-2010 à 20:44:36 |
Tetedeiench Head Of God |
Et le sponsoring, je crache pas dessus, j'ai eu un PC de guerre grâce à ça, et le plugin 3d n'existerait pas sans ça. La pub et les dons remboursent l'hébergement, pas plus Bon, ca me fait une sacrée carte de visite quand je passe des entretiens, mais bon J'ai bien avancé hier soir, mais Tistou, j'ai un gros blem sur le plugin, ca m'énerve, c'est comme si il n'y avait pas de mémoire partagée. je suis dessus hein. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-11-2010 à 09:16:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'est quand même fou cette histoire |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca marche, aida64 aime pas les vmware (sic).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/Aida64.zip
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | je te recompile une version si tu as la clé de registre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


