| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:00:53 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Non justement boitié correctement ventilé : 1 ventilo à l'avant du boitier, 1 à l'arrière et 2 sur le ventirad. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 24-09-2010 à 19:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 03:24:11 ![]() Tu peux baisser les T° des Cores de 20°C |
astrojojo Editeur compulsif | Ah voilà qui me rassure Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 25-09-2010 à 08:26:08 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci pour les infos |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 25-09-2010 à 13:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:18:31 ![]() Dans ce cas c'est 61.4°C >source< (page 84) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 12:18:57 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:18:31 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement Tcase = 61,4 °C . Cette valeur est lisible quelque part dans un quelconque logiciel ? Ou on a que le delta Tjunction ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 25-09-2010 à 17:54:26 |
Fouge |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God | Si ca continue comme ça, la béta devrait arriver dans quelques semaines... ca se rapproche j'aurai besoin de gens avec des CPUs dont ils connaissent les limites Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 28-09-2010 à 11:18:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
stabilité ? Temp ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
si t'as une temp tres haute et un rad froid, c'est peut etre tout simplement un mauvais contact cpu/rad. avant de le poncer, mon 7300 montait a 90°c sans que le rad ne soit a peine tiede, apres ponçage ça va beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2010 à 11:39:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 13:27:07 ![]() Mon Q9550 décroche avec la 3.1.0 sous 1.28V (1.27xV) @4063 MHz Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 13:28:02 |
BlaDinaT | Pareil, le mien est réglé pile poil pour passer Linpack 3.1.0 Message édité par BlaDinaT le 28-09-2010 à 13:44:10 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Nauhar Et hop TT | Bonne question stable en normal ou en linpack ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Il me faudra tous les cas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT |
J'ai une nouvelle cm a dresser donc ca tombe bien Je le calerai stable occt "normal" ca ira tres bien |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui le ventirad n'est pas très chaud, mais je viens de le monter et j'ai vérifié que le contact se fasse bien (c'est un NH-U12P, donc y'a de quoi dissiper, d'où le fait que ça ne soit pas très chaud). On sent bien que le rad chauffe quand même quand le cpu est en charge. Et aussi si le processeur était vraiment a cette température je le sentirais de l'autre côté du boitier. J'ai aussi oublié de préciser que j'ai une sonde avec mon rhéobus qui pour l'instant n'a pas dépassé les 45°C (la sonde n'est pas collé au CPU mais à la base du ventirad). Je m'inquiète pas trop, je pense vraiment que le Tjunction n'est pas bien déterminé. Du coup je me fie au delta Tjunction donné par Real Temp, et c'est bien plus cohérent. edit : pour être sûr j'ai fait tourner linpack sans ventilos, et là on sent clairement que le rad chauffe, donc ça confirme qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là PS : @Tetedeiench : mon E4400 est "rock stable" (prime95/cpustress MT/linpack/OCCT passent sans soucis à 3.4Ghz), pas de problème pour les tests Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-09-2010 à 21:18:09 |
Gein | Pareil je suis dispo pour la beta |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silou78 | Pas sûr que les "freeze/no signal/alt-tab couleurs zarbi" aient un rapport avec les erreurs sous OCCT.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
dragonor1 | je vais essayer avec un peu plus de jus pour voir ==> pour les erreurs sous occt
|
campi V8 FTW | Essaye avec la ventilation à fond surtout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragonor1 | alors là je ne pige plus
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
dragonor1 | tu te doute bien que je ne me suis pas amusé à les compté mais comme je m'ennui devant le test occt car il n'y a comme indication , la version /le temps / le nombre de fps/température Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 02-10-2010 à 09:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


