| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:50:19 ![]() ![]() |
Fouge |
Screenshot d'OCCT et du gestionnaire des tâches (onglet Performances) ?
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon, j'ai quelqu'un de l'IEEE qui voudrait OCCT Pro. Y a vraiment un marché pour un tel logiciel, c'est fou. Sinon, reprise du dev après un arrêt de 3 semaines, les long trajets en TGV reprennent, et donc le dev OCCT Reste à savoir si je serai assez en forme. Je crois que oui Message édité par Tetedeiench le 05-09-2010 à 17:31:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Petit point d'avancement sur la v4 :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Faut encore attendre pour ça malheureusement. Ca avance bien cependant, mais faut un peu de patience Déjà, le test le plus chiant à intégrer est fini (Linpack), c'est déjà bien Message édité par Tetedeiench le 07-09-2010 à 18:30:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Bon et bien, en attendant la beta, félicitation au papa et à la maman! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:37:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | salut
Message édité par tistou77 le 11-09-2010 à 10:09:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gein | Je pense que la lib cpu-z dans OCCT est différente de celle du dernier cpu-z |
Tetedeiench Head Of God | Problème de monitoring --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jicee | Everest aussi m'affiche 1V, 2 questions :
|
Tetedeiench Head Of God | Les logiciels de monitoring doivent faire avec plein d'infos propriétaires. En gros, tu as plein de valeurs, chacun fait sa tambouille, et tu essaies de te débrouiller au mieux pour trouver qui est quoi comment... ici, manifestement, y a une couille. Ton problème de perfs ne vient pas de là. avec un 12V à 1V, je pense pas que ton PC démarrerait. De plus, ton BIOS t'affiche des valeurs plus normale. C'est donc un problème d'interprétation. Dans les options d'OCCT, tu n'as pas une valeur plus "cohérente" que tu peux sélectionner ? Une valeur se rapprochant plus de 12V par exemple ? Message édité par Tetedeiench le 16-09-2010 à 11:48:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jicee | Everest c'est pareil il récupère la meme valeur et m'indique mon 12V à 1V |
Robbb |
Euh même question, je viens de recevoir un Q9400 pour upgrader ma config à base de Abit IP35-Pro. OCCT ne montre que les température de 2 Cores, et aucune température additionnelles. Sous Everest c'est nikel. Alors je n'ai pas trouvé comment dire à OCCT d'utiliser les valeurs d'Everest Ah et aussi une question à partir de combien de temps sous OCCT (test classique large files) peut-on considérer qu'un OC/Système est stable ? Message édité par Robbb le 17-09-2010 à 13:19:24 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:14:47 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1487394
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 14:15:24 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:33:09 ![]() Ton chipset P35 consomme pas mal, tout comme ta GTS640
|
Robbb | Ah ben je viens de changer de matériel en fait, ma config n'est pas à jour puisque j'ai reçu tout ça hier ! Abit IP35-Pro (toujours, je l'aimeuh) Bios b18 (validé pour les step R0) Pour mes 4h d'OCCT j'ai : - Monté mon Vcore à 1.325 (bios) ce qui me donne 1.27-1.29v en charge sous OCCT. edit : voilà config profil à jour ^^ Message édité par Robbb le 17-09-2010 à 14:43:29 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Si je fais un Furmark en même temps qu'un OCCT ça devrait mettre ça en évidence non ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Aucun moyen de forcer le P35 à bosser en même temps que la CG et le CPU alors ? Enfin ceci-dit, je viens de lancer Furmark en Stability test 1280x1024 fenêtré et OCCT classic medium data files, tout ça en même temps. Le message d'erreur évoquait un fichier du genre "nv4disp", je sais pas ce que c'est mais si on me demandait je dirais que c'est lié à la CG... Message édité par Robbb le 17-09-2010 à 14:56:49 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:56:41 ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai 2 petites questions ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-09-2010 à 19:14:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-09-2010 à 12:09:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Silou78 | Tu utilises 7 32bit ou 64bit ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tistou77 Geek Inside!! | en effet j'utilise 7 x64 et j'y ai pas du tout pensé Message édité par tistou77 le 22-09-2010 à 23:51:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sam Erousis | Et la pâte thermique ? ( --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


