| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:34:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouais, j'y crois pas, personnellement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xibos | je peux quand même tenter un OC?
|
Fouge | Ha parce que t'es même pas OC ? Si c'est le cas, ça pue l'instabilité RAM. |
xibos | memtest bientôt alors, mais normalement ça a du être fait par materiel.net.
Message édité par xibos le 08-06-2010 à 00:33:09 |
Fouge | Memtest86+ : http://www.memtest.org/#downiso
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:38:06 ![]() ![]() |
xibos |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
xibos |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xixou2 | ptet qu'ils ont l'air co à 22 degrés chez materiel.net, et qu'il fait 26 degrés chez toi ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | clair, c'est vraiment la derniere des priorites ;-) |
Sam Erousis | Le ctrl+alt+suppr à la rigueur --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Xixou2 | batch mode quoi |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 21:41:17 ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il a un peut 400w qui passent par la CG quoi |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:52:36 ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as une alimentation de combien bierman ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 14:27:37 ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | Sauf si le logiciel de monitoring le propose, mais c'est pas pris en charge par les plugins actuels, ni par l'interface pour le moment.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est très simple pourtant, il suffit de mettre un ampètre (ou une pince) et un voltmètre sur chaque rail, tu les relis à un autre PC qui fait les relevés. Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 14-06-2010 à 09:22:18 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


