Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2017637
Xixou2
Posté le 07-06-2010 à 21:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enlevé quelques taches de fond ?
Peut-être une occasion d'augmenter la robustesse d'OCCT, non ?
C'était quoi le sw de tâche de fond ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 21:34:46  profilanswer
 

n°2017648
xibos
Posté le 07-06-2010 à 22:26:51  profilanswer
 

J'avais enlevé avast, daemon tools, EA games "online" ( ou je sais plus quoi), et mon wifi.
Mais quand j'ai relancé le lendemain, ces mêmes programmes étaient présents et OCCT a fonctionné nickel.

n°2017656
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-06-2010 à 22:55:42  profilanswer
 

Mouais, j'y crois pas, personnellement :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2017660
Fouge
Posté le 07-06-2010 à 23:07:15  profilanswer
 

+1
Quand une erreur a été détectée, c'est que le PC n'est pas stable.
Et il y a peu de chance qu'un autre programme y soit pour qqch. Et même si c'était le cas, c'est que la machine n'est pas stable, on en arrive toujours à la même conclusion :D

n°2017666
xibos
Posté le 08-06-2010 à 00:10:08  profilanswer
 

je peux quand même tenter un OC?
J'y vais vraiment tout doux je suppose alors...

n°2017668
Fouge
Posté le 08-06-2010 à 00:15:40  profilanswer
 

A partir du moment où il y a eu une erreur détectée, ne serait-ce qu'une fois, c'est que l'OC n'est pas stable. Si ça passe en insistant, c'est juste de la chance.
Ceci dit, si ça n'arrive pas tout le temps, c'est que tu es assez proche de la stabilité, donc doit y avoir moyen de stabiliser facilement ton PC.


Message édité par Fouge le 08-06-2010 à 00:29:35
n°2017672
xibos
Posté le 08-06-2010 à 00:28:52  profilanswer
 

j'ai oublié option 3: je renvoie le tout à matos.net et je gueule  :na:  
 
Blague à part, j'ai un peu peur quand même car mon pc a déjà eu 2 redémarrages sans raisons lors de 2 extractions winrar et 1 ecran bleu "si vous voyez cet écran pour la première fois blablabla.." en 5 heures d'utilisation...

n°2017673
Fouge
Posté le 08-06-2010 à 00:30:24  profilanswer
 

Ha parce que t'es même pas OC ? Si c'est le cas, ça pue l'instabilité RAM.

n°2017674
xibos
Posté le 08-06-2010 à 00:31:14  profilanswer
 

memtest bientôt alors, mais normalement ça a du être fait par materiel.net.
memtest classique ou memtest86+ ?


Message édité par xibos le 08-06-2010 à 00:33:09
n°2017675
Fouge
Posté le 08-06-2010 à 00:38:06  profilanswer
 

Memtest86+ : http://www.memtest.org/#downiso
 
Jette aussi un oeil à CPUZ (onglet Memory et SPD) pour voir si c'est pas simplement un mauvais réglage.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 00:38:06  profilanswer
 

n°2017693
xibos
Posté le 08-06-2010 à 09:07:42  profilanswer
 

CPU-Z:
   http://img22.imageshack.us/img22/2985/cpuzfd.png
 
 
memtest plus tard.

n°2017710
Fouge
Posté le 08-06-2010 à 10:11:40  profilanswer
 

Apparemment ta mobo a bien appliqué la table XMP. Par contre, vérifie bien que t'es à 1.6V.
Tu peux tenter d'ajouter 0.1V supplémentaires voir ce que ça donne ou alors appliquer la table JEDEC#4 manuellement. Ta RAM ne tient peut-être pas ses specs.

n°2017807
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 08-06-2010 à 15:23:56  profilanswer
 

xibos a écrit :

j'ai oublié option 3: je renvoie le tout à matos.net et je gueule  :na:  
 
Blague à part, j'ai un peu peur quand même car mon pc a déjà eu 2 redémarrages sans raisons lors de 2 extractions winrar et 1 ecran bleu "si vous voyez cet écran pour la première fois blablabla.." en 5 heures d'utilisation...


 
Je me répete mais... :"...une machine qui passe pas 8h d'occt part(ait) pas chez le client..."  :jap:
 
Pour moi désolé, mais ta machine à un vrai probleme, donc pas la peine d'essayer d'o/c.


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°2017825
xibos
Posté le 08-06-2010 à 17:21:23  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


 
Je me répete mais... :"...une machine qui passe pas 8h d'occt part(ait) pas chez le client..."  :jap:
 
Pour moi désolé, mais ta machine à un vrai probleme, donc pas la peine d'essayer d'o/c.


 
Merci des précisions  :jap: , mais si ça a pas déconné chez eux, pourquoi ça déconne chez moi?
Je suis très ennuyé...
ça sent le renvoi à mat.net ce que vous me dites...

n°2017828
campi
V8 FTW
Posté le 08-06-2010 à 17:33:40  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
Merci des précisions  :jap: , mais si ça a pas déconné chez eux, pourquoi ça déconne chez moi?
Je suis très ennuyé...
ça sent le renvoi à mat.net ce que vous me dites...


 
Déjà si tu as des redémarrages ou écrans bleus faut pas chercher plus loin... Il y a un problème. Donc contacte matériel.net si tu n'as pas la possibilité de trouver la panne tout seul pour voir comment procéder avec eux ;)
 
Perso quand j'ai ça c'est que j'en ai trop voulu en overclocking mais jamais à stock...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2017941
Xixou2
Posté le 08-06-2010 à 22:07:36  profilanswer
 

ptet qu'ils ont l'air co à 22 degrés chez materiel.net, et qu'il fait 26 degrés chez toi ^^

n°2017959
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-06-2010 à 23:50:29  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

Salut, y a-t-il des raccourcis clavier pour OCCT ?


 :sarcastic:

n°2018024
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-06-2010 à 11:31:09  profilanswer
 


 
Désolé, j'ai pas répondu.
 
Et non, pas dans la V3.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2018026
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-06-2010 à 11:37:38  profilanswer
 

L'intérêt des raccourcis claviers aussi...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018072
Xixou2
Posté le 09-06-2010 à 14:09:43  profilanswer
 

clair, c'est vraiment la derniere des priorites ;-)

n°2018088
Sam Erousi​s
Posté le 09-06-2010 à 15:43:28  profilanswer
 

Le ctrl+alt+suppr à la rigueur  [:cerveau o] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2018139
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 09-06-2010 à 17:49:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :

L'intérêt des raccourcis claviers aussi...


J'utilise des ordinateurs sans souris, question de rapidité. vu le nombre de PC chez moi, tu comprendrais très vite pourquoi ;)

n°2018168
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-06-2010 à 18:55:07  profilanswer
 

Ah là effectivement ça semble plus problématique. Mais dans ce cas limite il faudrait pouvoir passer des paramètres à occt pour lancer un test précis avec des options précis. ça serait plus facile que "des raccourcis claviers". ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018180
Xixou2
Posté le 09-06-2010 à 19:18:42  profilanswer
 

batch mode quoi

n°2018182
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 09-06-2010 à 19:27:00  profilanswer
 

ouaip

n°2018954
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 21:41:17  answer
 
n°2018956
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-06-2010 à 21:51:13  profilanswer
 

AH oué quand même ça arrive à consommer plus que mon blade avec 4 lames (de 2 quad coeurs) et 10 dd :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018959
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 22:04:06  answer
 

P35 + 4x1 Go CRUCIAL, c'est pas précisément du 'léger' :d
Mais quand même, son protocole ne doit pas tenir compte du seul PC
M'est avis qu'il doit consommer son écran + tt le toutim dans le calcul
Pas possible, même avec le 'Power Supply' dèlamouertaÿ d'aller si haut :spamafote:...

n°2019052
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-06-2010 à 09:39:31  profilanswer
 

Il a un peut 400w qui passent par la CG quoi :/
Si on prends 150w pour le CPU, 100w pour le reste, + le rendement de l'alim pour fair le 850w :o :o :o

n°2019336
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 11:52:36  answer
 
n°2019370
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-06-2010 à 13:20:42  profilanswer
 

t'as une alimentation de combien bierman ?

n°2019372
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-06-2010 à 13:27:35  profilanswer
 

Hummmm..... Moi au Pif, mais vraiment au PIF...... Je dirais...hummmmmmmmmmmmm......
 
 
Alimentation SEASONIC S12-D 850
 
 
j'ai bon ?  :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CF ---> LE PROFIL :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2019374
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-06-2010 à 13:45:29  profilanswer
 

[:julian33:3]
J'avais regardé, mais je vois pas pourquoi il a marqué
je viens de voir que c'est pas son bench - ça explique des choses.
En tout cas, ils ont marqué une bétise car la puissance consommé (donc d'entré) et la puissance nominale c'est pas la même chose, même avec une 80% :p

n°2019380
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 14:27:37  answer
 

Profil
J'ai aussi une PC P&C 610

n°2019399
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:31:16  answer
 


 
Surprenant comme résultat. Avec un Q9650@4.2GHz+GTX480+4x2go DR2+3*DD 1To en conso à la prise sous OCCT PSU je suis grand max à 600W (sachant qu'il y a un iiyama 27" et des ATP3 également sur la prise)

n°2019566
alexreunio​n
Posté le 14-06-2010 à 06:38:28  profilanswer
 


Tu as mesuré à la prise alors que lui il a certainement eu une estimation faite par OCCT. Perso j'ai tendance à croire qu'une vraie mesure à la prise c'est toujours mieux.


---------------
Mon feedback
n°2019573
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2010 à 08:12:48  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu as mesuré à la prise alors que lui il a certainement eu une estimation faite par OCCT. Perso j'ai tendance à croire qu'une vraie mesure à la prise c'est toujours mieux.


 
Heu j'ai pas de moyen de mesurer la puissance délivrée par l'alim ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2019580
alexreunio​n
Posté le 14-06-2010 à 09:12:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Heu j'ai pas de moyen de mesurer la puissance délivrée par l'alim ;)


Ok  :jap:


---------------
Mon feedback
n°2019581
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2010 à 09:16:42  profilanswer
 

Sauf si le logiciel de monitoring le propose, mais c'est pas pris en charge par les plugins actuels, ni par l'interface pour le moment.
 
Je doute que des alims rapportent cette valeur, de plus.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2019582
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-06-2010 à 09:21:51  profilanswer
 

C'est très simple pourtant, il suffit de mettre un ampètre (ou une pince) et un voltmètre sur chaque rail, tu les relis à un autre PC qui fait les relevés.

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 14-06-2010 à 09:22:18
n°2019583
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2010 à 09:24:31  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

C'est très simple pourtant, il suffit de mettre un ampètre (ou une pince) et un voltmètre sur chaque rail, tu les relis à un autre PC qui fait les relevés.


 
C'est moins simple que de lancer OCCT avec le monitoring intégré, nan ? [:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)