| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:39:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:39:19 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
Tu les verras sur le graphe Faut rester simple je crois Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 16:12:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse |
When it's done
Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 16:18:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La question que je me pose, c'est l'utilisation CPU des graphes en temps réel. Enfin on verra ce que ca donne au final, m'enfin... En mode debug sur ma vmware monoproc sur mon portable centrino, je suis à 7%, ca m'énerve. Message édité par Tetedeiench le 26-05-2010 à 16:55:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:01:04 ![]() Tu les fais défiler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 17:01:34 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:12:22 ![]() & en les traîtant comme les boutons ON/OFF (des images), ça ne serait pas moins gourmand |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:13:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Hors debug, je suis à 4% CPU sur un core pour l'affichage. C'est plus qu'honnête. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je peux pas refaire le test là, mais ca doit être sur la fréquence en idle, sur un centrino qui a trois ans. Je regarderai la fréquence la prochaine fois. Et en dehors de la machine virtuelle. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | tu devrais implementer un test en 3D stereoscopic ;-)
|
Tetedeiench Head Of God | Y a de l'idée Plus j'y réfléchis, plus je me dis que dans la v4.0, il n'y aura plus de sondes persos. Fini. L'idée sera de permettre de suivre X températures, X tensions, et X ventilos, et de renommer chacun de ceux là. X variant entre 6 et 8 AMHA. Ainsi, c'est comme si vous aviez que des sondes persos, si vous préférez Je crois qu'il y aura une température max pour chaque sonde de température, aussi Ca risque d'ajouter de la complexité, mais si c'est bien géré, ca peut le faire. Message édité par Tetedeiench le 02-06-2010 à 15:23:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | ça peut le faire, mais comment vas-t'on s'y retrouver ?
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 02-06-2010 à 17:44:20 |
bilbo248 | Salut Tetedeiench, je tiens à te dire chapeau pour ton taf avec occt, çà fait plusieurs année que je l'utilise à titre personnel, toutefois, je souhaiterai savoir si la version bootable va être remis en ligne ?!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, la version bootable n'a pas vocation à réapparaitre. Elle n'a jamais été disponible en téléchargement, de toute facon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW | Je suis impatient de voir ce que va donner cette version 4 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, va t il y avoir une mise a jour pour la temp des x6 sous OCCT.....merci pour le super boulot tetedeinch.... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
La v4 intégrera la dernière version du moteur de HWMonitor Message édité par Tetedeiench le 04-06-2010 à 10:39:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 14:51:31 ![]() Oui, la marge d'erreur peut avoir joué Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 14:51:50 |
xibos | allez, je relance! |
xibos |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 20:58:50 ![]() Il n'ont pas une procédure de validation de la stabilité des configs qu'ils montent chez mat.net |
xibos | si... memtest et je sais plus quoi...
Message édité par xibos le 04-06-2010 à 21:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 21:02:11 ![]() |
xibos | test refait, et no souci, demain, j'en referais un encore une fois, histoire d'être sur Message édité par xibos le 04-06-2010 à 22:22:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as touché à quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | un petit memtest sinon pour être sur ça peut être pas mal... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xibos | j'ai redémarré, enlevé quelques taches de fond, et voilou...
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
xibos | au fait tout est en ordre pour moi.
|
Xixou2 | enlevé quelques taches de fond ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |