| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 08:24:04 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Dans l'intention d'o/c mon phenom x3 720be, j'ai installé OCCT et j'ai voulu faire un test du cpu pou voir si tout va bien. Et bien c'est pas le cas.
Le cpu est refroidi par un vendetta et tout est sur auto dans le bios. Mon alim est une Antec Earthwatts 430W Message édité par Maverick le 13-04-2010 à 17:02:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Xixou2 | Tu possèdes un triple core.
|
Gein |
Maverick Child in time§§ |
Un truc que j'ai oublié de préciser, je suis un noob en pas mal de chose et notamment en overclocking. edit: dans cpu-z, j'ai 1.5V partout. Message édité par Maverick le 13-04-2010 à 17:45:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je vais essayer de régler la ram, je vous tient au courant. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | J'ai monté le voltage de la ram à 1.9V et changé les timing à 5.5.5.15 puis désactivé le cool&quiet et j'ai pu faire un test complet de 30 minutes sans erreur --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Xixou2 | bon points ditche ! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:09:10 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sam Erousis | ...avec la "soviet march" quand on passe un test ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
campi V8 FTW | ça c'est pas difficile tu peux choisir le son quand ça plante --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcolecorse | Bonjour Voila moi je rencontre un souci avec OCCT pour la lecture du vcore sur ma EVGA Classified 4way aucun voltage son corect
Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 16-04-2010 à 18:48:06 |
Xixou2 | i7 xtreme waw ^^
|
Xixou2 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:13:50 ![]() |
Xixou2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien une petite question me vient à l'esprit, avec les core iX, le mode turbo fou la grouille, puisque la fréquence n'est pas la même selon le nombre de thread et même selon la température du cpu.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2010 à 16:06:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Blooky | Est ce que Occt 3.1.0 gère mal le i7 930 ?
--------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
Sam Erousis | As-tu coché la case "hyperthreading" dans les options ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Blooky | Effectivement je n'avais pas fait gaffe ! J'étais fatigué hier soir =/
--------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
marcolecorse |
|
Tetedeiench Head Of God | Y a de l'idée.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 10:47:11 |
Tetedeiench Head Of God | Ecran bleu != erreur matérielle Message édité par Tetedeiench le 29-04-2010 à 14:09:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |