| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 01:24:11 ![]() ![]() |
SniperLk | bon bah elle marche et les graph sont oki Message édité par SniperLk le 04-10-2003 à 01:36:48 |
nidosaur Hugh !^. |
Message édité par nidosaur le 04-10-2003 à 08:11:02 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nouvelle tentative @11h10 Message édité par bothary le 04-10-2003 à 11:11:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et me**e reloupé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:45:35 ![]() ![]() |
aspicot | test avec occt 0.57e :
|
nidosaur Hugh !^. | 0.57e
|
SniperLk | ouai comme je l'ai dis la 0.57e a l'air impec |
Tetedeiench Head Of God | Merci bothary ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | GROS BUG réglé sur la communication du site !
nidosaur Hugh !^. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | il est tres bien le skin actuel --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | on verra bcp + tard, mais je la trouve bien moi ce design --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nidosaur Hugh !^. | up |
BonOeil Bouh !! | Salut Tetedeiench,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Tetedeiench Head Of God | ca me rapelle que je dois rajouter de l'antialiasing sur les graphes car chez certains ca le fait pas...
Tetedeiench Head Of God | en fait, c'est surtout le texte qui est moche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mdr jai teste a 3500 y met 2.6
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | de quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah y met 2600@2606 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | et tu es sur qu'il est cadencé plus haut Message édité par Tetedeiench le 05-10-2003 à 11:55:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cadence a 3515
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | oui c pour ca malheureusement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tyrou | toujours pas d'affichage des temps negatives ?
|
Tetedeiench Head Of God | si, ca devrait marcher, ou alors je comprends pas.
Tetedeiench Head Of God | je vais me pencher dessus tanker.
_Will_ | Win XP Pro sp1 |
Tetedeiench Head Of God | ok.
_Will_ | cool , en tout cas ce logiciel est le meilleur benchmark de stabilité que j ai vu jusqu a présent |
Tetedeiench Head Of God | will, dis, quand le truc de stabilité déconne, tu dis que OCCT est à 0% CPU dans le gestionnaire de tache, c bien ca ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |