| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:37:05 ![]() ![]() |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi windows a pas des timers précis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais faire une grosse modif, tres rapide mais grosse quand même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | et aussi si c bcp + précis...
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:21:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | bon, voilà, j'uppe la v0.57c .
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.57c.exe
SniperLk | moi qui venait de dl la 0.57b bon je test |
SniperLk | time error you changed ... blablal etc |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Le torture test foire + vite avec un Vcore + élevé --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God | Pas pour l'instant jarred, mais a terme pourquoi pas ( enfin pas en aussi gros --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.57d.exe
SniperLk | le time error je crois |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | sinon,l'uninstaller,il laisse tjs occt.ini --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
SniperLk | ouai meme bug avec 0.57d il est en train de corriger |
Tetedeiench Head Of God | j'uploade la 0.57e ...
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God | et ma 5ème build ce soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.57e.exe
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | bonnuy --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:25:31 ![]()
|
SniperLk | aller je teste la 0.57e |
|
SniperLk | 78% et c'est oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |