| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 13:39:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Voilà, le % CPU ne délirera plus jamais.
Message édité par Tetedeiench le 05-10-2003 à 13:45:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Will_ | en torture test le proc passe en idle des que le %cpu delire , en stability je vais regarder ca |
_Will_ | c réparé ? j avais pas vu ton post |
Tetedeiench Head Of God | C'est normal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | ouai meme remarque je suis tout le temps a ~95% sinon je viens de tester mon nouveau vantirad et donc mon nouvel o/c avec occt et ca passe impec |
Darkblade6666 | une ptit question?
|
Tetedeiench Head Of God | a priori un peu, d'apres les retours des forumeurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | joglle : ce que tu fais est inutile.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | merci pour la reponse, vais essayer ça |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bin forcément ça marche pas, il pas mal fait ton petit prog |
Tetedeiench Head Of God |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Tetedeiench Head Of God | bonoeil : essaye avec OCCT en priorité HIGHEST, mode torture, plus, disons 120Mo de ram, on verra si il tiens --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dWarFy81 Super-Connard | (pour un cpu qui encaisse 3500mhz à 1.55v, ca laisse tout chose) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Tetedeiench Head Of God | Yep, tu veux faire tourner le test dans le swap : forcément il aime pas.
SniperLk | ptet pas demineur c'est une image mais moi prio 10 il passait Message édité par SniperLk le 05-10-2003 à 18:13:21 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Tetedeiench Head Of God | Tiens tu me fais douter la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Tetedeiench Head Of God | bizarre ton screen xar --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Darkblade6666 | bon j ai couper mon mp3 de fond et la j ai reussi le test
|
Tetedeiench Head Of God | y a rien de bizarre darkblade. Ton O/C est limite, et bref --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Darkblade6666 | en tout cas sa sert a rien que je monte plus haut...
|
S-Kro Boss | 10 heures |
6fusion7 | clair |
Tetedeiench Head Of God | J'hésite entre 10 heures et 24 heures, mais je me dis que 10 heures c bon, car c pas tout le monde qui peut dormir avec le PC allumé ( copine par exemple --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 | bon, ben sinon tu mets une durée modifiable à volonté non ? ou plusieurs choix ? genre des tests "stressants", "révélateurs", ou carrément "hard-core" |
Tetedeiench Head Of God | non, car il faut un petit nom, car ce sera dans la base tout ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |