| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 22:17:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:17:28 ![]() ![]() |
Gein | 20 min |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 22:29:04 ![]() Désolé, le source de rêverie s'est tarie |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:23:16 ![]() Le jeu avec ce programme (appelez-le comme vous voulez |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:35:34 ![]() Faut-il préciser que depuis que mon o/c est dans les 4.05+GHz, je n'ai strictement eu aucun plantage et que j'ai lancé LinPack seulement aujourd'hui à cause de la température ambiante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 21:21:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
orionx31 | saut qu'elle est à 1100 et des poils de fesses.... |
Yoyo_5 | Bha là si ça ne tient pas à 1.20V de vQPI, soit c'est un procal de merde (ce dont je doute), soit c'est vraiment ailleurs que se situe le soucis... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ça peut peut-être intéresser : http://www.xbitlabs.com/news/other [...] _GPUs.html EDIT: J'avais pas tout lu, AMD ne propose pas de pilotes encore pour exploiter la chose... Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2009 à 22:19:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
orionx31 |
|
Yoyo_5 | Ah oki doki. Perso ça m'est arrivé, mais avec les RAMs à 2GHz, fallait monter le vQPI à 1.45V... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Coté dispos ca s'annonce toujours pas mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
budokai |
Xixou2 |
Yoyo_5 |
budokai |
|
Gein |
|
budokai |
|
budokai |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Monitoring passif => je veux pas empiéter sur HWmonitor, dont j'utilise le moteur. C'est son taff, pas le mien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:56:40 ![]()
2/ trop de merci etc.
3/ joker Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 17:02:13 |
Tetedeiench Head Of God | Je dois avouer n'avoir rien compris vieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:16:46 ![]() Faut avouer qu'il n'aurait pas forcément d'intérêt évident au commun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 17:19:26 |
budokai |
|
Xixou2 | BIERMAN : en te lisant je ne comprends tellement rien que j'ai l'impression d'avoir affoné une bouteille de vodka ^^
|
Yoyo_5 |
budokai | OK, donc rien à rajouter pour l'étage d'alim, merci pour tes conseils. |
finlay Dolce farniente... |
|
Xixou2 | ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |