| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:27:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Elle va être retardée, deux trois ennuis qui font que voilà... mais je suis dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, je me demande si je peux mettre ma GTX280 et une HD4890 en même temps dans ma bécane, et choisir la carte de rendu dans Windows --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mormon Accroc au HD2 |
|
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 18-06-2009 à 14:41:09 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Je vais essayer, ca pourrait être l'idéal Ma GTX285 et une HD4890 de concert, un switch en quelques clics (voire un reboot, je suis pas chiant), et le dev en CUDA + techno ATI, le rêve sur terre Ca me fait tellement envie que je retarde la béta pour faire le con et essayer Oh et puis non, béta d'abord, y a du taff dessus, et zallez avoir du taff de débug, aussi, j'aurai le temps de tripoter le bordel sous 7 Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-06-2009 à 14:51:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | on pourrait avoir une image de toi tedeiench,
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:00:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
Yoyo_5 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Pas bête, mais j'ai qu'un écran.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
loys-to-be-a-live |
|
Ca me suffit amplement Au pire dans le code je sélectionne le device, mais c'est moins propre. Je me posais plus la question coté dev GPGPU. Surtout ATI. Coté NV je sais faire, ATI, faut que je regarde Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-06-2009 à 22:41:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Bon, béta retardée à mort, j'ai un disque qui est en train de crever, c'est le disque où se trouve mon OS principal, avec les sources et co.
the_bob André the Giant Has a Posse | La loi des series ... |
Tetedeiench Head Of God | Ben là je suis au pied du mur, donc on se pose pas de question, je vais au revendeur du coin chercher un dur (10€ de plus que le web, mais tant pis), j'ai tout backupé concernant OCCT (donc pas de souci à avoir), et on reconstruit le tout.
mormon Accroc au HD2 |
mormon Accroc au HD2 | C'est clair Message édité par mormon le 19-06-2009 à 08:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:08:00 ![]() C'est l'homme de l'ombre qui lui a fait peur
|
Simsou | C'est le dd qui travaille le plus dans ce genre d'opérations non? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-06-2009 à 18:47:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:52:44 ![]() Bah, on est dredi alors pour la semaine, tu verras dans 3 jours Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 19:53:09 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dami1stm Eco-coco φ | Le saviez vous?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loys-to-be-a-live | Ca c'est une reconnaissance......... Message édité par loys-to-be-a-live le 20-06-2009 à 01:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 01:20:22 ![]() |
Yoyo_5 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et dfi a demandé l'autorisation au moins ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Tetedeiench Head Of God | DFI ne m'a rien demandé non, je découvre en même temps que vous.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |