| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:13:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, très très très bonne nouvelle : deux HD4890 sont en transit vers chez moi Ca sent le développement de GPU:MEMTEST pour AMD et l'amélioration de GPU:3D pour AMD (enfin, mode crash-free pour 48XX et co). On remercie bien fort, très très très fort même, Materiel.net (ces petits gars sont décidément très très très forts) et AMD pour tout Message édité par Tetedeiench le 17-06-2009 à 10:05:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je verrai quand je les aurai, ce sera la surprise N'importe quelle version me va de toute facon, vu que je sais quand la protection se déclenche... qu'elle se déclenche ou pas m'importe peu finalement. Message édité par Tetedeiench le 17-06-2009 à 10:12:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Tant que ce ne sont pas des Sapphire Vapor-X, ou des Powercolor PCS+/PCS++ c'est tout bon pour toi. EDIT: Les versions de base permettent le monitoring des phases RAM aussi, tu pourras peut-être trouver un truc là dessus aussi... Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 10:13:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est la classe venant de site comme materiel.net |
shelton novey | C'est la première fois que je fais GPU test d'occt avec la 4870 et je n'arrive pas à dépasser les 73 ampères sur le test, le gpu load varie entre 80% et 100% est-ce normal? |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 10:32:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator | Vraiment sympa materiel.net, ca me donne envie de commander plutot chez eux a l'avenir Message édité par majuto le 17-06-2009 à 10:42:29 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
shelton novey | Qu'est-ce que le shader complexity à 3?
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 10:46:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey |
Message édité par shelton le 17-06-2009 à 10:48:37 |
Yoyo_5 | Ah oui, j'en avais vu. C'est en tout cas le même PCB que les Toxic v1. Je serais curieux de voir si avec ses 3 phases GPU, elle passe tout de même le test. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 10:49:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey |
Message édité par shelton le 17-06-2009 à 10:54:29 |
Yoyo_5 | Pas besoin de tester une heure. Si ça tourne tout de suite et que Riva Tuner ou GPU-Z t'indiquent plus 90A, c'est que ça passe. Si ça crashe de suite, c'est que ça ne passe pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tu dois avoir ça normalement :
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 11:05:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
EDIT: Ah oui, aussi, faut pas modifier les config dans le CCC... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 11:19:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
shelton novey | profil 3DMark.
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 17-06-2009 à 11:29:31 |
Tetedeiench Head Of God | Les deux cartes que j'ai sont des HD4890 de référence, et j'apercois à travers le radia une partie de la référence du chip en question, c'est celui de gauche (je vois le CPLA) :
Donc j'ai deux 5 phases à priori. Je me vois pas démonter le radia A noter que sur une carte, j'ai exactement celle sur la photo. Sur l'autre, le chip est à l'envers (!) est porte une référence différente : Message édité par Tetedeiench le 17-06-2009 à 11:42:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shelton novey | ils n'y a donc que les pcs+ et vapor-x qui ne crash pas? Message édité par shelton le 17-06-2009 à 11:41:09 |
Tetedeiench Head Of God | Celle avec la référence différente date de décembre, l'autre de février --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 11:54:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 |
mormon Accroc au HD2 |
|
Yoyo_5 |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est pas les moins cher, mais c'est serieux et ça compte --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mormon Accroc au HD2 | C'était la pause publicitaire ?
|
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 | Bah il mérite de la pub pour lui, pas pour matos.net Message édité par mormon le 18-06-2009 à 14:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |