| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
marcolecorse |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | oui il sux grave le 965 |
Yoyo_5 | Ça dépend du bundle des fabricants. Avec Sapphire et Powercolor, ils sont fournis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
loys-to-be-a-live | Ok, se seras surement des sapphire donc.......je vais vérifier le bundel..... |
littleone In 64 bits we trust | TheCreator:
Message édité par littleone le 11-06-2009 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:37:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question d'inquiétude --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben justement, c'était juste pour tester les valeurs @stock
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Ca va bien mieux, demain, retour au développement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Xixou2 | ouip |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:46:36 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
J'implémente l'abandon du auto, custom, infinite demain Ca devrait être relativement indolore à faire. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2009 à 19:18:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy | Serait-il possible d'avoir le temps de test en info bulle lorsque OCCT est réduit en icône? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy | non, pas en permanence, mais lorsqu'on passe la souris sur l'icône réduit, un peu comme ... CPUStressMT (il me semble) |
Xixou2 | oh quelle belle tente de tapette ^^
Message édité par Xixou2 le 15-06-2009 à 23:30:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
loys-to-be-a-live |
Windows 7, c'est quasi du vista, donc oui, sans problème. Je viens moi même de switcher sous Windows 7 RC. Ca tourne sans problème. Je vais même réinstaller mon environnement de développement sous Windows 7 je pense, il me plait cet OS, contrairement à Vista. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2009 à 08:23:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a des cartes overclockées qui tiennent pas GPU:3D en shader complexity 0 ...
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | J'imaginais pas qu'en shader complexity 0 ca passerait pas, j'avoue. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2009 à 11:30:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
alexreunion |
Yoyo_5 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Si, et tu pourras choisir dorénavant un test de durée fixe sans période de monitoring, donc tu auras plus de liberté Ca devrait sortir en béta Jeudi au plus tard. J'ai un truc mochement fonctionnel là. Ca simplifie les choses. Disons que c'est plus compréhensible. Encore que je me demande si la période de monitoring a son intérêt. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2009 à 18:05:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mormon Accroc au HD2 | moi j'aime bien le monitoring ca me permet de garder un log de ma temp en idle Message cité 1 fois Message édité par mormon le 16-06-2009 à 21:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |