| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:18:22 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si tu rentre vite a la maison va pas te griller un VRM en codant OCCT.
|
Xixou2 |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Comme quoi, les accidents de PC, ça n'arrive pas qu'aux autres. Vous croyez tous êtres à l'abri mais gare aux explosions d'alim et autres pales de ventilos qui se détachent pour se loger directement dans les yeux... Z’avez vu les "Destination Finale" ??? Même un simple poil de cul peut être une arme redoutable. Bon rétablissement en tous les cas tetedeiench... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Tetedeiench Head Of God | De retour @ home, mais je peux pas rester trop longtemps devant le PC.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:01:42 ![]() Bien possible |
mormon Accroc au HD2 | nan le throttle c'est a 100°
Message cité 1 fois Message édité par mormon le 10-06-2009 à 14:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:04:18 ![]() Dépend de la façon dont sont calibrées les sondes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 14:04:49 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mormon Accroc au HD2 |
|
mormon Accroc au HD2 | de toute facon TheCreator, ton cpu ne sera jamais au dessus de 80° hors linpack donc osef Message édité par mormon le 10-06-2009 à 14:07:14 |
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 | par contre occt:cpu demande plusieurs heures pour valider la stabilité d'un oc. j'ai déja eu des tests occt planter seulement au bout de 5h |
Yoyo_5 | Ouais mais dans l'utilisation concrète ça ne se remarquera pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon Q6600 dépasse pas les 75°C ventilation au mini a 3.6Ghz Par contre a partir de 1.45V réel, impossible de tenir plus de 2min30. et ce meme a la frequence stable de 3.6.... Du coup j'ai arreter de clocker au dessus de 3.6 tant que j'ai pas trouvé la solution... Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-06-2009 à 14:29:14 |
mormon Accroc au HD2 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! | si tu ne testes pas le gpu, c'est l'alim (en général c'est ca) Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 19:25:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR | Sur les config genre pentium, on pouvait entendre la RAM --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:48:23 ![]() Le modem de l'alim. ça |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SynE Agri du dessert |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
Un PC qui siffle on connait, même sur les récents. Message édité par Fouge le 11-06-2009 à 12:12:58 |
marcolecorse |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |