| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
loys-to-be-a-live | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:17:31 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
mikythebad |
Lol je connais ca, à 3.8ghz et 1.6v j'atteint les 82° sous linpack Message édité par mikythebad le 22-05-2009 à 20:29:22 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Tetedeiench Head Of God | HFR a reproduit le crash en interne aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ok, je relaie, ca va être testé je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
juju251 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kozzi | J'ai réussi à faire 84A sous furmark sans que ça ne plante.
|
juju251 |
|
cobrasse . | juju251 j'ai pensé la même chose, mais comme personne ne le soulevait je pensais que j'allais dire une grosse bêtise --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 21:11:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
juju251 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juju251 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je n'avais pas vu, mais j'avais un message privé sur mon forum d'AMD, me demandant de les contacter Il date d'hier à 23h45, rien de bien méchant en termes de délai de réponse. Message édité par Tetedeiench le 23-05-2009 à 00:08:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SuperSaucisse 100% AOC |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 00:14:19 ![]() Lui apprendre comment programmer sans bugs |
Xixou2 | AMD vont te demander le code source ;-)
|
rosco |
ol1v1er | Sujet :
Message édité par ol1v1er le 23-05-2009 à 00:31:00 |
Yoyo_5 |
EDIT: Comme quoi, quand on commence à faire du bruit, ils ne font pas tant la sourde oreille que ça... Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2009 à 00:39:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | zont pas trop le choix en même temps --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | En passant les mecs, même si ca parle d'OCCT, et beaucoup de moi (remarquez, c'est en bien... et en mal), oubliez pas que c'est VOUS qui avez soulevé le lièvre, VOUS qui avez trouvé la cause, et VOUS qui avez trouvé la preuve.
Tetedeiench Head Of God | 21 & 22 Mai : nombre de visistes *2.5 sur mon site au fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Xixou2 |
minineogts |
nico44z |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'info --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | oohhhh oui, on adorera bientôt notre Iench,
|
kozzi | Si tu laisses la mémoire @ stock et que tu baisses la fréquence GPU, ça passera aussi.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kozzi | Oui c'est clair qu'il consomme beaucoup en idle et de manière injustifiée mais pour le problème de black screen c'est la conso totale qui fait planter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |