| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mikythebad |
Yoyo_5 |
mikythebad |
Fouge |
Pour tout pb qui interviendrait dans la catégorie OC, vous pouvez m'envoyer un MP ou mieux signaler l'abus (icone
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 15:30:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kozzi | Ce qu'AMD risque de faire, c'est brider tous les modèles potentiellement touchés via leurs prochain drivers.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
kozzi |
mikythebad |
overtech |
Yoyo_5 |
majuto Agadou Clan Fondator | Et je le trouve tres bien cet artikcle de PCi, soulevé un pb sans vouloir créer de séisme ou affoler les foules Message édité par majuto le 22-05-2009 à 16:13:32 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
overtech |
Message édité par overtech le 22-05-2009 à 16:15:28 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mikythebad | Encore une petite question (après avoir testé ce beau blackscreen, j'aimerais re-overclocker correctement ma 4870 avec cette version d'occt gpu qui est assez violente C'est quoi le mieux pour un possesseur d'hd4870 comme réglages et pour oc ? Je suppose que j'active l'error check, Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 22-05-2009 à 16:24:57 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dami1stm Eco-coco φ | AMD ne répondra même rien, j'en suis quasiment sur... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 16:28:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mikythebad |
Ok je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai tester @ 800mhz pour le gpu et shader complexity en 3 et j'ai eu un blackscreen ^^ (j'ai virer les 2 * 120mm devant la carte, car ca ne représenté pas l'utilisation que j'en aurais de tous les jours et aurait surement fausser mon test d'overclocking par rapport à cette utilisation de tous les jours).
C'est à croire que je ne pourrais pas utiliser occt gpu pour tester l'overclocking de ma carte ? Message édité par mikythebad le 22-05-2009 à 16:41:25 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 17:40:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 17:40:51 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 17:42:58 ![]() |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 17:44:56 ![]() Je pensais que c'était parce que je n'avais pas fait durer le test |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
mikythebad | Une erreur est-elle vraiment représentative ?
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 18:52:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW |
mikythebad |
Yoyo_5 | De toute façon, 10 minutes, c'est déjà amplement suffisant pour la détection d'erreur avec OCCT GPU tellement il est efficace. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mikythebad | J'ai aussi tester a 750/900Mhz shader 3... Et aucune erreur pendant 30min, donc mes 9 erreurs de 820/900mhz sont biens des erreurs ^^ Mais si elles sont non visibles en jeux ou quoi je laisserais bien à 820mhz pour le core Message édité par mikythebad le 22-05-2009 à 20:29:53 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Yoyo_5 | Tu ne devrais pas rencontrer trop de soucis en jeu. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 20:10:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
loys-to-be-a-live | Tien, se serai pas mal si, Tetedeiench, rajoutait un compteur supplémentaire (croisant) dans OCCT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |