| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
kozzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-05-2009 à 20:07:23 |
jaffax no one shall pass | drapal! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, y'a un vrai souci quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 21:34:55 ![]() Fréquences 2D & 3D identiques |
yo59 OCBoy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-05-2009 à 23:41:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | OCCT marche pour overclocker les "vieux" Barton 2600+ en Socket A ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SynE Agri du dessert | oui |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'y pense depuis tout à l'heure, mais Wirmish a pas forcément (totalement) tort dans son commentaire sur presence pc...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-05-2009 à 00:59:12 |
sixpack | Y'a pas moyen de faire un test power supply avec le test OCCT + GPU?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Plantage au delà des 84A, et j'ai même eu droit à une image Message édité par Gigathlon le 24-05-2009 à 02:17:32 |
Cizia | trouve très dommage cette nouvelle histoire qui ternie l'image de ces carte graphique,alors que ces soucies ce rencontrerons jamais "in games".
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 24-05-2009 à 02:25:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sixpack | Bien si tu achètes une voiture qui peut rouler à 220Km/h mais qui s'éteint à 180km/h t'es pas content, meme si c'est limité à 130km/h max sur les routes. |
Cizia | oui enfin j'appelle ça "en"""é les mouches " moi... Message édité par Cizia le 24-05-2009 à 02:30:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
majuto Agadou Clan Fondator | Le probleme arrive aussi sous Stalker CS avec AA et je sais plus quoi, donc dans les jeux ca va venir --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Cizia | ah bon?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-05-2009 à 02:32:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kozzi |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-05-2009 à 03:11:30 |
Xixou2 | Pas de réponse de teteiench, aurais-t'il déjà valsé en prison ? ^^
|
Yoyo_5 |
juju251 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite question, maintenant qu'on connait à peut près le palier, pouvez vous lancer certains jeux courrant et qui sont assez lourd graphiquement pour voir à combien vous êtes niveau A sur les vrm voir si on est loin ou pas du palier???
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-05-2009 à 09:54:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
juju251 |
|
juju251 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juju251 |
|
Fouge | Moi je trouve ça normal d'essayer de faire du bruit (surtout après avoir contacté le fabricant sans succès) à chaque fois qu'il y a un problème, surtout sur du matériel haut de gamme où l'on s'attend à une qualité supérieur au matériel bas de gamme (où l'on aurait été un peu plus compréhensible si le design avait été trop "léger", quoique par principe...). Concernant leur design de référence, la 4ème phase était prévu (il y a l'emplacement), je ne pense pas que le surcout soit important (surtout que certains fabricant l'ont ajouté par eux-même cette 4ème phase, voire ont complètement redesigné la carte). Le moins que l'on puisse attendre d'eux, c'est que le design de ref soit modifié afin que les prochaines HD4870/4890 proposent un niveau de qualité identique aux autres modèles d'ATI/nVidia. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-05-2009 à 10:27:49 |
Tetedeiench Head Of God |
Le problème n'est pas là. Le problème, c'est de se dire que du coup, la carte d'ATI n'est pas compatible DirectX (j'exagère un peu à dessein, mais on pourrait arriver à cette conclusion). Car là, franchement, ca la fout mal. J'ai pondu une petite scene DirectX qui te fout la carte en sécurité, et pas n'importe laquelle. Si encore c'était un bug des pilotes, passe encore. Limite, le bas de gamme, on pourrait dire "boah, spa trop grave. La, on est dans le haut de gamme ATI, et on touche les limites matérielles, la mise en sécurité pour avoir frôlé les limites matérielles des cartes. Alors, qu'en déduire de ce problème ?
Que le problème ne soit pas grave, ne justifie pas de jeter les cartes ATI dans la poubelle, on en est tous convaincus. Maintenant, journalistiquement parlant et éthiquement parlant, c'est ma ligne de conduite que de mettre une carte dans ses derniers retranchements, de voir son comportement, et quand tu détecte un défaut, de le signaler. Là, on a détecté quelque chose de grave, j'ai été obligé de faire du bruit pour être entendu (la prochaine fois, à mon avis, plus la peine de faire autant de bruit, on me croira plus facilement après une réussite pareille, grâce à vous les mecs), je l'ai fait, j'ai joué gros (je me serai planté, OCCT, c'était fini, 6 ans de taff aux chiottes), et on a réussi. Voilà l'histoire. Tu sais, ca me fait pas particulièrement plaisir que ca soit AMD. Pas plus que ca soit Nvidia. Je comprends que ceux qui aient une HD4870 aient les boules. Mais c'est pas moi le responsable. Moi, j'ai soulevé le lièvre. Celui qui a fait le terrier et mis la bête, c'est AMD et les fabricants, pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-05-2009 à 10:25:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Fouge | Et ce nouveau design de PowerColor pose lui aussi problème ? Si c'est le cas... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-05-2009 à 10:30:02 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 24-05-2009 à 10:33:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
astrojojo Editeur compulsif |
Les PCS+ ont toujours 4 phases même sur les V2, tu parles de quel modèle edit : ah ok tu parle de réduire le coup de fabrication sur les V2. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 24-05-2009 à 10:35:54 |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi j'ai une GTX285 et pas une 280 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Ouais, diminution des coûts toussa... Message édité par Yoyo_5 le 24-05-2009 à 10:50:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |