| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
hkkaneda |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 23:56:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 | 20 minutes que Linpack tourne, et ça roule. Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 00:42:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | http://www.canardpc.com/news-36049 [...] 890__.html --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Le premier commentaire est étonnant...! EDIT: Ça fait 40 minutes, je peux couper Linpack et aller au dodo...? Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 00:55:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Oui, merci Yoyo_5, je suis rassuré PCInpact prévenu Message édité par Tetedeiench le 22-05-2009 à 00:53:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | C'est le moment de mettre de la pub partout sur ton site... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
6 ans je crois Allez, bonne nuit, c'est mérité après tous ces rebondissements Message édité par Tetedeiench le 22-05-2009 à 01:00:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 01:04:04 ![]() ![]() |
cobrasse . | MA HD4850 à crasher aussi en shader 3, 1024/1024 sans check error --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
boetnroll | Ok, merci bien ! @cobrasse : ça m'intéresse ça, j'ai le modèle de référence donc... A suivre Message édité par boetnroll le 22-05-2009 à 01:10:48 |
majuto Agadou Clan Fondator |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 890-34994/
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-05-2009 à 02:45:17 |
alexreunion | J'espère juste que Tetedeiench est au courant que des sites de news se servent de lui pour faire du blé en le rendant responsable d'une situation. --------------- Mon feedback |
astrojojo Editeur compulsif | Autant l'article de cpc est très bon, autant celui de presence-pc Message édité par astrojojo le 22-05-2009 à 07:37:41 |
Tetedeiench Head Of God |
Je peux pas m'amuser à contacter tous les sites de news pour les corriger, je suis pas en vendetta contre AMD. Ca va se répandre en plus, alors que c'est canardpc qui a raison. Dommage. Ils me taillent des croupières gratuitement, en plus. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-05-2009 à 08:49:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mail envoyé à PPC :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
overtech |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cyd16 si tu l'dis... | testé sur ma 4870gs , aucun souci --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
nico44z |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 | Oulà, y a pas mal de boulets, même en tant que journalistes...c'est vraiment nul de la part de Présence-PC, mais j'étais sûr hier soir que des news écorchées sortiraient... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | J'ai mis le lien de la news de canard pc sur puissance pc, mais ils n'ont encore du voir... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | PCinpact sur le coup aussi maintenant, ils ont reproduit le problème en interne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Ah bha voilà. Présence-PC va devoir revoir sa copie...! Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 11:26:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Bha clair. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | non vive nvidia
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | donc vive personne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ZOOUUU glop glop |
Moz007 | Sur ce coup là ils ont vraiment été très con ! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 12:21:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |