| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:07:12 ![]() ![]() |
hkkaneda | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hkkaneda le 21-05-2009 à 13:10:31 |
nico44z | je prends cette release 3.1.0 |
dami1stm Eco-coco φ | Je confirme que même aux fréquences stock et tension stock, ma (mes) HD 4890 HIS au design de référence ne tient (tienent) pas plus de 5s une fois le mode plein écran activé... Message édité par dami1stm le 21-05-2009 à 13:54:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Pour ma part avec ma 4890 PowerColor (@stock) j'arrive a tenir le full screen ... en shader 0 Message cité 1 fois Message édité par Mon Seigneur le Fou le 21-05-2009 à 17:07:00 |
Tetedeiench Head Of God | Ca va newser sur canardpc les mecs !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Pour Ryan92084 sur XS, le vGPU est à 1.20V au lieu de 1.263V (2.2625V pour être précis) c'est pour ça qu'il ne rencontre pas le soucis... Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 21:19:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Un gars a fait un test intéressant : le problème arrive sur Furmlark quand on augmente le vGPU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Stalker ClearSky aussi mais avec un certain OC faut le reconnaitre... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Vous avez des merdes sur le test Linpack ? Vous pouvez le faire tourner quelques dizaines de minutes ? J'ai déjà deux rapports d'erreurs... coincidence, ou pas, je sais pas... je l'ai lancé sur le mien en 32 bits, mais j'voudrais être sur. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2009 à 21:33:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hkkaneda |
|
Tetedeiench Head Of God | J'en suis à 1h perso, en mode HT. J'essaie en mode non HT.
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 22:36:31 ![]() Ah |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 22:45:13 ![]() Le mieux que j'ai pu obtenir sans outrepasser la limite des 83°C (85 actuellement)
|
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, chauffe max, un peu de détection d'erreurs, mais pas folichonne. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La protection mal implémentée est soudée sur la carte. Pas moyen d'y retoucher. Selon les infos que j'ai, il semblerait qu'ils aient foiré et l'aient mise trop basse par rapport aux capacités de leurs VRMs. C'est qu'une hypothèse. Grosso merdo, ils pourraient encaisser 120A, mais ils l'ont mise à 82A. Ouch Message édité par Tetedeiench le 21-05-2009 à 22:53:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:16:02 ![]() Tu ne dois pas avoir la dernière version, la stable 3.1.0 (à télécharger en 1ère page / 1er Post du Topic)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 23:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:18:40 ![]() Celle que je t'ai conseillé pour le souci que tu décris... Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 23:19:01 |
Xixou2 | linpack 64 bits win 7 tourne nickel pendant 28 min sur mon pc,
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
hkkaneda |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
hkkaneda |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
hkkaneda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |