| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Hier, bizarrement, y a eu des visites d'amd.com sur mon site... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 10:23:58 ![]() My god les fan boy |
Yoyo_5 | Y a pas quelqu'un qui a un compte sur XS parce que là ça fait 2 jours que j'attends pour péter des genoux dans la masse (joke)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Démarrez pas un flame war là bas... Laissez couler En termes de temp, 7 est meilleur, en termes de W, 0 est meilleur, sur ma GT200. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2009 à 10:35:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il y a une news sur madshrimps et un thread sur Beyond3d à présent. |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, est-ce que vous pouvez me dire si tout va bien avec cette release:
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Ils ont copier/coller le premier post avec Asus PCS+ ça ne rend plus crédible la chose... EDIT: DL, testé, les deux choses que tu dis fonctionnent comme tu le dis. Je tripatouille le reste. Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 10:47:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Yoyo_5 | Après avoir testé un peu partout, quand on revient aux modes CPU et Linpack, les test mode se dégrise malgré le fait qu'il soit en Auto, il faut sélectionner infinite ou custom et remettre Auto pour que ce soit grisé. EDIT: Donc, si on exécute OCCT avec CPU et Linpack réglé sur Auto, le test mode est bien grisé. Si on lance OCCT GPU ou Power Supply en Auto et qu'on revient sur OCCT CPU ou Linpack, test mode est toujours grisé, mais si on teste OCCT GPU en infini, et qu'on revient sur CPU et Linpack, test mode n'est plus grisé. Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 10:57:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 |
|
Yoyo_5 | Power Supply fonctionne bien chez moi, les 2 (CPU et GPU) sont à fond. Pour la CG on a bien SC=0 (default). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 | en effet ça fonctionne le power supply test,
|
Yoyo_5 | Ah bha oui... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben nickel, tout est prêt.
Yoyo_5 | Tu as regardé la bricole dont j'ai parlé ? ( qui n'est qu'une bricole Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 11:15:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ali-Pacha AW |
|
Tetedeiench Head Of God | Ok yoyo, reproduit. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ali-Pacha AW |
|
Xixou2 | grilled, il l'a reproduit ^^
|
Yoyo_5 |
EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 11:23:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je vais faire plus simple, je débloque le test mode en test auto. Après tout, les gens sont grands Message édité par Tetedeiench le 21-05-2009 à 11:25:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Voilà. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Ahah, vous y avez cru, hein ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je release et je l'édite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Désolé.
Tetedeiench Head Of God | Yoyo_5 : tu peux revérifier, au cas où ? Mais ca devrait être bon.
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Ça m'a l'air bon maintenant. Ready for release. EDIT: Maintenant, c'est WAF, je vais profiter de ma chère et tendre. Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2009 à 11:37:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Je vous dois à tous une fière chandelle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert | Merci de nous donner un peu de ton temps |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |