| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 20-05-2009 à 03:14:53 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 02:43:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
J'ai déjà eu droit au gpu recover sous win 7. Par contre ça s'active/désactive où ? Dans le CCC? car je ne l'ai pas, j'ai juste Att. Message édité par astrojojo le 20-05-2009 à 07:17:28 |
Xixou2 | c'est dans CCC normalement, mais il a disparu sous win 7.
|
Tetedeiench Head Of God | Google me dit que ati tray tool a l'option quelque part mais je sais pas ou. Le nom exact edt VPU Recover --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | J'essaierai de regarder ce soir |
Tetedeiench Head Of God | Regardez mon dernier post. Si ils comprennent pas avec ça, je peux rien pour eux. Pour info, j'ai passé 1h30 hier sur MSN avec Canardpc. On avance enfin Message édité par Tetedeiench le 20-05-2009 à 09:32:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:34:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je vous poste le seul message viable recu par MP :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Et celui de l'autre testée, Sapphire 4870 design de ref : Sinon ma CM c'est une P6T Deluxe. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 11:21:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Merci beaucoup Yoyo_5 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Et là la charge que devrait avoir une 4870 de ref @ fréquence stock et celle qu'a la mienne aussi @ fréquence stock :
Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 10:29:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Mes cartes sont des sapphire standard version boîte, je vais regarder ce qui est indiqué sur l'étage d'alim ce soir.
|
Yoyo_5 | Si tu pouvais prendre des photos en macro, ce serait super de la balle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Simsou |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Tetedeiench Head Of God |
Yoyo_5 |
EDIT: Y a un truc à faire pour pouvoir poster, parce que je ne reçois aucun mail de XS, je ne peux pas poster car ils me demandent d'activer mon compte sur le lien fourni par mail...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 11:51:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
littleone In 64 bits we trust | Oulà ça commence à sentir le roussi .... reste à voir qui va passer au bûcher ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-05-2009 à 11:52:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Simsou |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 20-05-2009 à 11:53:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | Achetez du GT200 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | Petit troll efficace ma foi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Tu n'as que la cg ou toutes les pièces et plus qu'a remonter? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |