| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : GPU/RAM : 500/500 On ne sait jamais, il pourrait y avoir une instabilité sur une des cartes, bien que fortement improbable. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 20:00:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:56:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | pour le complexity sher faut mettre a combien sur une 9800GTX+?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
Silou78 | Avec ma carte c'est avec le complexity shader à 8 que cela chauffe le plus.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors au final on en est ou??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 | Bha c'est la RAM qui chie en CF...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nico44z | si tu peux me dire Yoyo_5 comment tu as réduit les frequences je pourrai faire le test merci . |
Yoyo_5 | Tu utilises Riva Tuner, mais il faut penser à désactiver le CCC (kill-le dans le gestionnaire des tâches : CCC.exe et accessoirement CliUSB.exe et un autre aussi mais il partira tout seul avec CliUSB.exe). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Merci Yoyo_5 Je crois que je vais joindre HFR, ca va pitet les intéresser Tu as un XP pour faire les mêmes tests ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-05-2009 à 20:46:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:45:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dj BoH-X Cuir ? | Bon, le crossfire est installé, par contre pas moyen d'accéder aux fréquences via rivatuner.
Message cité 1 fois Message édité par Dj BoH-X le 07-05-2009 à 20:49:48 |
nico44z |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 21:05:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben tu m'as déjà bien aidé Je suis malheureusement en vadrouille demain. J'attends les résultats sur XP pour demander conseil Message édité par Tetedeiench le 07-05-2009 à 21:07:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z |
Message édité par burn2 le 07-05-2009 à 21:15:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z |
Tetedeiench Head Of God | Bref, faut brider la carte pour que ca tourne... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z |
Je vais contacter Tridam dés que j'ai les résultats XP, c'est clair, si bidouiller les fréquences fait tenir le bordel, y a un blem Ce qui me fait chier, c'est que derrière, voilà la réputation que je vais me taper Je vais devoir faire "Si ATI + 2 GPU alors Shader Complexity = 0". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-05-2009 à 21:30:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | ouai c'est pas le top ... |
nico44z | faut que tu fasses comme yoyo_5 a expliqué, couper le ccc dans le gestionnaire de taches et utiliser rivatuner. |
nico44z | ce code bsod 0x000000EA correspond bien au plantage du driver graphique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 07-05-2009 à 22:22:40 |
nico44z | chez moi la 2 eme carte ne glande pas.
Message édité par nico44z le 07-05-2009 à 22:58:01 |
Dj BoH-X Cuir ? | Personne avec du P45 dans la salle ? |
Yoyo_5 |
Super Guigui | Bonsoir,
Message édité par Super Guigui le 08-05-2009 à 14:24:38 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Xixou2 | fonctionne nickel sur win 7 et hd4870.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça avance l'isolement du problème? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Oui. Pour moi, c'est isolé aux systèmes Crossfire + cartes G-DDR5 ATI. C'est pas lié à mon test, mais bien au pilote/Carte en question. Pas l'OS non plus (ca le fait sous XP/Vista).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |