| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 13:01:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Non, c'est pas normal du tout. Te fatigue pas, j'ai trouvé. Message édité par Tetedeiench le 07-05-2009 à 13:20:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.1.0.b04 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vivement les informations! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'ai dégotté le bug qui vous donnait l'impression de "lenteur" de l'interface je crois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Oui, y avait une lenteur désagréable dans l'interface, elle n'était pas réactive. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dj BoH-X Cuir ? | Ah ça c'est une bonne nouvelle |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Mon frère devrait arriver dans pas trop longtemps avec sa 4870, je ferai de même. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dj BoH-X Cuir ? | En parlant d'alim, question conne: OCCT GPU ne sollicite pas le CPU, right ?
|
nico44z |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Du coup ça ne te donne pas envie de donner une note/un score à chaque CG en fonction des perfs qu'elles ont sur OCCT GPU...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:45:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 17:46:13 |
Ca m'aiderai oui Est-ce que tu peux me dire si, en téléchargeant la dernière béta, le test GPU:3D tourne avec le paramétrage suivant :
Si ca plante, essaie d'underclocker tes cartes, et dis moi si ca tiens (ca a fonctionné pour aliss... je me demande du coup si c'est pas une piste à creuser). Message édité par Tetedeiench le 07-05-2009 à 17:52:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:52:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 17:53:01 |
gogofr poor lonesome cowboy | salut
|
nico44z | j'ai refais le test, ça plante pareil.
Message édité par nico44z le 07-05-2009 à 18:08:37 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 | Bon je lance et je vous dis ce qu'il en est. Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 18:48:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Euh, c'est quel tests qui sont censés fonctionner et quels autres qui sont censé ne pas fonctionner...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nico44z | * FullScreen
|
Yoyo_5 | C'est normal que chez moi avec Error Check activé et tout comme tu dis après, ça crashe...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 19:09:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nico44z | moi de toute façon quand je mets ces reglages c'est ecran noir.
Message édité par nico44z le 07-05-2009 à 19:10:52 |
Yoyo_5 | En Shader Complexity 0, effectivement, ça marche. Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 19:13:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Si tu underclocke tes cartes, ca tourne ? C'est surtout ça qui m'intéresse.
Tetedeiench Head Of God | je ne sais pas avec quoi il underclocke les cartes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | J'ai un brin de piste, en downclockant la RAM à 500MHz (le GPU est aussi à 500MHz comme tout à l'heure), et bien ça passe en Shader complexity 3 et 1920x1200 en FS... Donc y a bien un truc au niveau de la RAM qui chie...le contrôleur RAM...? Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 19:53:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Fonctionne très bien à fréquence GPU stock et fréquence RAM à 500MHz. GPU/RAM : 500/500 On ne sait jamais, il pourrait y avoir une instabilité sur une des cartes, bien que fortement improbable. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 20:00:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |