Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°882717
K@nt
Posté le 20-09-2003 à 18:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit : nan rien

Message édité par K@nt le 20-09-2003 à 18:21:45
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 18:19:18  profilanswer

n°882724
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 18:29:42  answer

K@nt a écrit :

Edit : nan rien  

[:sinclaire]

n°882961
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 21-09-2003 à 07:53:52  profilanswer

:bounce:

n°883091
mac fly
Posté le 21-09-2003 à 13:05:50  profilanswer

J'ai juste une petite remarque (un détail):
Ca serait bien Tetedeiench que tu rajoutes un petit menu "about" ou qque chose du genre "clic droit/about etc..." afin de savoir quelle version d'OCCT est installée sur le pc.... Je dis ça car avec les dernières release un moment je me suis perdu et je ne savais plus quelle version d'OCCT était installée sur mon pc, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait finalement pas moyen de le voir :??: (alors que dans tous les softs il y a toujours un endroit qui renseigne de la version, c indispensable d'avoir ce genre d'info...)

-> Ton soft est excellent en tt cas :jap:

Message édité par mac fly le 21-09-2003 à 13:06:45
n°883096
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 13:19:53  profilanswer

Yep pour le about, il est en cours :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°883098
mac fly
Posté le 21-09-2003 à 13:22:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Yep pour le about, il est en cours :D

:D cool

n°883327
tek
Posté le 21-09-2003 à 23:06:55  profilanswer

Ouais, avec en prime un lien vers ton site et un autre vers ton adresse email permettant le paiement securisé pour qu'on puisse t'envoyer pleins de sous !!  :p

---------------
mon Feedback
n°883336
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 23:24:46  profilanswer

tek a écrit :

Ouais, avec en prime un lien vers ton site et un autre vers ton adresse email permettant le paiement securisé pour qu'on puisse t'envoyer pleins de sous !!  :p  

Paiement : non, jamais OCCT ne sera payant, tant que je serai a la tete du projet !

Sinon, je vous remercie de votre patience, mais la version 0.54 est quand meme bien stable, et je suis sollicité de partout en ce moment, avec ma rentrée, le site a avancer, etc.

Comme je suis seul a travailler sur l'appli, ben voilà ce qui arrive :/

Merci de votre patience :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°883347
xar
XAROO'S SQADRON HOP!FORCE
Posté le 21-09-2003 à 23:44:41  profilanswer

:hello:  à toi et bonne nuit

Je pense que tout le monde est comme moi et attendons la suite,bon courage.

UUPPP  :D

n°883441
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-09-2003 à 14:07:40  profilanswer

:hello: le Iench !  

T'as toujours besoin de testeurs de homepage (j'ai pas lu les dernières pages, daysolay) ?

Moi j'ai IE 5.5 et Mozilla Firebird si tu veux...  ;)

Edit : je viens de lire la page 58 là... donc c'est NON pour le 5.5, ok...  [:ogmios]

Message édité par randolf le 22-09-2003 à 14:10:42

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 14:07:40  profilanswer

n°883444
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-09-2003 à 14:15:32  profilanswer

drapal, je testerai dans la soirée [:lox]

n°883446
vanessam
Posté le 22-09-2003 à 14:22:59  profilanswer

Bon , moi j'ai un p'tit truc bizarre , mais peut etre rien a voir avec le prog.
j'ai lance  le prog et ca a plante ,enfin po plante mais cpu instable.j'ai relance une deuxieme fois et idem, je relance une 3eme et la c'est passe !
par rapport a avant j'ai juste change ma ram, qui tourne a 210 en dual,alors que celle d'avant etait a 200.
pourtant ca fait 5 jours que je tourne comme ca et aucun plantage jusqu'a maintenant.
Quelqu'un a une idee ? Ca vous est deja arriver ?

n°883448
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-09-2003 à 14:32:42  profilanswer

Bah c'est pas stable, stout. Repasse à 200...  [:ogmios]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°883463
vanessam
Posté le 22-09-2003 à 16:07:58  profilanswer

randolf a écrit :

Bah c'est pas stable, stout. Repasse à 200...  [:ogmios]  

Bah voila le prob
205*11.5 ok
210*11 une fois sur deux
215*10 erreur
est ce que occt teste egalement la ram, ou le prob vient du fsb du proce ?

n°883464
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 16:12:06  answer

vanessam a écrit :

Bah voila le prob
205*11.5 ok
210*11 une fois sur deux
215*10 erreur
est ce que occt teste egalement la ram, ou le prob vient du fsb du proce ?

Il teste la stabilité. C'est à dire l'ensemble.
Si çà ne fonctionne pas (çà plante), çà signifie que le paramétrage d'ensemble n'est pas bon.
Le meilleur compromis, c'est à toi de le trouver! Pas à OCCT :jap: .
EDIT: l'ensemble signifie ton paramétrage (FSB, Fréq. finale du proco, timing mem., etc.) mais aussi le choix de tes composants (mobo, ram, proco, etc.). Il est évident qu'un de tes composants (à toi de trouver lequel :D ) ne passe pas à partir de 205Mhz. OCCT ne te prendras pas par la main (moi non plus). N'oublies pas que cela peut prendre beaucoup de temps pour faire tous les tests (pas seulement des passes d'OCCT) :cry: !
EDIT2: pour moi, vois du côté de la mémoire et de son paramétrage dans le BIOS vu que 215x10 < 205x11 au niveau fréq. proco.

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 16:20:12
n°883524
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 19:06:44  profilanswer

Merci Bierman :)

Pour OCCT et les updates, comprenez qu'on se concentre en ce moment sur la partie HTML. il faut vraiment qu'on l'avance.

Je dois finir le design en 1024 la.

Ensuite, je me remettrais a l'appli pour la v0.55 .

Ensuite, je travaillerai sur la communication entre le site et l'appli.

On passera alors en v0.6 .

Si ca marche pour tout le monde, alors a la date prévue, le site sera activé, et vous pourrez adder vos overclocks.

Merci de votre compréhension.

PS : OCCT a fété avant hier ses 1000 téléchargements.

---------------
n°883597
vanessam
Posté le 22-09-2003 à 21:14:29  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Il teste la stabilité. C'est à dire l'ensemble.
Si çà ne fonctionne pas (çà plante), çà signifie que le paramétrage d'ensemble n'est pas bon.
Le meilleur compromis, c'est à toi de le trouver! Pas à OCCT :jap: .
EDIT: l'ensemble signifie ton paramétrage (FSB, Fréq. finale du proco, timing mem., etc.) mais aussi le choix de tes composants (mobo, ram, proco, etc.). Il est évident qu'un de tes composants (à toi de trouver lequel :D ) ne passe pas à partir de 205Mhz. OCCT ne te prendras pas par la main (moi non plus). N'oublies pas que cela peut prendre beaucoup de temps pour faire tous les tests (pas seulement des passes d'OCCT) :cry: !
EDIT2: pour moi, vois du côté de la mémoire et de son paramétrage dans le BIOS vu que 215x10 < 205x11 au niveau fréq. proco.

heu , je n'ai pas demander que quelqu'un me prenne la main, ou que occt le fasse.
Je voulais juste savoir si occt testait l'ensemble des composants(ram, proce...) ou essentielement le cpu.
Vu que je n'ai eu aucun plantage j'avais pas fait de test c'est tout.
Je suis pas un pro , mais pas un noob non plus je viens seulement de m'apercevoir que occt passait pas alors que les jeux (ut2k3) et l'encodage mpeg , seticommander (marche tout le temps sauf quand je joue ou j'encode) passait sans probleme.
Merci de ta reponse , mais je suis pas sur que ce soit la ram, avec un xp2400 elle passait a 215, donc la carte mere aussi, peut etre le cpu qui veut pas ce fsb.

n°883600
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 21:22:11  answer

Pourrissage de topic co-tempted ;) but: c'est koi ton alim elle est pas dans ton profil? Parce qu'entre un XP et un BARTON, la consommation n'est plus vraiment la même! Et il y a du monde autour! Alors cette pauvre alim :cry:  :whistle: .

n°883602
vanessam
Posté le 22-09-2003 à 21:27:18  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Pourrissage de topic co-tempted ;) but: c'est koi ton alim elle est pas dans ton profil? Parce qu'entre un XP et un BARTON, la consommation n'est plus vraiment la même! Et il y a du monde autour! Alors cette pauvre alim :cry:  :whistle: .

Arf desole j'ai mis a jour,
Pas de probleme de ce cote la non plus Antec true control 550 watt,3.3 /5/et 12v tous au valeur demande en full

n°883617
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 21:49:18  answer

Testes-en un d'autres qu'OCCT.
Mais tu risques d'être déçu!
Ce que je veux dire c'est qu'il sont moins gourmands. CQFD!
EDIT: c'est une question de température. OCCT fait chauffer. C'est le thermostat de ton proco en fait :whistle: .

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 21:51:50
n°883628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 21:56:41  profilanswer

vanessam a écrit :

heu , je n'ai pas demander que quelqu'un me prenne la main, ou que occt le fasse.
Je voulais juste savoir si occt testait l'ensemble des composants(ram, proce...) ou essentielement le cpu.
Vu que je n'ai eu aucun plantage j'avais pas fait de test c'est tout.
Je suis pas un pro , mais pas un noob non plus je viens seulement de m'apercevoir que occt passait pas alors que les jeux (ut2k3) et l'encodage mpeg , seticommander (marche tout le temps sauf quand je joue ou j'encode) passait sans probleme.
Merci de ta reponse , mais je suis pas sur que ce soit la ram, avec un xp2400 elle passait a 215, donc la carte mere aussi, peut etre le cpu qui veut pas ce fsb.

Ben, une grosse différence entre OCCT et ut2k3 par exemple, c'est que, meme si on utilise la meme unité :
-On la fait pas stresser de la meme facon ( ut2k3, t'as pleins de bulles, de test a evaluer, qui vident le pipeline de temps en temps, etc)
-Dans OCCT, TOUTE erreur sera détectée. Tout calcul est indispensable. Sous ut2k3, si un vertex a une coordonnée différencte de 0.2 sur 1 frame, c pas la mort, pareil pour un seul pixel... enfin tu vois quoi.

Bref, je suis bcp + exigeant sur la qualité intrinsèque de l'overclock que la plupart des softwares de burn.  

Autrement dit, si ton CPU O/C tiens le test , on peut dire qu'il est comme un neuf a la meme fréquence niveau stabilité. Enfin dans l'absolu hein, OCCT, est encore une fois pas "infaillible", ni ne va declencher les erreurs " au meme moment ( aucune maitrise de ce coté la).

Voili voilou :hello:

---------------
n°883657
totOfiGhte​r
Posté le 22-09-2003 à 22:56:14  profilanswer

'iench, tu estimes a combien lme tps necessaire a valider un oc avec occt ?

apres 3h ca parait correct ?

n°883658
mac fly
Posté le 22-09-2003 à 23:02:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben, une grosse différence entre OCCT et ut2k3 par exemple, c'est que, meme si on utilise la meme unité :
-On la fait pas stresser de la meme facon ( ut2k3, t'as pleins de bulles, de test a evaluer, qui vident le pipeline de temps en temps, etc)
-Dans OCCT, TOUTE erreur sera détectée. Tout calcul est indispensable. Sous ut2k3, si un vertex a une coordonnée différencte de 0.2 sur 1 frame, c pas la mort, pareil pour un seul pixel... enfin tu vois quoi.

Bref, je suis bcp + exigeant sur la qualité intrinsèque de l'overclock que la plupart des softwares de burn.  

Autrement dit, si ton CPU O/C tiens le test , on peut dire qu'il est comme un neuf a la meme fréquence niveau stabilité. Enfin dans l'absolu hein, OCCT, est encore une fois pas "infaillible", ni ne va declencher les erreurs " au meme moment ( aucune maitrise de ce coté la).

:jap: car il est là le problème majeur des bases d'o/c c'est que plein de gars disent qu'ils sont stables à des fréquences parfois surprenantes alors que leur cpu fait des tonnes d'erreurs (décelables dans des softs pointus mais pas grave dans des jeux/benchs populaires...or pour moi il est hors de question d'avoir un pc qui fait de l'a peu près, il doit etre irréprochabe dans les conditions les plus dures tout comme un cpu non o/c de meme fréquence) -> pour moi un cpu o/c doit se comporter exactement comme un cpu non  o/c de meme fréquence (perfs parfois > grace au fsb ;)  )

Message édité par mac fly le 22-09-2003 à 23:05:23
n°883671
vanessam
Posté le 22-09-2003 à 23:31:39  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:hello:  
Tout d'abord je voulais eclaircir un point , en aucun cas je n'est mis en doute occt , je trouve ce prog excellent et je voudrais pas qu'il y ai de confusion.
Je cherchais juste pourquoi je n'etais po stable et voulais savoir dons ce que ce prog testait  comme je l'ai deja dit plus haut, voir si c'etait essentiellement le cpu ou si la ram rentrait egalement en compte etc....
Par compte une personne avait demande si il etait possible d'avoir les graphs au moment ou ca "plante" ainsi qu'au bout de combien de temps (essientiellement sur le torture test ), je pense que ca pourrait etre peut etre interressant pour voir si c'est pas un flechissement de l'alim par exemple.
Voila, et merci encore de vos reponse vais essater de trouver mon probleme voir eventuellement le vddr a monter ou le vcore.

n°883673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 23:36:17  profilanswer

On s'était bien compris, je précisais juste :)

Enfin bref, moi la j'en chie, mais c pas grave :D

---------------
n°883698
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 00:13:06  profilanswer

Bon, ben voilà, ca tourne déjà mieux :)

Alors release demain !

Je vous promets que l'intégration d'une nouvelle featioure, cad le monitoring sous win2k/NT4/XP du % CPU pris par le test.

Si, a la fin du test, le % TOTAL du temps pris par le test d'OCCT est < a 85%, c'est DVC, je validerai pas l'overclock ( mais je génèrerais les graphes ).

Par contre, vous pouvez passer en dessous par accident, y a pas de probleme, ca apparaitra juste en rouge ( temps réel). Il faut juste que a la fin, en moyenne, ce soit > a 85%.

Et la correction du bug du minimize quand le test s'arrete.

Je limite les features en ce moment pour des raisons de temps ( le site devient prioritaire... les graphes quand le test se termine prématurément étant assez, finalement, secondaires, nan ? )

Ca CT une fitioure primaire, donc y a pas, il fallait.

Voilà :hello:

---------------
n°883760
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-09-2003 à 12:20:03  profilanswer

je crois que j ai trouvé un petit bug peut etre deja signalé mais on sait jamais je le propose quand meme apres avoir lancé le soft par erreur j ai voulu le fermer non pas par le bouton du soft mais en faisant click droit dans la barre de tache en bas en faisant click droit fermé et la j ai droit a une belle erreur et le prog ne se ferme pas je dois passer par le bouton du soft :/  

access violation at adress 0048bc14 in module occt.Exe read of address 00000004

---------------
Nothing to Say
n°883831
Fouge
Posté le 23-09-2003 à 15:30:40  profilanswer

j'ai perdu mon [:drapo]

n°883854
marte
Posté le 23-09-2003 à 16:13:51  profilanswer

Ossi

n°883859
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 23-09-2003 à 16:19:13  profilanswer

jai teste la version 0.54 sur ma config P4 qui a des temps negatives
alors quand ca demarre mbm detecte -18 ( c la bonne temp), OCCT detecte -39 dans le choix de la temp a mettre pour le CPU et pour finir dans la temp affichee a gauche ca met soit --0 (oui deux signes -) ou -00

---------------
:)
n°883868
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 16:28:18  answer

Attends que çà chauffe un peu. Il faut que la mécanique se rôde. :whistle:

n°883951
pgeo
Posté le 23-09-2003 à 19:31:20  profilanswer

j'ai teté sur ma pétoire du boulot P4 1.8 non O/C
bin, pas stable au bout de 10 mn  :cry:

n°884013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 20:56:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je crois que j ai trouvé un petit bug peut etre deja signalé mais on sait jamais je le propose quand meme apres avoir lancé le soft par erreur j ai voulu le fermer non pas par le bouton du soft mais en faisant click droit dans la barre de tache en bas en faisant click droit fermé et la j ai droit a une belle erreur et le prog ne se ferme pas je dois passer par le bouton du soft :/  

access violation at adress 0048bc14 in module occt.Exe read of address 00000004

Bien vu !

Je corrige ca de suite .

Mais bon, la , free m'a (ENCORE ) fait une connexion fantome, donc me vla avec le 56K de secours... super pour uploader :sarcastic:

Vivement qu'ils me dégroupent, ca chie dans la colle chez moi niveau authentification c dingue.

---------------
n°884018
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 21:02:11  profilanswer

Bug fixed, merci papa noel qui vient de descendre du ciel avec un joli bug tout emballé ... merci de ne pas avoir oublié mes souliers :jap:

---------------
n°884020
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-09-2003 à 21:02:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bien vu !

Je corrige ca de suite .

Mais bon, la , free m'a (ENCORE ) fait une connexion fantome, donc me vla avec le 56K de secours... super pour uploader :sarcastic:

Vivement qu'ils me dégroupent, ca chie dans la colle chez moi niveau authentification c dingue.

:sol:

---------------
Nothing to Say
n°884021
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-09-2003 à 21:02:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bug fixed, merci papa noel qui vient de descendre du ciel avec un joli bug tout emballé ... merci de ne pas avoir oublié mes souliers :jap:

[:ajnag]

---------------
Nothing to Say
n°884037
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 21:23:46  answer

pgeo a écrit :

j'ai teté sur ma pétoire du boulot P4 1.8 non O/C
bin, pas stable au bout de 10 mn  :cry:  

C'est quoi ce travail [:pamplemousse]

n°884094
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 23:06:28  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

jai teste la version 0.54 sur ma config P4 qui a des temps negatives
alors quand ca demarre mbm detecte -18 ( c la bonne temp), OCCT detecte -39 dans le choix de la temp a mettre pour le CPU et pour finir dans la temp affichee a gauche ca met soit --0 (oui deux signes -) ou -00

tres étrange ca ...

faut que je voie ca.

:/

Désolé d'avoir tilté si tard, je bidouillerai ca pour la prochaine version :jap:

PS : j'uploade la v0.55 la. Ca va prendre du temps en 56K...

---------------
n°884099
xar
XAROO'S SQADRON HOP!FORCE
Posté le 23-09-2003 à 23:14:03  profilanswer

:hello: à toi ( les autres garçon aussi   :D  )

Enfin un peu d'action en cette fin de soirée avec la 0.55.

Mais peut-être un ch'tit OC au niveau du 56K serait le bienvenue  http://membres.lycos.fr/xar1961/xarscreens/brit.jpg.gif  

n°884112
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 23:50:47  profilanswer

Voilà, apres 2 uploads loupés et un upload OK mais qui a planté sur la commande JUSTE apres l'up ( j'espère que l'exe est ok), voici la v0.55 :

http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.55.exe

Au menu :
-Monitoring du temps CPU pris par le test : il doit etre > a 85% pour etre validé. ATTENTION, MEME SI LE GESTIONNAIRE WINDOWS INDIQUE 99%, moi je compte le temps REEL CPU SUR LE TEST, donc ca sera forcément moindre :D Attention les canailles :D 85% c'est facilement faisable, donc...
-Corrections de divers bugs
-Accélération de l'arret d'OCCT.

Voili voilou.

---------------
n°884114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2003 à 23:51:57  profilanswer

deux précisions :
-je conseille de ne plus rien faire pendant le test classique... si vous voulez etre validés :D
-Dites moi si en ne faisant rien a coté, apres un test, a combien vous etes... ca m'arrangerait, pour savoir si la limite est bonne ou pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)