| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : Message édité par K@nt le 20-09-2003 à 18:21:45 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 18:29:42 ![]() |
nidosaur Hugh !^. | |
Tetedeiench Head Of God | Yep pour le about, il est en cours --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mac fly |
tek | Ouais, avec en prime un lien vers ton site et un autre vers ton adresse email permettant le paiement securisé pour qu'on puisse t'envoyer pleins de sous !! --------------- mon Feedback |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 14:07:40 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!! | drapal, je testerai dans la soirée |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah c'est pas stable, stout. Repasse à 200... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vanessam |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 16:12:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 16:20:12 |
Tetedeiench Head Of God | Merci Bierman --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vanessam |
|
vanessam |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
totOfiGhter | 'iench, tu estimes a combien lme tps necessaire a valider un oc avec occt ?
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-09-2003 à 23:05:23 |
vanessam |
|
Tetedeiench Head Of God | On s'était bien compris, je précisais juste --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ben voilà, ca tourne déjà mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | j'ai perdu mon |
marte | Ossi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:28:18 ![]() Attends que çà chauffe un peu. Il faut que la mécanique se rôde. |
pgeo | j'ai teté sur ma pétoire du boulot P4 1.8 non O/C
|
Tetedeiench Head Of God | Bug fixed, merci papa noel qui vient de descendre du ciel avec un joli bug tout emballé ... merci de ne pas avoir oublié mes souliers --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 21:23:46 ![]()
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Tetedeiench Head Of God | Voilà, apres 2 uploads loupés et un upload OK mais qui a planté sur la commande JUSTE apres l'up ( j'espère que l'exe est ok), voici la v0.55 :
Tetedeiench Head Of God | deux précisions :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |