| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:51:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | je lirai les feedbacks demain, je vais me coucher, chuis mort.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
bitubo GT Turbo Addict | je la teste ce soir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-09-2003 à 10:15:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée | c'est clair parce qu'avec emule, surf et apache, ça passe pas --------------- Cdlt, |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | Nickel chrome, ca veut dire que mon monitoring marche au poil --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:04:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Later on, i've got other thingies to debug --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 | allez, un ptit screen pour la forme |
tek | Aucun souci avec la dernière version.Oc stable !
--------------- mon Feedback |
SniperLk | J'ai testé et elle marche impec
Message édité par SniperLk le 24-09-2003 à 20:48:12 |
pcgamer tu pe pa test |
tout le monde sais que c moi qui ai la plus grosse --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 21:08:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 21:09:01 |
pcgamer tu pe pa test | just a new bug --------------- master race :o |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pcgamer tu pe pa test | je t'ai eu --------------- master race :o |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
pcgamer tu pe pa test |
il n'a pas vu lui --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | nouvelle fonction :
Message édité par Tetedeiench le 24-09-2003 à 21:46:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pcgamer tu pe pa test | j'attend avec l'impatience --------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pcgamer tu pe pa test |
tu veux un aperçu ? --------------- master race :o |
nidosaur Hugh !^. | |
Tetedeiench Head Of God | personne a de problemes en fermant l'appli juste apres le démarrage de celle ci ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | tu veux dire en l'ouvrant et la refermant de suite ? sans faire de test ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pcgamer tu pe pa test | aucun pb chez me --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | la v finale cpourkan ? --------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | je sais pas encore, mais ca devrait plus tarder trop trop longtemps. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SniperLk | faut que t'arraches la tete a pcgamer avant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |