| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : Message édité par pcgamer le 17-09-2003 à 15:38:30 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:35:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | J'utilise les BSpline pour ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Votes majoritairement pour la version 1, donc je finalise, je slice, et je phpise --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Winnuke |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-09-2003 à 18:08:42 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 18:07:08 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 17-09-2003 à 19:46:07 --------------- master race :o |
alanou Remembering M.P. | Hé ben, je vois que ca avance bieng tout ca |
nasdak | j'ai installé le truc
|
SniperLk | tu veux pas nous lacher une ptite date pour le site? |
non, faut que je voie comment ca évolue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
Message édité par xar le 18-09-2003 à 13:24:28 |
pcgamer tu pe pa test |
au pluriel on dit "tovarischi" Message édité par pcgamer le 18-09-2003 à 17:32:36 --------------- master race :o |
Winnuke | c'est pas tavarisheï quand c'est COD?? |
pcgamer tu pe pa test | COD --------------- master race :o |
Winnuke | oki |
pgeo | un détail au fait,
|
nidosaur Hugh !^. | |
frandon Citation personnelle associée | c'est passé pendant que j'étais au taf mais 3 ou 4 erreurs IO meoire à la fin --------------- Cdlt, |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
nidosaur Hugh !^. | |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 17:11:12 ![]() -10Mhz sur mon XP à cause d'OCCT |
Tetedeiench Head Of God | ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 17:21:32 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Yep, et pour 10Mhz, c pas la mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo | tu pourrai mettre les graph de dates dif sur le m^m tableau ? c plus pratique pour compararer les évolutions de la bécanne ?
|
Tetedeiench Head Of God | Mouaiffe.
K@nt | Edit : nan rien Message édité par K@nt le 20-09-2003 à 18:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |