| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | En fait, il y a un watchdog qui est présent dans les windows, qui dit "si le driver ne répond pas pendant 5s environ, resete moi tout ça".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Randgis | Je te soutient aussi même si je ne comprend que peu de chose dans ce que tu dit ^^
|
Tetedeiench Head Of God | Je me demande si je pourrais pas améliorer tout ça ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
philm | et les problèmes de température et de tension de mon ep45-ud3? tout lemonde s'en fout? ;-) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Si, y a un moyen. Si tu vois ton écran devenir instable avec un nombre incalculable d'erreurs apparaitre, c'est que c'est windows. Mais je crois avoir trouvé un moyen pour ne jamais avoir le blem du watchdog. et multiplier les perfs par ... un facteur impressionnant ma maman. Stay tuned Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 18:19:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | On your marks... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Get set... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.1.b02 OUT !
Enjoy !
Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 22:05:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | J'ai les 181.20 sous XP, et il s'agit bien de la version 2.0 de CUDA.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | nettement plus rapide en effet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors quoi de neuf par ici depuis le temps que je ne suis plus repassé? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tistou77 Geek Inside!! | bah rien de spécial, Tetedeiench a dépouillé Materiel.net et a maintenant une config de roxor Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-02-2009 à 22:47:12 |
Fouge |
T'as une technique fiable pour vérifier sa version de CUDA ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-02-2009 à 10:38:28 |
Silou78 | Reste à savoir si ce label dans le description de version a bien été mis à jour...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
littleone In 64 bits we trust |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Je viens d'avoir confirmation sur le site d'nVidia, les driver 181.20 ont bien CUDA 2.1 edit: même les 180.60 ont CUDA 2.1, donc ça doit concerner tous les driver 180.xx/181.xx Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-02-2009 à 10:51:36 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Randgis | Relation avec des constructeurs?Si sapphire teste leur cg avec occt gpu, ils verront que le ventirad chauffe trop |
Tetedeiench Head Of God | La grande majorité des cartes ATI ont malheureusement un refroidissement sous-dimensionné vi Furmark et OCCT GPU passent mal Franchement y a pas que Sapphire. Ca tiens à l'aise la totalité des jeux, mais pas un gros bench comme OCCT. Message édité par Tetedeiench le 18-02-2009 à 11:01:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 11:32:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
littleone In 64 bits we trust | Ma X1900XT 256Mo tenait bien le coup ... mais c'était une HIS IceQ ! |
Wilfried28_2 | Nouveau drivers 182.06 WHQL dispo sur le site de nvidia ! Je sait pas si sa changera quelque chose ? Message édité par Wilfried28_2 le 18-02-2009 à 11:34:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |