| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Ben je suis pas expert non plus, mais t'as le rendement qui rentre en compte. Sur une alim à 80%, si tu as 1000W mesurés à la prise, ca signifie que ta config consomme 800W ( 1000W * 80% = 800W ). J'imagine que les specs de l'alim concernent la puissance en sortie (sous-entendu : la puissance demandée par la config), donc il doit te rester encore de la marge (tu devrais pouvoir encore mettre une troisième carte graphique - si c'était possible bien entendu ). Maintenant, je suis pas une sommité sur le sujet, d'autres confirmeront / infirmeront les probables conneries que je viens de débiter Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-02-2009 à 16:01:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:24:22 ![]()
+1 je confirme, tres bon rendement...
ca consomme plus un tri-sli de gtx285... Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 16:27:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Erm, les gars, je viens de recevoir le processeur en don, de la part d'intel, via materiel.net... (encore que je me demande si c'est pas materiel.net directement). Je savais que c'était un i7, ce que je savais pas, c'est que c'était un i7 965 Extreme Edition Et ils m'ont eu une carte mère SLI en don (!) de la part de gigabyte aussi Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 08:48:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 17-02-2009 à 08:49:09 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Tetedeiench Head Of God | Le proco viens bien d'Intel Merci Intel Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 09:04:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 09:03:59 ![]() ![]() |
Xixou2 | waw c'et géant ça !
|
Tetedeiench Head Of God | Ben en l'occurence, ils dépensent quand même énormément d'énergie, et franchement, ca motive son homme. Je ferai une grosse communication là dessus, surement lors de la sortie de la 3.0.1, ils le méritent bien... c'est rare de rencontrer des gens sympathique, déintéressés (car là, c'est le cas), et qui s'impliquent dans un projet comme le mien Avec tout ça, j'avais peur de pas avoir de matos de test, je me retrouve :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 09:49:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | bonne nouvelle ça, un travail bien recompensé |
Tetedeiench Head Of God | Clairement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Pas besoin de dons pour les cartes, des prêts suffiront Et pour le moment, honnêtement, il suffirait que Nvidia (dans un monde parfait) lance CudaMemTest sur chaque nouvelle génération de driver/Cuda et co. Ou un test d'allocation similaire. Mais là, à mon avis, CudaMemTest n'est pas assez robuste, mature pour y prétendre. On va voir comment ca évolue Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 10:23:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le 965 est débloqué coté multiplicateur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | C'est l'avantage des Extreme Edition |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:27:06 ![]() GG le iench |
campi V8 FTW | La petite config qui tue tout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | La config de dev OCCT ressemblera donc à : je sais pas encore pour la ram Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 11:55:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | 6Go de DDR3 |
Tetedeiench Head Of God | La vache, j'ai un crash du pilote sous GPU:Memtest sous Vista32, carrément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Il semblerait que sous Vista, on soit limité à un nombre de malloc sur la carte graphique en fait...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Rectification : impossible de faire plus de 4096 mallocs sous Cuda sous Vista. Cette limite n'est documentée nulle part. Toutes les cartes ayant plus de 512Mo de RAM et supportant CUDA sont donc touchées (je fais des mallocs avec des blocs de 128Ko, donc fatalement, ca tape dans les 524Mo). Je sais pas trop trop comment faire, là je vais voir sous XP. Message édité par Tetedeiench le 17-02-2009 à 13:24:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sous XP, pas de souci.
Tetedeiench Head Of God | Bon, me vla avec pas mal de soucis :
campi V8 FTW | Et ce bug ça change quelque chose en jeu? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | ok --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tetedeiench Head Of God |
Fouge |
Tu parles de ceux qui dev le driver PhysX (des dev de chez nVidia donc) ou des dev de jeux qui utilisent PhysX ? Parce que ces derniers n'en n'ont rien à carrer de CUDA, et ils ont bien raison. Par contre j'espère qu'ils ont toutes les doc de PhysX ainsi que leur limitations exactes (limitations qui héritent en partie de celles de CUDA, si nVidia a bien fait son boulot concernant PhyX et le driver). Message édité par Fouge le 17-02-2009 à 16:43:37 |
Tetedeiench Head Of God | C'est bon, je crois avoir le workaround, qui ne peut fonctionner que parce que j'ai obtenu le fix du bug précédent.
Tetedeiench Head Of God | Ouai enfin spa gagné.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |