| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:34:18 ![]() ![]() |
erdnaxela67230 | un link pour ce 182.06 WHQL ? car sur le site NVIDIA je trouve que le 182.05 beta que j'ai installé ya déja 1 semaine |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | bon, j'implémente un check de la version des pilotes nvidia demain, je lache en béta, et si tout va bien, ca passe en stable, ca doit aller vite pour les GTX260/280. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:17:01 ![]() ![]() |
mac fly | oki |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait partie de mes déceptions je t'avouerai. mais bon, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment faire autrement, à part faire un CPU:OCCT en Cuda --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
Une scène 3d fait appel aussi bien au GPU qu'à la mémoire graphique, donc oui, tu auras des artefacts, donc des erreurs. Un peu comme un OCCT:CPU, en mode large data set, fait appel aussi à la mémoire CPU... Message édité par Tetedeiench le 18-02-2009 à 15:30:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ol1v1er | Quand je bench je le met toujours en "Large Data Set"
|
astrojojo Editeur compulsif | T'as bien la dernière beta 3.0.1B02 ? Ou la 3.0.0 ? |
Tetedeiench Head Of God | Il y a :
Tetedeiench Head Of God | Est-ce que quelqu'un avec Vista32 (j'insiste sur le 32) et une carte Nvidia peut me faire un screenshot de la fenêtre suivante : Nvidia Control Panel => Help => System Information => Components D'avance, merci Message édité par Tetedeiench le 19-02-2009 à 10:30:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Parfaitement, tant que c'est une Nvidia --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mac fly |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.1.b03 OUT !
littleone In 64 bits we trust | Rapide le iench ! |
Tetedeiench Head Of God | Je dirai presque "comme d'hab" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 |
A détecter si la ram de ta carte a un défaut de fabrication, par exemple. Et rien ne dit que le test ne va pas s'améliorer avec le temps. Message édité par Tetedeiench le 19-02-2009 à 12:53:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge |
Tu détectes la version de CUDA ou des driver ?
|
Tetedeiench Head Of God | Je m'attache à la version des drivers, et les premiers officiels à supporter Cuda2.1 sont les 181.22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | 1) Va ici : http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html D'autre part, la seule différence entre les 181.20 et 181.22 c'est un profil SLI pour FEAR(2?) et un autre détail dont je me souviens plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas fait la MAJ. Message édité par Fouge le 19-02-2009 à 14:23:57 |
Tetedeiench Head Of God | Je ferai la modif pour la stable, ok --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Randgis | Essaye de la retélécharger, je suis sous windows seven et ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |