| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:31:45 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-01-2009 à 16:34:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Au début, il l'avait fait en OpenGL Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-01-2009 à 16:43:30 |
Tetedeiench Head Of God | Okay fouge, donc, j'ai deux bugs Message édité par Tetedeiench le 07-01-2009 à 16:43:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ben arrivé à ce stade, oui, faut vérifier Atitool, c'est fou ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:41:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Underground78 | Je peux confirmer le bug avec OCCT::GPU : le FPS indiqué sur les graphs n'est pas juste.
--------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
Montano5 follow the White Rabbit... | Un petit historique de mes tests:
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 07-01-2009 à 22:17:31 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Tetedeiench Head Of God | Antec P182 reçu et monté (quelle merde en termes d'agencement intérieur...), SLI de 9800GTX opérationnel, Fix trouvé pour le SLI sans toucher aux profils ( --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Montano5 follow the White Rabbit... | Petit chanceux ! |
Tetedeiench Head Of God | Honnêtement, je le trouve nul et bruyant le bouzin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain 585W sur ma config en sortie d'alim maintenant avec OCCT Power Supply (qui marche avec les SLIs) Message édité par Tetedeiench le 08-01-2009 à 21:28:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | ahah oui forcément fallait s'y attendre ça Message édité par astrojojo le 08-01-2009 à 21:29:24 |
Randgis | Les 2 ventirad?pas plutot les 2 ventilos? ^^ Remplace les par deux 120 mm scythe slipstream 1600 prom régule par speedfan si tu veux du silence.
|
Tetedeiench Head Of God | Les deux ventilos oui, pardon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Randgis | lol ^^ Moi j'ai un three hundred, ca se range plutôt pas mal, malgré le 12v de mon alim un peu trop court qui passe par dessus tout la cm u_u" |
Tetedeiench Head Of God | Yep --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b18 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Randgis | J'imagine un twelve hundred avec 5 ventilos de chez antec |
paulothekid TURBO POSTEUR | test de la b18 desuite --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Randgis | Heu c'est grave si on a des erreurs au occt gpu?ca nuit a la qualtié des jeux ou pas? °°
Message édité par Randgis le 08-01-2009 à 22:04:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
in the pocket. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Underground78 |
Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 08-01-2009 à 22:16:00 --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
Randgis |
Fouge | OCCT GPU Error Check ON J'ai les Forceware 180.84 beta, mais quand même edit: GF8 aux fréquence d'origines, pas de pb jusqu'ici Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-01-2009 à 22:17:06 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Underground78 | S'il te faut tes tests spéciaux, n'hésite pas à me demander hein. Je sais que c'est pas la panacée mais bon si ça peut aider ... --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Randgis | Jai fait un test de 10 min avec linpack, il me detecte des erreurs >>> jvais augmenter un peu le vcore au prochain boot ^^ |
Fouge |
Je n'ai pas tout refait, mais j'ai le même genre de chose avec la b17 |
Randgis | Quand je fais un error check avec ma 4850 l'image va tres lentement, normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |