| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-01-2009 à 14:13:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:12:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Alors les gens qui aiment overclocker leur CG, ca donne quoi coté détection d'erreurs en O/C de la ram ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Montano5 follow the White Rabbit... | pas encore eu le temps d'essayer, ça me fout un peu les chocottes quand même |
Tetedeiench Head Of God | Faut pas avoir les chocottes, ca fait juste lagger l'affichage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Par contre, j'ai vraiment besoin de savoir si le CudaMemTest actuel est plus efficace que l'ancien ou pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:59:50 ![]() Je pousse pas la RAM de mes 9600GT, dsl |
Tetedeiench Head Of God | Bierman > bien entendu, no soucy --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon sinon, sur le cuda, les deux trucs que je trouve dommage :
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2009 à 11:27:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Furmark 1.6 out:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:57:21 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai vu, ca évolue bien furmark, mais je suis pas chez moi, donc je peux pas vérifier si l'un des deux gagne en termes de température... à voir.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A 976, tu as eu une erreur ponctuelle sous ATITool, et pas sur les autres... le drop dans les fps peut être dû à une autre appli qui a bouffé le CPU. je ne vois pas ce qui pourrait causer ce souci dans OCCT. Ca se reproduit ?
Tetedeiench Head Of God | Bon, validez-moi ce cudamemtest svp, que je l'intègre dans l'interface OCCT et que je puisse lancer les traducs et donc, la stable bientôt --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tetedeiench> Le framerate que t'affiches dans le graphe, c'est de l'instantanné (tu mesures le temps écoulé depuis la frame précédante et tu inverses) ou pas ? Je vois que sur le graphe de Montano5, il est toujours entre 62 et 63, je m'attendais plutôt à des nombres entier. Comment tu calcules ? edit: j'ai confondu les ° et les FPS ( Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-01-2009 à 14:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:20:59 ![]() La fenêtre s'est auto-fermée à la passe 5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 14:21:09 |
Une primitive DXUT permet d'y avoir accès automatiquement. Le retour est un nombre flottant A mon avis (mais c'est qu'un avis hein), il font comme suit :
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2009 à 14:22:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 14:37:53 |
Tetedeiench Head Of God | Je sens qu'il va passer en stable vu qu'il tourne bien mieux que la version actuelle, et basta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:57:26 ![]() OCCT GPU 0.41 ne passe toujours pas en full screen en mode 'Error Check"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 14:59:11 |
Tetedeiench Head Of God | Donc finalement, y a pas de bug, ou ca concerne que le mode error check ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:13:28 ![]() Y'a bug...
|
Tetedeiench Head Of God | En gros, le mode 1920x1200 en mode fenêtre marche pas quoi Message édité par Tetedeiench le 07-01-2009 à 15:22:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:22:36 ![]() Ou toute autre résolution native en mode fenêtre vi ^^
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 15:24:10 |
Tetedeiench Head Of God | Le 1024x768 en mode fenêtré se lance, lui ?
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:32:47 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | 1/ Non. Donc c'est les résolutions > à 1024x768 qui se lancent pas en mode fenêtré ?
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:58:31 ![]()
|
Fouge | Moi je n'arrive pas à mettre des valeurs supérieures à 1000 dans la résolution du test GPU, ça passe systématiquement à 999 pixels edit: valeur max que je peux mettre à la main : edit: la fréquence est limitée à 999Hz également mais c'est moins gênant (sauf p'tet pour l'écran Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-01-2009 à 16:05:03 |
Tetedeiench Head Of God | Je vérifierai, mais je suis limité au 1680x1050 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | En passant par le fichier INI j'ai réussi à lancer un test en 1280*1024 (réso native de mon écran ici) et ça marche bien, que ce soit en fullsreen ou fenétré, mode error check ou non. edit: par contre, le framerate est d'environ 1 ips (+/- 0.5 Message édité par Fouge le 07-01-2009 à 16:24:48 |
Tetedeiench Head Of God | 1fps affiché dans OCCT GPU ou dans l'interface OCCT ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, Stop, je suis paumé là Vous pouvez résumer ? Bierman : Tous modes, OCCT GPU refuse de se lancer dans des résolutions farfelues en mode fenêtré ? (il me semble que tu dois te limiter à des résolutions 4:3, 16:9, ou 16:10) Fouge : les fps ne sont pas correctement affichés dans : OCCT GPU, OCCT (l'interface), les graphes, dans quel mode (error check ou pas) ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2009 à 16:30:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OCCT Gpu c'est de l'openGL ou pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Direct3d --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |