| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Randgis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:39:12 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Avec un peu de chance ces pilotes seront compatibles avec l'AHCI... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | je prends la B18 Message édité par nico44z le 08-01-2009 à 22:48:20 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
-neon- Illuminé | Wtf, j'arrive pas à check "l'Error Check" (la coche ne veut pas apparaitre dans la case... c'est réservé à Nvidia only ?) Message édité par -neon- le 08-01-2009 à 23:34:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fouge |
J'ai installé les 181.20 et toujours pareil. T'as moyen de tester en mode check error (fenêtré puis fullscreen) en 1680*1050 et, si possible, en 1920*1200 ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 23:29:39 ![]() Fouge > je viens d'installer ce pilote...
|
Fouge | Toi ça refuse de se lancer, sans error check ?
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:37:19 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Montano5 follow the White Rabbit... | @fouge et BIERMAN: Pas de soucis pour moi, quelques soit la définition utilisée, FS ou/et EC coché, pas d'erreur et pas d'écran noir... Driver 180.48
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 09-01-2009 à 00:08:30 |
Fouge |
Bref tout fonctionne bien chez toi. Même ce qui est en gras est normal.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:14:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 00:14:45 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Ok, pardon, je pensais que tu parlais de CUDA 0.41... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:25:53 ![]() Non je ne m'en sers pas
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais me pencher sur vos problèmes, fouge et Bierman, c'est juste que j'ai pas eu le temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vivelechristroi |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ça marche sous windaube 7 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vivelechristroi |
Message cité 1 fois Message édité par vivelechristroi le 09-01-2009 à 09:41:23 |
Millenius | Bonjour à tous.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
majuto Agadou Clan Fondator |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
-neon- Illuminé |
edit : bon ben s'pas légit, j'vais attendre un peu alors
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-01-2009 à 20:06:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shin'pu | en mode plein écran, sans recherche d'erreurs et à 89°, ma 8800 gtx freeze puis, reboot du pc, c'est arrivé à d'autres ? |
Max01 Freeride or die | ou plus simplement un accelero xtreme 8800 |
kamikaze24 | sur le Linpack tout les cores doivent bosser ???
|
vivelechristroi |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Randgis | Tu as bien de la chance ^^ la les serveurs de microsoft sature, un truc de malade u_u" |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ils sont saturés H24 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Randgis | Hop maintenant ils mettent cooming soon, surement pour reposer le serveur et la bande passante |
-neon- Illuminé | Ouais, c'est pas pour ce soir l'OCCT Win7 avec la 4870 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |