| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'en reviens pas, j'essaie d'overclocker ma CG via rivatuner, le truc reboote, et me foire mon affichage à chaque boot dorénavant, même après désinstallation de rivatuner en mode sans échec.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:30:12 ![]() Reboot avec une autre carte le temps de dépoussiérer |
Tetedeiench Head Of God | la réinstall des pilotes en mode sans échec a réussi à régler le blem, mais c'est vachement violent. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'vous préviens, Cudamemtest est devenu plus violent (sic), et il a une furieuse tendance à faire rebooter le PC / désactiver le pilote de la CG car tout a foiré --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Testez-moi ca en standalone déjà CudaMemTest v0.4 OUT ! Au menu :
Le test peut sembler "arrêté". Chaque passe, surtout les "Moving Inversions" peut prendre plusieurs minutes, donc on ne s'inquiète pas ! Pour le moment, les erreurs ne sont affichées qu'à la fin de chaque passe Le PC laggue pendant le test et est quasi inutilisable... pour le moment, je n'ai pas de solution à ça ! Si vous voyez le PC rebooter, l'affichage descendre en résolution... votre carte vient tout juste de foirer sous vos yeux CudaMemTest n'est pas compatible avec le SLI pour le moment ! Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=cuda Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-01-2009 à 20:28:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon j ai refait un nouveau test ce soir......................r.a.s. tracer plat, donc les pics on disparue comme ils sont apparue.... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:29:44 ![]()
|
Message édité par burn2 le 05-01-2009 à 21:36:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Juste pour le fun :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Randgis | Wahou O_o
|
Tetedeiench Head Of God |
J'en pleure de rire J'ai fait le dev avec les derniers pilotes officiels (184.machin) sous XP32. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-01-2009 à 22:32:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 05-01-2009 à 22:41:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Non mais le test n'est pas dangeureux, il est juste lent à s'exécuter somme toute. Le 76 millions d'erreurs m'étonne par contre. Je comprends pas pourquoi d'une carte à l'autre ca déconne comme ça. Les pilotes ? j'en sais rien. Mais là, j'aurai besoin que des gens avec des nvidias :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2009 à 08:28:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Laisse tomber, reproduit sur mon Vista x64, je crois que je dois travailler sur des chunks bien plus petits que 1MB. Stay tuned Message édité par Tetedeiench le 06-01-2009 à 10:54:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Tetedeiench Head Of God | CudaMemTest, c'est pour les GeForce 8 et supérieures En passant, il semblerait que ca soit la passe "en arrière", i.e. je pars de la dernière adresse et j'écris des valeurs en reculant dans la mémoire jusqu'à la première, qui cause autant de lag et qui bypasse toutes les optimisations Nvidia type cache, buffers, et co. C'est pour ça que c'est lent, mais bien bien plus efficace. Avec des blocks de 128KB au lieu de 1MB, ca lagge toujours autant, mais ca marche sous vista. Le test est aussi plus lent (140s la passe, soit 2 minutes). Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2009 à 11:29:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Tetedeiench Head Of God | CUDAMemTest v0.41 OUT !
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | HiHi <3 8800GTX : "No Error Detected" --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Et quand vous torturez votre ram, ca détecte bien les erreurs ? Quand vous la rendez instable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Dès que ce sera intégré à OCCT, tu l'auras ta GUI |
astrojojo Editeur compulsif | OCCT GPU passe bien pendant 1h sur ma 4870 à 750/900 (fréquences de référence ati), mais pas à 780/950 (fréquences constructeur). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-01-2009 à 14:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |