| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
SuperSaucisse 100% AOC | Reprise du message précédent : --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Fouge | Chez moi tout semble ok avec la b17 (y compris le Linpack 90% avec 4Go de RAM).
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, quelqu un peut m expliquer cela.......... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 04-01-2009 à 13:38:31 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
paulothekid TURBO POSTEUR | A mon avis ça ne viens pas de l'alim. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Message édité par Montano5 le 04-01-2009 à 14:18:57 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | merci, non pas de vmod , c est vrai que speedfan est la mais tout les test je les avais fais dans les meme condition et c est la premiere fois que j ai ces symptomes........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:02:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Montano5 follow the White Rabbit... | Pour comparer les résultats avec le test OCCT:GPU, tu peux essayer ATITool:
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 04-01-2009 à 18:04:03 |
MatadorXV3 Perfect ! | ah quoi est due une erreur de code 1 sous occt 2.0.1? Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-01-2009 à 18:04:46 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 | http://anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3489&p=3
|
|
paulothekid TURBO POSTEUR | memtest GPU sur un portable, nvidia = 36000 erreurs Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-01-2009 à 22:56:46 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
Message édité par jean le francois le 05-01-2009 à 09:36:32 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Tetedeiench Head Of God | Vous énervez pas trop sur Memtest GPU, il va avoir une update majeure d'ici peu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-Riphur- |
|
La différence 3dmark2006 et OCCT Power Supply est sidérante Message édité par Tetedeiench le 05-01-2009 à 12:58:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
tony54 | petite question je viens de tester le dernier OCCT, mais malheureusement j'ai un peu de mal avec toutes les tests qu'il y a, je voudrais savoir un peu lequel effectué pour etre sur que mon oc est bien stable tant au niveau CPU que ram
--------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, j'ai énormément avancé sur CudaMemTest. J'ai implémenté 6 tests de Memtest86+ sur les 8, et je crois avoir trouvé pourquoi ce n'était guère efficace...
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon j'ai trouver des erreur alors que je pense qu'il n'y en a pas...
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Il est complètement refondu, attendez la prochaine version PS : je pense qu'il sera releasé "indépendamment" en attendant que ca soit relativement stable pour aller dans la GUI. Message édité par Tetedeiench le 05-01-2009 à 16:26:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 7Min 26s la passe sur ma 9800GTX --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | légèrement plus long en effet... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
Il suffit de diviser le nombre de passes par 4 ou 5 edit: et à la place du % CPU, tu mets le % d'avancement du test (100% = 1 passe, 200% = 2 passes) Message édité par Fouge le 05-01-2009 à 16:53:06 |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |