| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:21:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Linpack : je suis dessus là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | toutafay. ~170w au power supply contre 205w sous OCCT. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Ah, c'est lié, pardon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, on va arrêter les MAJs et releaser début janvier en stable. En gros, va falloir :
Je crois qu'il va y avoir un énorme appel aux dons avec la sortie de la v3... Vous en pensez quoi sinon, de la politique de nibitor "pas de release si pas 250$ de dons?". je trouve cela un peu extrême personnellement... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-12-2008 à 09:21:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais le problème, ça va être: Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 09:51:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | ben je vais releaser la v3 en stable et faire l'appel aux dons dans le message de release lui même. En espérant que ca touche plus de gens, du coup... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 09:53:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
Je continue à faire ça pour le fun (sinon, je serais plus là depuis belle lurette, tu parles). Par contre, c'est vrai que quand tu regardes du point de vue dev, c'est lourdingue : En ce moment, OCCT tourne à 2000 dl / jours environ, et toi, tu dois investir de ta poche pour accéder au matos de test quivabien pour développer ton appli gratos. Si encore j'avais besoin dudit matos pour des raisons persos (jeux, que sais-je), je dis pas, mais là, c'est juste pour OCCT, et ca coute un bras. Enfin voilà quoi, c'est assez frustrant, finalement. Donc je comprends le gars de nibitor (même si je l'utilise pas, je lui ai filé 10$, pour la démarche). je ferai pas pareil (je trouve cela trop extrême), mais la démarche est intéressante. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-12-2008 à 10:01:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:00:16 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 29-12-2008 à 10:05:16 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 10:08:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, changeons de sujet. Après la surprise CudamemTest, OCCT GPU, et le test Alim, vous verriez quoi comme évolution d'OCCT ?
Jovial It's clobberin' time |
Pourquoi pas prévoir un test pour les pc portables pour valider le downclocage et pouvoir comparer l'autonomie gagnée grâce aux modifications? Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 11:03:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Solliciter le southbridge ? en dehors de transferts de données (USB, DD, etc), je vois pa trop la faisabilité de la chose...
Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 11:07:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif | OCCT qui plante pendant un test c'est équivalent à une erreur (cpu instable) ou alors plantage "normal" à ne pas prendre en compte ? |
Y a un bug actuel qui fait qu'OCCT t'affiche une erreur "mémoire peut pas être read" quand une erreur de calcul est détectée sur un test OCCT. C'est corrigé dans la prochaine version Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-12-2008 à 11:10:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jovial It's clobberin' time |
|
astrojojo Editeur compulsif |
C'était un message "OCCT a cessé de fonctionné" rien de plus précis.
edit : 4 heures d'occt ok (en medium), donc ça devait être du à autre chose. Message édité par astrojojo le 29-12-2008 à 16:32:59 |
Tetedeiench Head Of God | ligne verte : marqué dans la légende du graphe (si, si...)
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 29-12-2008 à 12:40:26 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
nico44z | t'as pas oublié un truc d'économie d'énergie dans le bios ?
|
Mandrak Lux vobiscum | j'ai vérifié en principe pas d'oublie ...
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 29-12-2008 à 15:18:36 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Tetedeiench Head Of God | Etrange...
nico44z | moi quand j'ai eu un pb d'affichage de frequence c'etait pareil sur la v2 ou V3. |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | merci Tetedeiench |
Tetedeiench Head Of God | A ton service ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 17:23:20 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |